Forum Login
Logiciel MSI
- FauconNoir
- Auteur du sujet
- Sergent Niv1
Réduire Plus
- Remerciements reçus 7
il y a 6 ans 5 mois #200597 par FauconNoir
Logiciel MSI a été créé par FauconNoir
Salut tout le monde,
Je possède une carte mère MSI Z370 TOMAHWAK et je cherche le logiciel MSI pour gérer un peu tout ventilos ect j'ai essayer MIS gaming app mais marche pas et aussi Command center meme résultats...
Si quelqu'un peut m'éclairer ça serait cool
Merci.
Je possède une carte mère MSI Z370 TOMAHWAK et je cherche le logiciel MSI pour gérer un peu tout ventilos ect j'ai essayer MIS gaming app mais marche pas et aussi Command center meme résultats...
Si quelqu'un peut m'éclairer ça serait cool
Merci.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ThibMTB
- Moderateur
Réduire Plus
- Remerciements reçus 635
il y a 6 ans 5 mois - il y a 6 ans 5 mois #200821 par ThibMTB
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de ThibMTB sur le sujet Logiciel MSI
Yo
Rassure moi est-ce qu'au moins MSI Mystic Light fonctionne pour le contrôle des LED?
Pour contrôler le régime ventilation je préfère passer par l'UEFI, au moins c'est géré par la CM et non Windows, comme ça même si tu modifie ton système (réinstallation, installation Linux), tant que la CM ne bouge pas, tes ventilos ne se réinitialiseront pas, l'UEFI fournit par MSI est complet à ce niveau, et ça permet d'alléger ton système en évitant des softs inutiles.
Rassure moi est-ce qu'au moins MSI Mystic Light fonctionne pour le contrôle des LED?
Pour contrôler le régime ventilation je préfère passer par l'UEFI, au moins c'est géré par la CM et non Windows, comme ça même si tu modifie ton système (réinstallation, installation Linux), tant que la CM ne bouge pas, tes ventilos ne se réinitialiseront pas, l'UEFI fournit par MSI est complet à ce niveau, et ça permet d'alléger ton système en évitant des softs inutiles.
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 6 ans 5 mois par ThibMTB.
- FauconNoir
- Auteur du sujet
- Sergent Niv1
Réduire Plus
- Remerciements reçus 7
il y a 6 ans 5 mois #200830 par FauconNoir
Réponse de FauconNoir sur le sujet Logiciel MSI
C'est bon problème résolu en faite j'ai télécharger Live Update de chez MSI qui lui ma installé tout les logiciels de contrôle comme Command Center, MSI gaming app et bien-sûr Mystic ^^ voilà si ça peux aider certains a l'avenir
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Logiciel ou application de montage pc en 3d ou en image | 6.21 | dimanche, 11 février 2024 |
Config houdini logiciel 3d, simulation, montage | 6.14 | vendredi, 03 mars 2023 |
config pour logiciel 3d | 6.27 | samedi, 05 mars 2022 |
PC Tour pour logiciel photos | 6.21 | jeudi, 09 septembre 2021 |
Config pour jeux et logiciel 3D | 6.21 | mercredi, 13 janvier 2021 |
Cherche Config pour PC de travail (plusieurs Logiciel simultané) | 6.01 | dimanche, 13 décembre 2020 |
Cherche PC Gamer et logiciel de base en plus | 6.21 | mardi, 26 mai 2020 |
Config gamer logiciel musique | 6.21 | mardi, 10 septembre 2019 |
PC fixe logiciel conception et jeux | 6.21 | jeudi, 29 août 2019 |
PC logiciel 3D | 6.42 | jeudi, 07 mars 2019 |