Forum Login
Estimation prix PC
- BlackBaloo
- Auteur du sujet
- Soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 5 mois #200918 par BlackBaloo
Estimation prix PC a été créé par BlackBaloo
Salut à tous,
Je pars bientôt à l'étranger et ne pourrait peut etre pas y emmener ma tour.
Je commence à réflechir à peut etre prendre un PC portable pour plus de facilité.
Dans cette optique je devrais donc me débarasser de ma tour, mais je ne sais pas à combien je pourrais la revendre.
Je vous met le détail de la config en pièce jointe pour que vous vous fassiez une idée
Le PC a été acheté en octobre 2016
Merci à vous
Je pars bientôt à l'étranger et ne pourrait peut etre pas y emmener ma tour.
Je commence à réflechir à peut etre prendre un PC portable pour plus de facilité.
Dans cette optique je devrais donc me débarasser de ma tour, mais je ne sais pas à combien je pourrais la revendre.
Je vous met le détail de la config en pièce jointe pour que vous vous fassiez une idée
Le PC a été acheté en octobre 2016
Merci à vous
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- leojacq
- Membre expérimenté
Réduire Plus
- Remerciements reçus 146
il y a 6 ans 5 mois #200919 par leojacq
Réponse de leojacq sur le sujet Estimation prix PC
Salut,
Moi je dirais dans les 1500€ vus qu'il y a des composants un peu low cost et une alim assez légère je trouve, mais ça reste une belle bête
Moi je dirais dans les 1500€ vus qu'il y a des composants un peu low cost et une alim assez légère je trouve, mais ça reste une belle bête
- ThibMTB
- Moderateur
Réduire Plus
- Remerciements reçus 635
il y a 6 ans 5 mois #201069 par ThibMTB
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de ThibMTB sur le sujet Estimation prix PC
Yo
Helas à ce prix ça ne partira pas je pense, go check le groupe Facebook Ventes Hardware, j'y suis, ils te feront une estimation, tu pourras même y vendre la machine, c'est un bon groupe communautaire
Thib
Helas à ce prix ça ne partira pas je pense, go check le groupe Facebook Ventes Hardware, j'y suis, ils te feront une estimation, tu pourras même y vendre la machine, c'est un bon groupe communautaire
Thib
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
- ThibMTB
- Moderateur
Réduire Plus
- Remerciements reçus 635
il y a 6 ans 5 mois #201070 par ThibMTB
Réponse de ThibMTB sur le sujet Estimation prix PC
Yo
Thib
Thib
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Besoin d'aide pour estimer le prix de mon pc | 4.88 | mercredi, 05 juin 2024 |
Estimation de mon pc | 4.76 | jeudi, 16 mai 2024 |
Estimation prix pc fixe pour du League of legends uniquement | 9.23 | jeudi, 22 février 2024 |
Setup pc gamer aide diminuer le prix | 4.88 | lundi, 22 janvier 2024 |
Estimation | 4.76 | jeudi, 23 novembre 2023 |
PC Gamer optimisé performance-prix | 4.93 | lundi, 09 octobre 2023 |
quels sont les éléments à prioriser où mettre le prix? | 4.83 | dimanche, 08 octobre 2023 |
Ou acheter son PC au meilleur prix aujourd'hui ? | 4.93 | mercredi, 16 août 2023 |
Config tour mini prix 500 euros | 4.88 | lundi, 10 juillet 2023 |
Estimation/vente Pc | 4.71 | mercredi, 05 juillet 2023 |