Forum Login
Pc gamer sans hdd ni ssd, compatible W7
- Tupeurj
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 5 mois #200645 par Tupeurj
J'aurai voulu éviter le montage mais dans tous les cas je dois rajouter mon ventirad , et c'est là où je panique le plus dans un montage !
--- Information globale sur la demande ---
--- L'utilisation de la machine ---
--- Montage PC & Windows ---
--- Les périphériques ---
--- Le style ---
--- Autres informations ---
J'aurai voulu éviter le montage mais dans tous les cas je dois rajouter mon ventirad , et c'est là où je panique le plus dans un montage !
--- Information globale sur la demande ---
Le budget : | 1098 € - Avec une marge de 156 € |
La date d'achat : | 06/06/2018 |
Je résidence en : | France |
Site(s) d'achat préféré : | Materiel.net LDLC Topachat |
--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : | Gaming |
Utilisation & Logiciels : | Bonjour ! Je cherche une config pour pouvoir enfin essayer mes jeux en ultra avec de bons fps L'esthétique m'importe, je privilégie les performances J'ai déjà ce qu'il faut en hdd et ssd, et en ventirad(be quiet), j'ai W7 et je veux le garder Il me faut un écran aussi |
Type de jeux : | FPS Simulation - Battlefield 1, dirt 4, arma 3, war thunder, gta5, project cars |
--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : | Non |
J'installe Windows moi même : | Oui |
Allez vous monter votre PC vous même ? : | Oui |
--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? | Oui / Les précisions : 1920x1080 si possible |
J'ai besoin des périphériques : | Aucun, je suis déjà bien équipé ! |
Carte Wifi : | Non - Même pièce |
Lecteur / Graveur : | Non |
--- Le style ---
Votre thème de couleur : | Bleu Pas d'importance |
Quel design ? : | |
Avec ou sans LED : | J'aime un peu les LED |
--- Autres informations ---
Overcloking : | Non |
J'ai du matériel à réutiliser : | Oui - Ssd pny optima 240gb Hdd seagate 1TB Hdd seagate 3TB Ventirad be quiet (imposant) Si besoin j'ai une alim de 500W |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- leojacq
- Membre expérimenté
Réduire Plus
- Remerciements reçus 146
il y a 6 ans 5 mois - il y a 6 ans 5 mois #200808 par leojacq
Hello,
tu aurais la description des composants que tu avais avant ? ( Processeur/ram/cg)
Actuellement à partir de la 7eme généraion et des ryzen chez amd, seul W10 est accepté par les cartes mères
Acheter de la 6eme gen chez Intel parait un peu loin
Je te propose une config avec la nouvelle gen dans ton budget et Windows 1 à 30 € chez Kinguin
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...rA0lktTQQHXI%3D#ae51
environ 1115 € avec 5% que tu peux réclamer sur le twitter de TopAchat pour les config à + de 1000€
www.kinguin.net/fr/category/22175/windows-10-home-oem-key/
Pour le montage il n'y a rien de sorcier tu as sur le forum des tutos pour ne pas faire d'erreur et dans les notices de ventirad tu as les différentes étapes à suivre c'est tranquille
tu aurais la description des composants que tu avais avant ? ( Processeur/ram/cg)
Actuellement à partir de la 7eme généraion et des ryzen chez amd, seul W10 est accepté par les cartes mères
Acheter de la 6eme gen chez Intel parait un peu loin
Je te propose une config avec la nouvelle gen dans ton budget et Windows 1 à 30 € chez Kinguin
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...rA0lktTQQHXI%3D#ae51
environ 1115 € avec 5% que tu peux réclamer sur le twitter de TopAchat pour les config à + de 1000€
www.kinguin.net/fr/category/22175/windows-10-home-oem-key/
Pour le montage il n'y a rien de sorcier tu as sur le forum des tutos pour ne pas faire d'erreur et dans les notices de ventirad tu as les différentes étapes à suivre c'est tranquille
Dernière édition: il y a 6 ans 5 mois par leojacq.
- Tupeurj
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 5 mois #200832 par Tupeurj
Bonjour, merci pour ta réponse
J'ai demandé à un ami et il m'a conseillé pratiquement la même chose que toi, à croire que cette config est faite pour moi!
J'ai commandé chez matériel.net, comme ça ils montent le pc, je ne préfère pas y toucher, la dernière fois j'avais plié un pin de la carte mère :/
Merci en tout cas !
Bonne journée !
J'ai demandé à un ami et il m'a conseillé pratiquement la même chose que toi, à croire que cette config est faite pour moi!
J'ai commandé chez matériel.net, comme ça ils montent le pc, je ne préfère pas y toucher, la dernière fois j'avais plié un pin de la carte mère :/
Merci en tout cas !
Bonne journée !
- ThibMTB
- Moderateur
Réduire Plus
- Remerciements reçus 635
il y a 6 ans 5 mois #200924 par ThibMTB
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Yo
+1 pour la config, on oublie pas, W10 obligatoire là-dessus (de toute façon W10 est mieux pour jouer).
Thib
+1 pour la config, on oublie pas, W10 obligatoire là-dessus (de toute façon W10 est mieux pour jouer).
Thib
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Besoin d'aide pour savoir si tout est compatible | 5.13 | dimanche, 14 avril 2024 |
Carte graphique compatible avec carte mére et reseau de alimentation | 4.61 | vendredi, 08 mars 2024 |
Watercooling compatible CM | 5.36 | samedi, 02 décembre 2023 |
Clavier sans fil -100€ | 4.93 | mardi, 18 juillet 2023 |
PC Gamer sans prise de tete | 6.46 | mercredi, 17 mai 2023 |
HTC Vive Pro 2 fonctionnement sans base pour sim racing | 4.72 | mardi, 28 mars 2023 |
Processeur fréquence à fond sans raison | 4.77 | dimanche, 26 mars 2023 |
PC Stream/jeux : Les composants sont-ils bien tous compatible ? | 5.07 | lundi, 23 janvier 2023 |
PC bureautique sans limite de budget | 4.82 | mardi, 10 janvier 2023 |
Config Compatible ? | 5.36 | jeudi, 22 décembre 2022 |