Forum Login
PC Gaming 1500-1700€
- geckojess12
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 5 mois - il y a 6 ans 5 mois #201030 par geckojess12
Bonjour à tous, je voudrais acheter un PC entre 1500 et 1700 Euros en fin de moi pour profiter des soldes de Juin.
Son utilisation serait principalement du gaming si possible en 4K ou 2K.
Je suis novice en la matière et donc j’aurais besoin de vos lumières.
je me pose aussi des questions avant de me lancer, par exemple je voulais savoir, lors de l'achat d'un PC est il possible d'acheter un kit d'évolution et de le faire monter directement au lieux de prendre des éléments séparés ?
Car niveaux tarifs j'ai l'impression que prendre un kit:
" carte mère+ Processeur+..." ou " carte graphique+carte mère+..."
c'est plus rentable que de les prendres en individuel
je vous remercie d'avance pour votre aideainsi que vos explication.
--- Information globale sur la demande ---
--- L'utilisation de la machine ---
--- Montage PC & Windows ---
--- Les périphériques ---
--- Le style ---
--- Autres informations ---
Bonjour à tous, je voudrais acheter un PC entre 1500 et 1700 Euros en fin de moi pour profiter des soldes de Juin.
Son utilisation serait principalement du gaming si possible en 4K ou 2K.
Je suis novice en la matière et donc j’aurais besoin de vos lumières.
je me pose aussi des questions avant de me lancer, par exemple je voulais savoir, lors de l'achat d'un PC est il possible d'acheter un kit d'évolution et de le faire monter directement au lieux de prendre des éléments séparés ?
Car niveaux tarifs j'ai l'impression que prendre un kit:
" carte mère+ Processeur+..." ou " carte graphique+carte mère+..."
c'est plus rentable que de les prendres en individuel
je vous remercie d'avance pour votre aideainsi que vos explication.
--- Information globale sur la demande ---
Le budget : | 1500 € - Avec une marge de 200 € |
La date d'achat : | 30/06/2018 |
Je résidence en : | France |