premier pc GAMER
- eY-Trush
- Auteur du sujet
- 1er classe Niv 1
- Remerciements reçus 0
l'overclocking j'en n'est jamais fait donc je sais pas comment gérer la température du pc ou autre sa sera mon premier PC Gamer ^^ merci de vos réponse .
--- Information globale sur la demande ---
Le budget : | 1901 € - Avec une marge de 200 € |
La date d'achat : | 01/07/2018 |
Je résidence en : | France |
Site(s) d'achat préféré : | Materiel.net Topachat |
--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : | Gaming Streaming |
Utilisation & Logiciels : | alors l'utilisation de la machine sera que pour le GAMING et rien d'autre je veux profiter a fond des dernière jeux en 4K (si possible) |
Type de jeux : | FPS MOBA MMORPG Simulation Action Stratégie - H1Z1,ARMA 3 , PUBG , RUST , FAR CRY , AC , LoL et future-man THE DIVISION 2 et OVERKILL's The Walking Dead |
--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : | Oui |
J'installe Windows moi même : | Oui |
Allez vous monter votre PC vous même ? : | Non |
--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? | Oui / Les précisions : 27" 4K si cela rentre dans le budget sinon du 2k suffi |
J'ai besoin des périphériques : | Clavier Souris Tapis de souris |
Carte Wifi : | Oui - Éloignée |
Lecteur / Graveur : | Non |
--- Le style ---
Votre thème de couleur : | Noir Blanc Rouge |
Quel design ? : | Je veux pouvoir voir ma config donc avec pexiglase est agressif |
Avec ou sans LED : | J'aime un peu les LED |
--- Autres informations ---
Overcloking : | Ça peut m’intéresser |
J'ai du matériel à réutiliser : | Non - |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ThibMTB
- Moderateur
- Remerciements reçus 635
Voici ce que je te propose :
La config : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...y4VqC%2FuWRw%3D#ae51
Désignation | Motif | Remise | Prix |
AMD Ryzen 7 2700X (3.7 GHz) | Le top des CPU, excellent en gaming, monstrueux pour l'applicatif lourd/stream/montage, ventirad RGB fourni | 329.90€ | |
MSI X470 GAMING PLUS | Très bonne CM, 4 slots de RAM, prête pour OC, LED rouges | 137.90€ | |
DDR4 G.Skill Ripjaws V, Rouge, 2 x 8 Go, 2666 MHz, CAS 15 | Excellente RAM, 16Go le top en gaming, prête pour OC, Rouge | 214.90€ | |
MSI GeForce GTX 1070 Ti GAMING, 8 Go | Le top de la CG, silencieuse (on fait pas mieux, semi-passive), taillée pour du gaming 1440p 60Hz ultra, LED rouge | 529.90€ | |
Seagate BarraCuda, 1 To | 1To pour tes données/jeux | 44.80€ | |
Samsung Série 860 EVO, 250 Go, SATA III | Le top des SSD 2"5, performant, durable, 250Go pour ton OS + quelques logiciels | 74.90€ | |
Cooler Master MasterCase Pro 6 (LED Rouges) | Excellent boîtier, bien refroidit, LED Rouge | 139.90€ | |
EVGA 650 GQ, 650W | Très bonne alim, certifiée 80+ gold, silencieuse (semi-passive), semi-modulaire | 89.90€ | |
AOC Q3279VWF FreeSync | Excellent écran, qualité/prix, 32", dalle VA (pour des couleurs qui pètent), 1440p, 75Hz | 219.90€ | |
Corsair K70 Lux, LED Rouges (MX Red)(AZERTY) | Excellent clavier, mécanique, LED Rouge | 129.90€ | |
SteelSeries Rival 600 | Excellente souris, précise, agréable en main, RGB | 89.90€ | |
Corsair Gaming MM300 Extended | Très bon tapis, format XXL | 34.90€ | |
Option de Montage PC | 39.90€ |
Prix total après remises : 1972.77€ (avec réduction de 5% à réclamer sur le Twitter ou le FB de Top achat dès 1000€ de commande)
Vu que ta box est éloignée, je te conseille un kit CPL , ce qui te permettra d'avoir une connection parfaitement stable et fiable, dans de bien meilleures conditions qu'avec une Carte Wifi.
Pour Windows 10 tu peux l'avoir (légalement valable sur une seule CM) sur Kinguin pour 30€ (cocher la buyer protection).
Tu trouveras un excellent tuto pour l'installer ici .
Dis-moi ce que tu en penses, et si tu as des questions n'hésite pas
Thib
PS : cet été les nouveaux GPU sortent, (dispo courant septembre si tout va bien), et la 4K sera beaucoup plus accessible niveau prix, à toi de voir si on part sur un écran 4K maintenant, avec cette CG tu devrais pouvoir jouer à 30-40fps en attendant de up.
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- eY-Trush
- Auteur du sujet
- 1er classe Niv 1
- Remerciements reçus 0
- ThibMTB
- Moderateur
- Remerciements reçus 635
L'un des meilleurs CPU gaming, en 1440p tu devrais pas avoir trop de différence avec le 2700X, mais en général il sera devant (5fps à peu près).
L'écran est cette fois-ci en 27", mais dalle TN donc moins bon rendu colorimétrique, mais il reste bon.
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- eY-Trush
- Auteur du sujet
- 1er classe Niv 1
- Remerciements reçus 0
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- eY-Trush
- Auteur du sujet
- 1er classe Niv 1
- Remerciements reçus 0
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Premier pc | 4.32 | dimanche, 21 juillet 2024 |
Projet monter mon premier PC | 4.23 | dimanche, 21 juillet 2024 |
Premier pc | 4.32 | dimanche, 16 juin 2024 |
Premier PC avec tous les périph à acheter | 4.14 | jeudi, 30 mai 2024 |
Upgrade cpu ou gpu en premier lieu? | 4.23 | dimanche, 05 mai 2024 |
PREMIER MONTAGE DE PC- VÉRIFICATION AVANT ACHAT | 4.14 | vendredi, 01 mars 2024 |
Besoin de conseils pour mon premier PC | 4.18 | mercredi, 07 février 2024 |
Conseil pour premier achat d'un pc gamer pour ado | 5.05 | mercredi, 06 décembre 2023 |
Débutant premier pc | 4.27 | samedi, 22 juillet 2023 |
Premier Pc gaming / montage vidéo pour 1500 € | 4.09 | vendredi, 07 juillet 2023 |