Config PC Gamer
- alpokeyt
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
Pour le clavier un clavier mécanique normal me suffira et pour la souris une souris à 2 bouton basique me suffira aussi
(dsl pour les fautes je ne suis pas très bon en orthographe)
--- Information globale sur la demande ---
Le budget : | 1440 € - Avec une marge de 34 € |
La date d'achat : | 22/06/2018 |
Je résidence en : | France |
Site(s) d'achat préféré : | Materiel.net LDLC Topachat Amazon Cdiscount RueDuCommerce Grosbill Fnac Autres... |
--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : | Gaming Streaming Montage vidéo |
Utilisation & Logiciels : | Bonjour, j'ai besoin d'un pc pour jouer et stream en même temps pour un budget de 1400 euros payable en plusieurs fois genre en 10x j'utiliserais principalement mon pc pour jouer mais aussi pour faire du montage sur pr pro photoshop after effet mais aussi pour stream donc j'ai besoin d'un pc pouvant combiné toutes mes attentes pour un budget de 1400 je veux que ça soit fluide en jeux et fluide quand je stream j'ai une marge maximum de 50-100 euro |
Type de jeux : | FPS MOBA MMORPG Simulation Action - Fortnite, Realm royale, BF5, COD, ARMA, FALLOUT, GMOD, CS, et tout les gros jeux à venir |
--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : | Oui |
J'installe Windows moi même : | Non |
Allez vous monter votre PC vous même ? : | Non |
--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? | Non / Les précisions : Mon écran est un Asus 1 ms de 2016 mais je compte m'en acheter un 2 ème après que j'aurais reçu mon pc |
J'ai besoin des périphériques : | Clavier Souris Tapis de souris |
Carte Wifi : | Oui - Éloignée |
Lecteur / Graveur : | Oui |
--- Le style ---
Votre thème de couleur : | Rouge |
Quel design ? : | Sobre en rouge si possible |
Avec ou sans LED : | J'aime pas les LED |
--- Autres informations ---
Overcloking : | J'ai besoin d'explication |
J'ai du matériel à réutiliser : | Non - |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- OneBerry
- Membre expérimenté
- Remerciements reçus 235
- alpokeyt
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
- OneBerry
- Membre expérimenté
- Remerciements reçus 235
Avant d'acheter il faudra l'avis d'un modérateur du forum.
Pour windows je propose d'acheter un clé windows sur SCDKey :
Faire une clé windows est assez simple à faire et ça permet de ne pas payer 140 euros env
- ThibMTB
- Moderateur
- Remerciements reçus 635
Tu compte prendre quoi en deuxième écran, le actuel est bien un 1080p 60Hz? Tu compte jouer sur les 2 en même temps ou le secondaire (que ce soit celui que tu as ou le futur) va servir à du multimédia, chat twitch etc?
Thib
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- alpokeyt
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
Je sais pas du tout j'ai pas la référence de mon écran actuel mais je pense prendre un asus 1 ms comme celui que j'ai actuellement mon 2 ème écran me servira pour mon tchat twittch et obs je jouerais que sur un seul écran
J'aimerais faire l'acquisition de ce pc au plus vite étant donné que mon pc portable m'a lâcher y'a 2 j ( rip)
- ThibMTB
- Moderateur
Passage à la 1060 (1080p 60Hz high/ultra), qui permet de passer sur un très gros CPU pour le streaming 1080p 60Hz sans broncher, un peu de LED et un bien meilleur boîtier, le tout sera sobre, stylé (LED désactivables à ta convenance), et beaucoup plus silencieux.
En contactant Topachat via Twitter ou Facebook (en leur donnant le lien de config) tu peux réclamer un code 5% sur le tout car la commande dépasse 1000€
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- alpokeyt
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
- ThibMTB
- Moderateur
- alpokeyt
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0