Config fortnite 144hertz
- Bloxred
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- leojacq
- Membre expérimenté
- Remerciements reçus 146
En ajustant les setting pour obtenir les meilleurs performances tu peux avoir les 144Hz avec ceci
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...W2HEATJzxnIo%3D#ae51
En comparaison avec celle que tu as mise, on a une meilleur alimentation plus adaptée à la carte graphique et un meilleur Processeur qui aura plus de facilités dans le hautes fréquences face au Ryzen et le ssd, pour environ 1040 €
Qu'en dis-tu ?
- ThibMTB
- Moderateur
- Remerciements reçus 635
Petite modif : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...h%2Fh0CllG9Y%3D#ae51
On a là 8Go de RAM, largement assez pour Fortnite, le meilleur CPU gaming actuel, pour atteindre plus facilement les 144Hz, un bon ventirad pour le refroidir, une très bonne CG, et le même boîtier, qui semble te plaire.
Si besoin pour d'autres jeux tu pourras toujours up la RAM (4 slots sur la CM) plus tard.
En contactant Topachat via Twitter ou Facebook (en leur donnant le lien de config) tu peux réclamer un code 5% sur le tout car la commande dépasse 1000€
Dis-moi ce que tu en penses, et si tu as des questions n'hésite pas
Thib
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Bloxred
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
Edit: Désolé ThibMTB, j'ai répondu à leojacq sans voir que tu avais également posté une réponse ! Et bien je pense quand même passer sur les 16Go, je joue principalement à fortnite, mais également à beaucoup de nouveautés, je pense notamment passer pas mal d'heure sur battlefield 6 qui sortira probablement en fin d'année ! Pour le reste tu as donc répondu à ma question concernant le processeur, c'est parfait je pense donc partir là dessus ! Merci à vous pour vos réponse !
- ThibMTB
- Moderateur
Par contre attention : avec une 1060 Fortnite = 144Hz medium, et les AAA 60Hz pas plus.
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- Bloxred
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
Du coup j'ai encore une question, est-ce que cet écran vaut le coup : ? Je n'ai jamais eu d'écran incurvé, j'ai surtout peur que ça déforme l'image (sûrement un vieux préjugé).
- ThibMTB
- Moderateur
- Bloxred
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
pc pour jouer a fortnite en 240fps et plus | 4.93 | lundi, 04 mars 2024 |
combo CPU/CG pour fortnite 240fps "constant" en 1080p (en low) | 4.83 | jeudi, 28 décembre 2023 |
pc fortnite 240fps en mode performance | 4.93 | lundi, 20 novembre 2023 |
Pc pour Fortnite et Apex legende | 4.93 | lundi, 27 février 2023 |
Esport Fortnite | 5.04 | dimanche, 22 janvier 2023 |
Perte de FPS (cause fortnite ou pas)? | 5.04 | vendredi, 29 juillet 2022 |
Config fortnite 200 fps full low. Quel budget ? | 5.65 | lundi, 04 octobre 2021 |
Pc gaming 240 pour du fortnite et autre | 4.93 | jeudi, 19 août 2021 |
Pc fortnite 240hz. | 5.04 | lundi, 10 mai 2021 |
Petit problème fortnite?? | 4.99 | lundi, 10 mai 2021 |