Forum Login
Pc gaming pour FORTNITE
- SIMON53
- Auteur du sujet
- Premiere classe
Réduire Plus
- Remerciements reçus 1
il y a 6 ans 5 mois #202098 par SIMON53
Bonjour a tous,
Pourriez vous me dire si ce pc ferait tourner correctement fortnite ? : www.ldlc.ch/fiche/PB00198235.html
Je me suis basé sur les conseils ici présent : www.tomshardware.fr/articles/test-analys...fortnite,2-2816.html
Merci d'avance pour vos réponse
Pourriez vous me dire si ce pc ferait tourner correctement fortnite ? : www.ldlc.ch/fiche/PB00198235.html
Je me suis basé sur les conseils ici présent : www.tomshardware.fr/articles/test-analys...fortnite,2-2816.html
Merci d'avance pour vos réponse
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- SIMON53
- Auteur du sujet
- Premiere classe
Réduire Plus
- Remerciements reçus 1
il y a 6 ans 5 mois - il y a 6 ans 5 mois #202111 par SIMON53
J'hésite également avec celui-ci : www.fnac.com/PC-HP-Pavilion-Power-580-05...2%3Apla-365279084363
Il semble possédez les caractéristiques nécessaires mais je n'en suis point sur !
Merci pour vos avis !
Il semble possédez les caractéristiques nécessaires mais je n'en suis point sur !
Merci pour vos avis !
Dernière édition: il y a 6 ans 5 mois par SIMON53.
- ThibMTB
- Moderateur
Réduire Plus
- Remerciements reçus 635
il y a 6 ans 5 mois #202310 par ThibMTB
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Yo
Si tu es prêt à installer toi-même windows : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...ylwHhibyoSSM%3D#ae51
Plus puissant que les 2 autres config (i3 8100 = i5 7500), tu as là une config de qualité, avec une vraie CM et une vraie alim.
Dis-moi ce que tu en penses, et si tu as des questions n'hésite pas
Thib
Si tu es prêt à installer toi-même windows : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...ylwHhibyoSSM%3D#ae51
Plus puissant que les 2 autres config (i3 8100 = i5 7500), tu as là une config de qualité, avec une vraie CM et une vraie alim.
Dis-moi ce que tu en penses, et si tu as des questions n'hésite pas
Thib
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Config pour gaming et montage video | 4 | samedi, 16 novembre 2024 |
Demande de config pour gaming petit budget | 3.96 | lundi, 02 septembre 2024 |
Conseil pour une config tour PC gaming (3500-4000€) | 3.92 | mardi, 02 juillet 2024 |
Je souhaite upgrade mon PC pour le gaming mais également le montage | 3.92 | vendredi, 17 mai 2024 |
Avis config PC pour gaming and VR - 2700 | 4 | dimanche, 31 mars 2024 |
processeur/ram pour la production musicale/montage vidéo et un peu de gaming ? | 3.92 | mardi, 05 mars 2024 |
pc pour jouer a fortnite en 240fps et plus | 6.67 | lundi, 04 mars 2024 |
Aide pour un PC gaming | 4.09 | mercredi, 07 février 2024 |
Config pour gaming et streaming | 4.05 | dimanche, 04 février 2024 |
PC Bureau viable comme base pour un pc gaming? | 3.96 | jeudi, 01 février 2024 |