Forum Login
PC Gamer
- loursinblue
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 5 mois #201757 par loursinblue
Salut à tous, je suis gamer console et j'en ai marre des joystick j'aimerai passer sur un PC Gamer j'ai un peu moins de 1000 euros pour composer un pc mais je n'y connais absolument rien j'aimerai qu'on me conseille, j'aimerai pouvoir jouer a des jeux comme paladins ou même fortnite en streamant et même record, j'ai besoin de votre aide. Merci d'avance
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ThibMTB
- Moderateur
Réduire Plus
- Remerciements reçus 635
il y a 6 ans 5 mois #201802 par ThibMTB
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Salut
Pour gagner du temps, merci de remplir ce formulaire (en version manuelle pour coller à la suite, pas la version interactive qui créera un nouveau sujet), on pourra mieux t'aider en connaissant plus précisément tes besoins
Thib
Pour gagner du temps, merci de remplir ce formulaire (en version manuelle pour coller à la suite, pas la version interactive qui créera un nouveau sujet), on pourra mieux t'aider en connaissant plus précisément tes besoins
Thib
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.