Config Gamer
- Ryugetsu
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
Je vous remercie pour votre attention, je vous laisse une config Topachat pour me dire vos avis et si vous avez mieux à proposer au meilleur prix.
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...Fxsl5feO5uZRQ4RMg%3D
Cordialement,
--- Information globale sur la demande ---
Le budget : | 742 € - Avec une marge de 49 € |
La date d'achat : | 17/07/2018 |
Je résidence en : | France |
Site(s) d'achat préféré : | Materiel.net LDLC Amazon Grosbill Fnac |
--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : | Gaming Streaming |
Utilisation & Logiciels : | Bonjour, je cherche un bon ordinateur de jeu (Overwatch, Fortnite, Fifa,Gta...) qui pourra surtout tenir dans la durée ( j'aimerais être tranquille un bon moment) et pouvoir streamer en même temps des jeux pas trop gourmands. Les qualités graphiques ne me dérangent pas mais j'aimerais avoir un gameplay fluide en moyen au moins. |
Type de jeux : | FPS MOBA - Overwatch/FIFA/GTA 5/Fortnite/League of Legends |
--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : | Oui |
J'installe Windows moi même : | Oui |
Allez vous monter votre PC vous même ? : | Oui |
--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? | Oui / Les précisions : Un écran entre 20-22 pouces en HD me suffit. |
J'ai besoin des périphériques : | Aucun, je suis déjà bien équipé ! |
Carte Wifi : | Oui - Éloignée |
Lecteur / Graveur : | Oui |
--- Le style ---
Votre thème de couleur : | Noir |
Quel design ? : | Un design sobre mais pas trop encombrant me fera l'affaire. |
Avec ou sans LED : | J'aime pas les LED |
--- Autres informations ---
Overcloking : | Ça peut m’intéresser |
J'ai du matériel à réutiliser : | Non - |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ryugetsu
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
- OneBerry
- Membre expérimenté
- Remerciements reçus 235
- Ryugetsu
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
- OneBerry
- Membre expérimenté
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...jFtezy%2Ffx0YWKCQ%3D si c'est pour stream en même temps, si c'est pas tout de suite pour stream je peux proposer autre chose. 848 euros -5% de topachat à réclamer on serait à 806 euros env.
Attendez de voir la proposition d'un autre membre si vous voulez bien
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- tnfrance
- STAFF
- Remerciements reçus 721
difficile de faire une config vu le nombre de demandes.
Pour le graveur, c'est assez optionnel aujourd'hui (avec les jeux dématérialisés). Pour le wifi, je te conseille un kit cpl bien plus efficace mais qui coûte une trentaine d'euros : www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_r...in10107714.html#ae51
Attention cependant, les 5% de top achat sont uniquement sur les configs de plus de 1000€ hors remise ponctuel848 euros -5% de topachat à réclamer on serait à 806 euros env.
Donc je te conseillerais plutôt de partir sur ceci :
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...m0im%2BP2bhA%3D#ae51
carte mère B360M
Seulement 8Go de ram (8Go à rajouter ensuite)
Ventirad pure rock à rajouter
CPL +30€
+ frais de port donc on arrive dans les 800€
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- OneBerry
- Membre expérimenté
+1 pour la config qu'il propose, la sienne permet d'évoluer dans le temps et de s'adapter aux besoins.
- Ryugetsu
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
PS : Est ce que cela change quelque chose au niveau des performances si je prends la même carte mère en HDMI ?
PS 2 : Une alimentation 450W suffit ?
Cordialement,
- tnfrance
- STAFF
Bien sûr que si. Plus le boîtier est grand et plus la masse d'air est importante donc refroidit mieux les composants. Il y a aussi plus de place entre les composants entre une carte mère ATX et mATX d'où un meilleur refroidissement.Je vous remercie pour vos réponses la taille du boitier influe t'il sur la chauffe des composants ? Un vendeur Grosbill m'a dit le contraire comme quoi prendre un petit boitier ne change rien.
