configuration d'un pc gamer
- Fidji
- Auteur du sujet
- Premiere classe
- Remerciements reçus 0
merci de faire cette configuration.
je m'y connait pas beaucoup en pc donc je fait confiance votre expériences n'hésitez a mètre de la bonne qualité car je vais beaucoup men servir et faite moi un pc qui arriveras a supporte de gros jeux merci a vous
--- Information globale sur la demande ---
Le budget : | 2004 € - Avec une marge de 100 € |
La date d'achat : | 21/06/2018 |
Je résidence en : | France |
Site(s) d'achat préféré : | Topachat |
--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : | Bureautique / Multimedia Gaming |
Utilisation & Logiciels : | mon utilisation de se pc seras plus utilisé pour du gaming et peux en bureautique car je suis lycéen et j'aimerais au moins pouvoirs faire du bureautique sur ce pc sans exagéré non plus donc mes attente sont d'être satisfais en qualité d'image en jeux |
Type de jeux : | FPS MOBA MMORPG Simulation Action Stratégie - ARK/the division/ LOL/WOW/GTA5/THE WITCHER/ et plein d'autres |
--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : | Oui |
J'installe Windows moi même : | Non |
Allez vous monter votre PC vous même ? : | Non |
--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? | Oui / Les précisions : en écran je voudrais une belle qualité d'image avec une grandeurs appréciable pour jouer (22 pouce) |
J'ai besoin des périphériques : | Clavier Souris Micro-Casque Tapis de souris |
Carte Wifi : | Oui - Pièce à côté |
Lecteur / Graveur : | Oui |
--- Le style ---
Votre thème de couleur : | Noir Rouge |
Quel design ? : | agressif/ lumineux rouge / Plexiglas |
Avec ou sans LED : | J'aime un peu les LED |
--- Autres informations ---
Overcloking : | Oui |
J'ai du matériel à réutiliser : | Non - |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ThibMTB
- Moderateur
- Remerciements reçus 635
Voici ce que je te propose :