Validation config Gaming / silencieuse 1500€
- Lacerto
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 1
Je cherche à me monter un nouveau PC silencieux, polyvalent à tendance gaming mais raisonnable, pour un budget avoisinant les 1500€ (sans écran, ni HDD autre que le système).
Toutefois, même si j'ai quelques notions, une validation de personnes plus calé que moi me tranquilliserai fortement dans mon achat
Voici la config en question :
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=INT6VnwizExjrTVJw5Cdefhw90lLE9sh%2FsF1p%2B1YuUo%3D
J'ai souhaité prendre un i7 8700k pour pouvoir faire évoluer la config d'ici 1 ou 2 ans.
Le boitier m'avait était conseillé ici même et j'ai vraiment bien flashé dessus ... c'est pile poil ce qu'il me faut.
Merci pour vos avis et/ou retour.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Punisher
- Major Niv 4
- Remerciements reçus 598
Pour l'écran tu l'as déjà ? si oui tu pourrais préciser sa résolution et fréquence car ça va impacter sur le choix de la carte graphique.
Sinon t'as config est bien j'ai juste changer la ram (la même en rouge même prix mais fréquence plus élevée) en ce moment il y a 6% de réduc avec le code "JEANBOND" .
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...lc8ozI7Hv7dY%3D#ae51
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Lacerto
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 1
Pour l'écran, effectivement il s'agit d'un "vieux" Iiyama E2483HS-B1 que je n'ai pas nécessairement prévu de changer à l'heure actuelle (mais ça viendra).
Par contre je n'ai pas souvenir de sa fréquence, mais je pense pas qu'on dépasse pas les 60Hz.
Mon objectif est de faire tourner les jeux en 1080p de façon fluide, d'où mon choix de la 1060 au rapport qualité/prix sympathique.
Merci beaucoup pour la RAM, j’avais un doute sur le passage des 2666Mhz mais tant qu'à faire
J'ai procéder également à un petit ajustement au niveau de la carte mère, et opté pour une MSI Z370 PC PRO plutôt que la Gaming Pro Carbon.
Ce sera moins clinquant mais ce n'est pas mon objectif.
J'avais vu aussi pour le code JEANBOND, mais merci du tuyau. Je vais donc m'empresser de commander pour pouvoir profiter des jolis petits 6%.
Dernière version : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...qup%2Bv1xtVMGDoRg%3D
- Punisher
- Major Niv 4
- Remerciements reçus 598
Si possible pense à passer par les liens du site pour faire ta commande :
www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/22...our-soutenir-le-site
Merci
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Lacerto
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 1
Punisher écrit: Ok très bien, tu pourras jouer en high/ultra avec ton écran et la 1060 et avec cette config tu auras une belle base pour un futur upgrade, j'imagine que tu veux changer de cg et d'écran dans 1/2 ans.
C'est l'idée, effectivement.
Punisher écrit: Si possible pense à passer par les liens du site pour faire ta commande :
www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/22...our-soutenir-le-site
Merci
Ça sera fait sans faute. Si ça peut aider, c'est le moins que je puisse faire !
Et un grand merci.
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- ThibMTB
- Moderateur
- Remerciements reçus 635
+1 config silencieuse RAS
Thib
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Config pour gaming et montage video | 3.06 | samedi, 16 novembre 2024 |
CONFIG : GAMING-STREAM-1.5k€ | 3.12 | mercredi, 02 octobre 2024 |
Config PC Gaming Home cinéma | 3.09 | mardi, 24 septembre 2024 |
Avis sur une config budget 1500€ | 4.79 | jeudi, 19 septembre 2024 |
Config 1150€ a 1500€ | 4.84 | jeudi, 19 septembre 2024 |
Config PC - 1500/2000€ | 4.84 | vendredi, 13 septembre 2024 |
Configuration PC 1500€ | 4.09 | mardi, 10 septembre 2024 |
Avis config budget 1500€ | 4.79 | dimanche, 08 septembre 2024 |
Demande de config pour gaming petit budget | 3.02 | lundi, 02 septembre 2024 |