Forum Login
probleme carte graphique
- Pauloquo
- Auteur du sujet
- 1er classe Niv 1
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 5 mois #201513 par Pauloquo
bonjour,
je viens d'acheter mon pc et je viens de m’apercevoir que je n'ai pas acces au panneau de configuration nvidia ( message d'erreur suivant : Les paramètres d'affichage Nvidia ne sont pas disponibles. Vous n'utilisez pas actuellement d'écran relié à un Processeur graphique Nvidia.)
j'ai alors penser que mes pilote n'etait pas a jour alors je les ai mis a jour grace au gestionnaire de périphérique ensuite j'ai remarquer : carte graphique de base microsoft au dessus de ma carte graphique ( tjrs dans le gestionnaire de périphérique). J'ai alors mis a jour les driver et tjrs cette carte graphique. Ensuite je suis aller voir mon dxdiag.exe et il est afficher dans l'onglet affichage : carte graphique de base microsoft et non la mienne... Comment faire ?
ma carte graphque : Nvidia geforce gtx 1060 6go
je viens d'acheter mon pc et je viens de m’apercevoir que je n'ai pas acces au panneau de configuration nvidia ( message d'erreur suivant : Les paramètres d'affichage Nvidia ne sont pas disponibles. Vous n'utilisez pas actuellement d'écran relié à un Processeur graphique Nvidia.)
j'ai alors penser que mes pilote n'etait pas a jour alors je les ai mis a jour grace au gestionnaire de périphérique ensuite j'ai remarquer : carte graphique de base microsoft au dessus de ma carte graphique ( tjrs dans le gestionnaire de périphérique). J'ai alors mis a jour les driver et tjrs cette carte graphique. Ensuite je suis aller voir mon dxdiag.exe et il est afficher dans l'onglet affichage : carte graphique de base microsoft et non la mienne... Comment faire ?
ma carte graphque : Nvidia geforce gtx 1060 6go
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- love68260
- Caporal Niv 3
Réduire Plus
- Remerciements reçus 12
il y a 6 ans 5 mois #201676 par love68260
Réponse de love68260 sur le sujet probleme carte graphique
Salut.
J'ai déjà eu le probléme il y à un mois avant une lan.
Réinstalation de windows necessaire.
Attention, Télécharge directement windows 10, et pas une version windows 8 qui migre vers le 10.
J'ai déjà eu le probléme il y à un mois avant une lan.
Réinstalation de windows necessaire.
Attention, Télécharge directement windows 10, et pas une version windows 8 qui migre vers le 10.
- djai6294
- 1er Lieutenant Niv 3
Réduire Plus
- Remerciements reçus 54
il y a 6 ans 5 mois #201678 par djai6294
Réponse de djai6294 sur le sujet probleme carte graphique
nop il faut mettre la dernière maj de Windows la 1703 via Windows update
- ThibMTB
- Moderateur
Réduire Plus
- Remerciements reçus 635
il y a 6 ans 5 mois #201699 par ThibMTB
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de ThibMTB sur le sujet probleme carte graphique
Salut
J'ai moi-même eu ce problème, la mise à jour n'avait pas suffit, j'ai réinstallé windows proprement, et aucun soucis, ça arrive que ça bugue, essaie d'abord de mettre à jour, et si toujours rien, on repart de 0.
Thib
J'ai moi-même eu ce problème, la mise à jour n'avait pas suffit, j'ai réinstallé windows proprement, et aucun soucis, ça arrive que ça bugue, essaie d'abord de mettre à jour, et si toujours rien, on repart de 0.
Thib
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Amélioration update carte graphique pour ma G20CB | 6.07 | dimanche, 15 septembre 2024 |
Carte graphique- Remplacement | 6.28 | jeudi, 22 août 2024 |
Conseil pour changement de carte graphique après 7 ans... | 6.07 | lundi, 19 août 2024 |
Choix carte graphique | 6.28 | samedi, 17 août 2024 |
Carte graphique | 6.35 | mercredi, 07 août 2024 |
Changement carte graphique | 6.28 | lundi, 05 août 2024 |
Quel Carte graphique choisir ? | 6.21 | lundi, 29 juillet 2024 |
carte graphique. | 6.35 | dimanche, 28 avril 2024 |
Upgrade config ( Carte graphique) | 6.21 | mardi, 19 mars 2024 |
Carte graphique compatible avec carte mére et reseau de alimentation | 7.21 | vendredi, 08 mars 2024 |