Forum Login
PC Gaming 1500-1700€
- geckojess12
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 5 mois - il y a 6 ans 5 mois #201030 par geckojess12
Bonjour à tous, je voudrais acheter un PC entre 1500 et 1700 Euros en fin de moi pour profiter des soldes de Juin.
Son utilisation serait principalement du gaming si possible en 4K ou 2K.
Je suis novice en la matière et donc j’aurais besoin de vos lumières.
je me pose aussi des questions avant de me lancer, par exemple je voulais savoir, lors de l'achat d'un PC est il possible d'acheter un kit d'évolution et de le faire monter directement au lieux de prendre des éléments séparés ?
Car niveaux tarifs j'ai l'impression que prendre un kit:
" carte mère+ Processeur+..." ou " carte graphique+carte mère+..."
c'est plus rentable que de les prendres en individuel
je vous remercie d'avance pour votre aideainsi que vos explication.
--- Information globale sur la demande ---
--- L'utilisation de la machine ---
--- Montage PC & Windows ---
--- Les périphériques ---
--- Le style ---
--- Autres informations ---
Bonjour à tous, je voudrais acheter un PC entre 1500 et 1700 Euros en fin de moi pour profiter des soldes de Juin.
Son utilisation serait principalement du gaming si possible en 4K ou 2K.
Je suis novice en la matière et donc j’aurais besoin de vos lumières.
je me pose aussi des questions avant de me lancer, par exemple je voulais savoir, lors de l'achat d'un PC est il possible d'acheter un kit d'évolution et de le faire monter directement au lieux de prendre des éléments séparés ?
Car niveaux tarifs j'ai l'impression que prendre un kit:
" carte mère+ Processeur+..." ou " carte graphique+carte mère+..."
c'est plus rentable que de les prendres en individuel
je vous remercie d'avance pour votre aideainsi que vos explication.
--- Information globale sur la demande ---
Le budget : | 1500 € - Avec une marge de 200 € |
La date d'achat : | 30/06/2018 |
Je résidence en : | France |
Site(s) d'achat préféré : | Materiel.net LDLC Topachat |
--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : | Gaming |
Utilisation & Logiciels : | Je souhaiterais aussi qu'il fasse tourner de la 4k ou de la 2k mais je pense que mon budget est trop limité pour cela. |
Type de jeux : | FPS MOBA MMORPG Simulation Action Stratégie - Tout type de jeux seront exploités : GTA5 / Fallout / ARK / Total war ... ainsi que les prochaines sorties : Red Dead Redemption 2 / Greedfall ... |
--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : | Oui |
J'installe Windows moi même : | Oui |
Allez vous monter votre PC vous même ? : | Non |
--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? | Oui / Les précisions : Un écran pour la 4k ou 2K serait préférable. |
J'ai besoin des périphériques : | Clavier |
Carte Wifi : | Oui - Pièce à côté |
Lecteur / Graveur : | Non |
--- Le style ---
Votre thème de couleur : | Noir Rouge |
Quel design ? : | Peu m'importe , mais si j'avais a choisir je dirais sobre avec des LED |
Avec ou sans LED : | J'aime un peu les LED |
--- Autres informations ---
Overcloking : | Non |
J'ai du matériel à réutiliser : | Non - |
Dernière édition: il y a 6 ans 5 mois par geckojess12.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ThibMTB
- Moderateur
Réduire Plus
- Remerciements reçus 635
il y a 6 ans 5 mois #201172 par ThibMTB
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Salut
La config : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...evH4V25w4NXM%3D#ae51
Prix total après remises : 1702.12€ (avec réduction de 5% à réclamer sur le Twitter ou le FB de Top achat dès 1000€ de commande)
Pour Windows 10 tu peux l'avoir (légalement valable sur une seule CM) sur Kinguin pour 30€ (cocher la buyer protection).
Tu trouveras un excellent tuto pour l'installer ici .
Dis-moi ce que tu en penses, et si tu as des questions n'hésite pas
Thib
Nope, vu que quand tu commande les composants arrivent chez toi, si tu veux faire monter ta machine, mieux vaut tout prendre chez le même site (donc ça limite ta marge de manoeuvre pour les promos), car si tu veux tout commander chez toi et faire ensuite monter par le pro du coin, attends toi à un travail de cochon (et il aura raison, tvu que tu commande pas chez lui xD)je me pose aussi des questions avant de me lancer, par exemple je voulais savoir, lors de l'achat d'un PC est il possible d'acheter un kit d'évolution et de le faire monter directement au lieux de prendre des éléments séparés ?
