configuration d'un pc gamer
- Fidji
- Auteur du sujet
- Premiere classe
- Remerciements reçus 0
merci de faire cette configuration.
je m'y connait pas beaucoup en pc donc je fait confiance votre expériences n'hésitez a mètre de la bonne qualité car je vais beaucoup men servir et faite moi un pc qui arriveras a supporte de gros jeux merci a vous
--- Information globale sur la demande ---
Le budget : | 2004 € - Avec une marge de 100 € |
La date d'achat : | 21/06/2018 |
Je résidence en : | France |
Site(s) d'achat préféré : | Topachat |
--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : | Bureautique / Multimedia Gaming |
Utilisation & Logiciels : | mon utilisation de se pc seras plus utilisé pour du gaming et peux en bureautique car je suis lycéen et j'aimerais au moins pouvoirs faire du bureautique sur ce pc sans exagéré non plus donc mes attente sont d'être satisfais en qualité d'image en jeux |
Type de jeux : | FPS MOBA MMORPG Simulation Action Stratégie - ARK/the division/ LOL/WOW/GTA5/THE WITCHER/ et plein d'autres |
--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : | Oui |
J'installe Windows moi même : | Non |
Allez vous monter votre PC vous même ? : | Non |
--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? | Oui / Les précisions : en écran je voudrais une belle qualité d'image avec une grandeurs appréciable pour jouer (22 pouce) |
J'ai besoin des périphériques : | Clavier Souris Micro-Casque Tapis de souris |
Carte Wifi : | Oui - Pièce à côté |
Lecteur / Graveur : | Oui |
--- Le style ---
Votre thème de couleur : | Noir Rouge |
Quel design ? : | agressif/ lumineux rouge / Plexiglas |
Avec ou sans LED : | J'aime un peu les LED |
--- Autres informations ---
Overcloking : | Oui |
J'ai du matériel à réutiliser : | Non - |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ThibMTB
- Moderateur
- Remerciements reçus 635
Voici ce que je te propose :
La config : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...G8EjCryXPFRE%3D#ae51
Désignation | Motif | Remise | Prix |
Intel Core i5-8600K (3.6 GHz) | Le top des CPU gaming, prêt pour OC | 259.90€ | |
MSI Z370 GAMING PLUS | Très bonne CM, 4 slots de RAM, prête pour OC, LED rouges | 139.90€ | |
DDR4 G.Skill Trident Z RGB, 2 x 8 Go, 3000 MHz, CAS 15 | Excellente RAM, 16Go le top en gaming, prête pour OC, RGB | 226.90€ | |
NZXT Kraken X52 | Excellent AIO, pompe silencieuse, performant, RGB | 149.90€ | |
MSI GeForce GTX 1060 GAMING X, 6 Go | Le top de la CG, silencieuse (on fait pas mieux, semi-passive), taillée pour du gaming 1080p 60Hz ultra, LED rouge | 329.90€ | |
Seagate BarraCuda, 1 To | 1To pour tes données/jeux | 44.90€ | |
Samsung Série 860 EVO, 250 Go, SATA III | Le top des SSD 2"5, performant, durable, 250Go pour ton OS + quelques logiciels | 74.90€ | |
Asus DRW-24D5MT | Bon lecteur/graveur CD/DVD | 24.90€ | |
Câble SATA - 45 cm | 3.90€ | ||
Cooler Master MasterCase Pro 6 (LED Rouges) | Très bon boîtier, bien ventilé, LED rouge | 139.90€ | |
EVGA 650 GQ, 650W | Très bonne alim, certifiée 80+ gold, silencieuse (semi-passive), semi-modulaire | 89.90€ | |
Acer KG241Qbmiix FreeSync | Très bon écran, 1080p, 60Hz, 24" | 144.90€ | |
Corsair Strafe RGB (MX Silent) (AZERTY) | Le top du clavier, mécanique, silencieux, RGB | 159.90€ | |
Logitech G502 Proteus Spectrum | Excellente souris, précise, agréable en main, RGB | 69.90€ | |
SteelSeries QcK+, Noir | Bon tapis | 19.90€ | |
HyperX Cloud II, Rouge | Excellent casque, super rapport qualité/confort/perf/prix, celui qu'on recommande le plus souvent ici | 89.90€ | |
Microsoft Windows 10 Famille, 64 bits, OEM - Version DVD + Clé USB | 129.90€ | ||
Option de Montage PC + Installation système d | PC prêt à fonctionner clé en main dès réception | 99.90€ |
Prix total après remises : 2089.24€ (avec réduction de 5% à réclamer sur le Twitter ou le FB de Top achat dès 1000€ de commande)
Je t'ai mis des composants top qualité, sache qu'avec ton budget, si tu fais l'effort d'installer windows toi-même, de diminuer la dose de LED, de rester sur de la qualité (moins top mais de la qualité tout de même), alros tu pourras taper du gaming 1440p 60Hz high/ultra, avec un écran 32" qui a des couleurs quipètent (dalle VA).
Dis-moi ce que tu en penses, et si tu as des questions n'hésite pas
Thib
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Fidji
- Auteur du sujet
- Premiere classe
- Remerciements reçus 0
merci beaucoup
- ThibMTB
- Moderateur
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...F8Purk3sCYGU%3D#ae51
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Fidji
- Auteur du sujet
- Premiere classe
- Remerciements reçus 0
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- ThibMTB
- Moderateur
- Fidji
- Auteur du sujet
- Premiere classe
- Remerciements reçus 0
- ThibMTB
- Moderateur
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
A lire - Avant de poster une demande d'aide de configuration | 3.04 | mardi, 15 octobre 2024 |
Recherche configuration pour mon jeu | 3.15 | dimanche, 29 septembre 2024 |
Upgrade vers une nouvelle configuration! | 3.11 | dimanche, 22 septembre 2024 |
Configuration PC 1500€ | 3.18 | mardi, 10 septembre 2024 |
Configuration PC gamer | 4.86 | mardi, 27 août 2024 |
Aide pour la compatibilité d'une configuration | 3.11 | vendredi, 16 août 2024 |
Configuration de mon 1er pc | 3.22 | vendredi, 16 août 2024 |
Compatibilité configuration PC | 3.18 | vendredi, 12 juillet 2024 |
Conseils configuration pc gamer Intel et NVIDIA | 4.7 | mercredi, 22 mai 2024 |
Configuration pour Unreal engine 5 | 3.11 | vendredi, 10 mai 2024 |