Sur une config comme la tienne qui chauffe peu, l'intérêt est limité
Oui sur certains jeux comme PUBG. Mais ton pc tournera très bien même avec 8Go. On peut prévoir une seule barrette pour que tu puisses ensuite facilement rajouter 8GoEt prendre 16go est-il vraiment intéressant ?
Aucun impact entre DVI / HMDI, display portPS : Est ce que cela change quelque chose au niveau des performances si je prends la même carte mère en HDMI ?
Pour cette config oui. Prendre un peu plus serait cependant plus durable (500-550W conseillé)PS 2 : Une alimentation 450W suffit ?
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Ryugetsu
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
La différence entre une GTX 1050 TI et 1060 est-elle grande ( pour justifier la différence de prix) ? La Zotac est un modèle fiable (230 euros en magasin) ?
Ps : Encore merci pour vos réponses, je pose beaucoup de question pour être sûr de vos avis car je constitue ma première tour qui vaudra quand même une belle somme^^
- OneBerry
- Membre expérimenté
Différence de puissance entre les cartes graphiques :
gpu.userbenchmark.com/Compare/Nvidia-GTX...-1060-3GB/3649vs3646
gpu.userbenchmark.com/Compare/Nvidia-GTX...-1060-6GB/3649vs3639
la différence de prix n'est pas pour rien
Zotac est une entreprise fiable.
On a bien conscience de mettre en jeu votre argent c'est pourquoi on tente de vous proposer la meilleur configuration pc qui soit.
- Ryugetsu
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
Sur ce je continue dans mes recherches et je vous remercie.
- OneBerry
- Membre expérimenté
Aucune idée de ce que ça faut cette tour, inconnue au bataillon pour moi.
Pour le boitier pour ce prix je ne sais pas trop je vais faire quelques recherches.
- Ryugetsu
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
La carte graphique 1060 de chez Zotac est seulement disponible en vente flash.. Donc pour mon budget est il vraiment important de partir sur une 1060 (230 euros) ou de rester sur une gtx 1050 ti ( environ 170 euro).
Je vous remercie,
Ps : Pour le boitier j'ai un autre boitier en vue : NZXT Source 340 si vous avez des avis dessus^^
- tnfrance
- STAFF
C'est à dire ? Une multi-prise ? Si c'est une rallonge simple ou avec 2-3 prises, aucun de soucis. Si c'est une grosse multi-prise, c'est pas conseillé.le brancher sur une rallonge va t'il impacter sur le débit fourni ? car la prise murale est un peu éloigné de l'endroit où je veux placer ma tour^^).
Pour la différence de performances oui. après il faudra voir au moment de l'achat la différence de prix.Donc pour mon budget est il vraiment important de partir sur une 1060 (230 euros) ou de rester sur une gtx 1050 ti ( environ 170 euro).
Excellent boîtier. Mais c'est pas le même budget ...Ps : Pour le boitier j'ai un autre boitier en vue : NZXT Source 340 si vous avez des avis dessus^^
www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m..._est_in10110196.htmlmais au niveau de l'alimentation, celle à 30 euros proposée par Topachat n'est pas disponible en magasin physique, donc que me conseillez vous au niveau de l'alimentation ? Je pense partir entre une EVGA 500W ou un CORSAIR CX450.
A voir si tu peux monter un peu en budget ou si tu restes à 800€
- Ryugetsu
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
Merci pour la réponse, si mon budget ne me permet pas de partir sur une Gtx 1060, quelle 1050 ti me conseilleriez-vous ?
Cordialement,
- tnfrance
- STAFF
- Ryugetsu
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
Je pense prendre la KFA2 mais est-ce-que cette carte est t'elle un bon choix ? :https://www.materiel.net/carte-graphique/msi-geforce-gtx-1050-ti-4gt-oc-4-go-137524.html ( les performances et le refroidissement sont t'il équivalent ?)
Merci,
- OneBerry
- Membre expérimenté
Elle est en vente également sur rue du commerce ou d'autres vendeurs sous la marque GALAX.
C'est bon choix quand on a un budget a respecté. La MSI sera plus haut de gamme mais c'est plus ou moins équivalent.