Forum Login
Boîtier Ordi
- duende
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 5 mois - il y a 6 ans 5 mois #202263 par duende
Boîtier Ordi a été créé par duende
Salut à tous !
Pour ma futur config je comptais partir sur un bitfenix nova de part ses emplacements DD assez nombreux son design épuré sympa et les bons avis que j'ai eu dessus néanmoins, il n'est doté que d'un seul ventilo de base et 2 emplacement supplémentaires, or je compte bien les remplir, au moins pour le futur, ducoup ca amène un coùt supplémentaire évitable ducoup je me remet en recherche d'un boîtier pouvant correspondre à mes critères : au moins 2 emplacements 3,5" et 2-3 de 2,5"; tout ca avec donc 2 ou 3 ventilo intégrés tout en étant pas trop cher, je tombe sur le Zalman Z1 NEO qui correspond à tout cela, je voudrais donc votre avis sur celui-ci, en terme de robustesse, aération ou s'il n'est pas top top, d'autres boîtiers
Merci d'avance
Pour ma futur config je comptais partir sur un bitfenix nova de part ses emplacements DD assez nombreux son design épuré sympa et les bons avis que j'ai eu dessus néanmoins, il n'est doté que d'un seul ventilo de base et 2 emplacement supplémentaires, or je compte bien les remplir, au moins pour le futur, ducoup ca amène un coùt supplémentaire évitable ducoup je me remet en recherche d'un boîtier pouvant correspondre à mes critères : au moins 2 emplacements 3,5" et 2-3 de 2,5"; tout ca avec donc 2 ou 3 ventilo intégrés tout en étant pas trop cher, je tombe sur le Zalman Z1 NEO qui correspond à tout cela, je voudrais donc votre avis sur celui-ci, en terme de robustesse, aération ou s'il n'est pas top top, d'autres boîtiers
Merci d'avance
Dernière édition: il y a 6 ans 5 mois par duende.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- OneBerry
- Membre expérimenté
Réduire Plus
- Remerciements reçus 235
il y a 6 ans 5 mois #202267 par OneBerry
Réponse de OneBerry sur le sujet Boîtier Ordi
Bonjour,
personnellement je n'aime pas trop les boîtiers Zalman qui sont souvent bruyant du fait qu'il est trop de ventilations ou de mauvaise qualité.
Un cable management souvent compliqué, et des emplacements HHD trop nombreux qui coupent le flux d'air et qui ne sont pas possible à enlever.
personnellement je n'aime pas trop les boîtiers Zalman qui sont souvent bruyant du fait qu'il est trop de ventilations ou de mauvaise qualité.
Un cable management souvent compliqué, et des emplacements HHD trop nombreux qui coupent le flux d'air et qui ne sont pas possible à enlever.
- ThibMTB
- Moderateur
Réduire Plus
- Remerciements reçus 635
il y a 6 ans 5 mois #202408 par ThibMTB
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de ThibMTB sur le sujet Boîtier Ordi
Salut
Tu veux forcément du bleu en LED? Car le bitfenix nova TG noir a des LED rouge, 2 ventilos, et est très clean, sinon ZAlman effectivement ne fait pas que des bons boîtiers, mais le Z1 Neo est un modèle très correct tu peux y aller
Thib
Tu veux forcément du bleu en LED? Car le bitfenix nova TG noir a des LED rouge, 2 ventilos, et est très clean, sinon ZAlman effectivement ne fait pas que des bons boîtiers, mais le Z1 Neo est un modèle très correct tu peux y aller
Thib
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Boitier pour cette config | 4.38 | lundi, 25 novembre 2024 |
choix nouveau boîtier | 4.43 | dimanche, 14 janvier 2024 |
Ordi | 5.78 | lundi, 04 décembre 2023 |
Config PC portable pour stream PS5 avec boitier d'acquisition | 4.24 | lundi, 23 octobre 2023 |
Pression positive / négative boitier Hyte Y60 | 4.33 | lundi, 11 septembre 2023 |
Boitier pour ASUS TUF GAMING B660M-PLUS WIFI D4 | 4.28 | dimanche, 10 septembre 2023 |
Achat boîtier pour serveur/Nas | 4.38 | jeudi, 24 août 2023 |
Flux d'air Config Boitier Corsair iCue 7000X RGB | 4.28 | dimanche, 13 août 2023 |
Boîtier pc msi nzxt phantom 530 | 4.43 | dimanche, 06 août 2023 |
Question débutant : gpu horizontal ou vertical : sortie boîtier ? | 4.28 | jeudi, 09 mars 2023 |