Forum Login
Ecran PC / Console
- Xehenort
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 5 mois #202085 par Xehenort
Ecran PC / Console a été créé par Xehenort
Bonjour,
Alors voilà, comme l'intitulé l'indique je recherche actuellement un écran qui puisse me servir pour mon pc ainsi que ma console PS4
Je possède actuellement un écran 24 pouces Iiyama 1920x1080, dalle TN, 1ms
Et je souhaite remplacer celui-ci par un 27 ou 28 pouces.
Mais voilà, j'hésite entre une résolution 1920x1080 ou une résolution de 2560x1440.
Je m'explique, après tout ce que j'ai pu lire, j'ai peur de voir les pixel si je passe en 27 pouces 1920x1080.
Je voulais donc passer sur une résolution de 2560x1440 pour pallier à ce problème.
Mais voilà mon écran me sert aussi pour la console, et d'après ce que j'ai pu lire une définition au-dessus de celle supporté par la console, donne un rendu légèrement flou et pas très propre.
J'aurais aimé avoir votre avis.
Je vous remercie d'avance
Alors voilà, comme l'intitulé l'indique je recherche actuellement un écran qui puisse me servir pour mon pc ainsi que ma console PS4
Je possède actuellement un écran 24 pouces Iiyama 1920x1080, dalle TN, 1ms
Et je souhaite remplacer celui-ci par un 27 ou 28 pouces.
Mais voilà, j'hésite entre une résolution 1920x1080 ou une résolution de 2560x1440.
Je m'explique, après tout ce que j'ai pu lire, j'ai peur de voir les pixel si je passe en 27 pouces 1920x1080.
Je voulais donc passer sur une résolution de 2560x1440 pour pallier à ce problème.
Mais voilà mon écran me sert aussi pour la console, et d'après ce que j'ai pu lire une définition au-dessus de celle supporté par la console, donne un rendu légèrement flou et pas très propre.
J'aurais aimé avoir votre avis.
Je vous remercie d'avance
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lolo67
- Moderateur
Réduire Plus
- Remerciements reçus 441
il y a 6 ans 5 mois #202296 par lolo67
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de lolo67 sur le sujet Ecran PC / Console
Salut,
Tu peux rester sur du FULL HD 27 pouces , tu ne verra pas de pixels à part si tu joues à MINECRAFT .
lolo
Tu peux rester sur du FULL HD 27 pouces , tu ne verra pas de pixels à part si tu joues à MINECRAFT .
lolo
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Quel écran pour les dernières console | 9.62 | jeudi, 28 décembre 2023 |
Conseil ecran 32" + question double ecran | 4.07 | lundi, 07 février 2022 |
Écran 4K contre écran moins bon ? | 3.93 | samedi, 14 août 2021 |
Moniteur pour ma console | 6.98 | samedi, 29 mai 2021 |
stream ma console sur mon pc | 7.06 | dimanche, 01 novembre 2020 |
PC pour Stream sur console et montage vidéo | 6.83 | dimanche, 25 octobre 2020 |
Aide pour un joueur console qui veut passer au PC | 6.75 | dimanche, 24 mai 2020 |
Ecran console et ordinateur | 9.83 | mercredi, 13 mai 2020 |
[écran] achat nouvel écran budget de 350-500€ | 4.07 | jeudi, 09 avril 2020 |
Conseil première config pour ancien gamer console | 6.68 | vendredi, 14 février 2020 |