PC pour lan PRO
- Melond
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
Déjà merci d'avoir lu et pris en considération ma demande, pour ceux qui veulent m'aider je cherche tout simplement un pc qui me permette d'exploiter PUBG à 100% en lan et en compétition je ne peux me permettre d'avoir la moindre latence.
--- Information globale sur la demande ---
Le budget : | 1309 € - Avec une marge de 175 € |
La date d'achat : | 13/06/2018 |
Je résidence en : | France |
Site(s) d'achat préféré : | Aucun |
--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : | Gaming |
Utilisation & Logiciels : | J'ai besoin d'un pc mobile pour me déplacer en Lan. Un pc fiable peu encombrant mais très puissant pas besoin de streamé j'ai déjà une config stream. |
Type de jeux : | FPS - Joueur Pro sur PUBG déplacement Lan en france. |
--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : | Non |
J'installe Windows moi même : | Oui |
Allez vous monter votre PC vous même ? : | Oui |
--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? | Oui / Les précisions : un écran 144hz pour suivre le PC |
J'ai besoin des périphériques : | Aucun, je suis déjà bien équipé ! |
Carte Wifi : | Non - Même pièce |
Lecteur / Graveur : | Non |
--- Le style ---
Votre thème de couleur : | Pas d'importance |
Quel design ? : | Faites vous plaisir =) |
Avec ou sans LED : | J'aime un peu les LED |
--- Autres informations ---
Overcloking : | Ça peut m’intéresser |
J'ai du matériel à réutiliser : | Oui - j'ai dans mes placards neuf sous blister : - 2 GTX 1060 6GO (Inno3D iChill GeForce GTX 1060 X3 V2) - 2 Sapphire PULSE Radeon RX 570 8GD5 - 1 Sapphire Radeon RX 580 Nitro+ 8 Go vous pouvez les utiliser pour a config ou pas selon vos idées. |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Xatak
- Membre expérimenté
- Remerciements reçus 525
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- ThibMTB
- Moderateur
- Remerciements reçus 635
2 choix : un crossfire de RX570 supportera bien PUBG, mais ça veut dire que le PC sera encombrant
On part sur une 1070 dans un boîtier peu encombrant, mais du coup ça rentabilise pas tes GPU
Thib
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Melond
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
Xatak: je joue avec un ecran 24pouces en 1920*1080. mais je suis interresser pour tester le 1920*1200.
ThibMTB : je n'avais pas pensé au Crossfire tu parles bien de couplé les deux Carte graphiques ?
- ThibMTB
- Moderateur
- Remerciements reçus 635
Yep, mais bon c'est plus trop rentable, de moins en moins de jeux en profitent. Je serais toi je revendrais les cartes pour amortir une 1070 (Ti peut être)ThibMTB : je n'avais pas pensé au Crossfire tu parles bien de couplé les deux Carte graphiques ?
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- Melond
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0