La config : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...evH4V25w4NXM%3D#ae51
Désignation | Motif | Remise | Prix |
Intel Core i5-8600K (3.6 GHz) | Le top des CPU gaming, prêt pour OC | 259.90€ | |
MSI Z370 TOMAHAWK | Excellente CM, 4 slots de RAM, prête pour OC, RGB | 159.90€ | |
DDR4 G.Skill Trident Z RGB, 2 x 8 Go, 3000 MHz, CAS 15 | Excellente RAM, 16Go le top en gaming, prête pour OC, RGB | 229.90€ | |
Be Quiet! Dark Rock 4 | Excellent ventirad, performant, très silencieux | 69.90€ | |
MSI GeForce GTX 1070 Ti ARMOR 8G, 8 Go | Très bonne CG, silencieuse (semi-passive), taillée pour le gaming 1440p 60Hz high/ultra | 529.90€ | |
Seagate BarraCuda, 1 To | 1To pour tes données/jeux | 44.80€ | |
KFA2 Gamer SSD L, 120 Go, SATA III | 120Go pour ton OS + quelques logiciels | 32.90€ | |
Asus PCE-N15 | Bonne Carte Wifi | 24.90€ | |
Cooler Master MasterBox Lite 5 RGB + Contrôleur RGB | Bon boîtier, bien ventilé, RGB | 99.90€ | |
Be Quiet ! Pure Power 10 CM, 600W | Très bonne alim, certifiée 80+ silver, semi-modulaire, silencieuse | 79.90€ | |
AOC Q3279VWF FreeSync | Excellent écran, qualité/prix, 32", dalle VA (pour des couleurs qui pètent), 1440p, 75Hz | 219.90€ | |
Option de Montage PC | 39.90€ |
Prix total après remises : 1702.12€ (avec réduction de 5% à réclamer sur le Twitter ou le FB de Top achat dès 1000€ de commande)
Pour Windows 10 tu peux l'avoir (légalement valable sur une seule CM) sur Kinguin pour 30€ (cocher la buyer protection).
Tu trouveras un excellent tuto pour l'installer ici .
Dis-moi ce que tu en penses, et si tu as des questions n'hésite pas
Thib
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
- geckojess12
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 5 mois #201199 par geckojess12
Salut, tout d'abord merci pour ton aide ! c'est sympa
Cette config me plait, du coup je me demande lors des soldes, si j'arrive à grignoter un peut sur le prix
penses tu que ça vaux le coup de prendre cette carte graphique : MSI GeForce GTX 1080 AERO 8G OC, 8 Go ou il vaux mieux rester sur la 1070Ti ?
Pour le reste sa a l'air d’être au top. je vais juste voir si j'arrive à passer sur un DD 2 ou 3 To et un 250 Go pour le SSD
Du coup, oui je pensais bien faire monter le kit d'upgrade sur la tour directement sur top achat par exemple.
Encore merci.
Cette config me plait, du coup je me demande lors des soldes, si j'arrive à grignoter un peut sur le prix
penses tu que ça vaux le coup de prendre cette carte graphique : MSI GeForce GTX 1080 AERO 8G OC, 8 Go ou il vaux mieux rester sur la 1070Ti ?
Pour le reste sa a l'air d’être au top. je vais juste voir si j'arrive à passer sur un DD 2 ou 3 To et un 250 Go pour le SSD
Du coup, oui je pensais bien faire monter le kit d'upgrade sur la tour directement sur top achat par exemple.
Encore merci.
- ThibMTB
- Moderateur
Réduire Plus
- Remerciements reçus 635
il y a 6 ans 5 mois #201213 par ThibMTB
Pour la 1080 si tu trouve une vente flash avec un prix intéressant pas de prob.
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Avis sur une config budget 1500€ | 4 | jeudi, 19 septembre 2024 |
Config 1150€ a 1500€ | 4.05 | jeudi, 19 septembre 2024 |
Config PC - 1500/2000€ | 4.05 | vendredi, 13 septembre 2024 |
Configuration PC 1500€ | 4.09 | mardi, 10 septembre 2024 |
Avis config budget 1500€ | 4 | dimanche, 08 septembre 2024 |
Config Stream 1500€ | 4.05 | lundi, 08 juillet 2024 |
PC GAMING MAX 1500€ | 6.45 | dimanche, 07 juillet 2024 |
Recherche config Pc 1500/1650 | 4 | dimanche, 30 juin 2024 |
achat d'un pc autour des 1400-1500 | 4 | lundi, 03 juin 2024 |