Forum Login
Config PC gameur 1400€/1500€
- iWeeZ
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 5 mois #202941 par iWeeZ
Config PC gameur 1400€/1500€ a été créé par iWeeZ
Bonjour,
Je tiens déjà à remercier les personnes qui prendront le temps de me lire et de me conseiller, je suis étudiant en graphisme et 3D mais j'aime beaucoup les jeux vidéos aussi. Je cherche une config PC pour pouvoir être bon dans ses deux disciplines. J'ai acheter un écran 144hz et en 2K je cherche donc une config qui me permettrais de jouer au jeux en 144fps comme counter strike, fortnites, pubg et bien d'autres.
1) Mon budget : 1400 Euros (100, Euros de marge)
2) Je réside en : France
3) La date estimée de mon achat : J'ai besoin de mon PC le plus rapidement possible.
4) Mon site d'achat sera : TopAchat ou Amazon (j'ai vu qu'Amazon on des prix un peux moins chère pour la plupart des composants)
5) Ecran PC : Je possède le ACER XF240YU en 24" résolution 2560 x 1440 (WQHD) 1ms et 144hz
6) Mon utilisation : Priorité Jeux et un peux graphisme/3D j'aimerais pouvoir faire tourner de gros jeux avec une bonne qualité graphique ex: GTA5, PUBG, FORTNITE, CALL OF etc...
7) Pour Windows : Je n'ai pas Windows ! C'est à inclure dans le budget.
8) Pour les périphériques PC : Pas besoin
9) Vos attentes : Silencieux / Evolutif / Performant / Dure dans le temps /
10) L'overclocking CPU :
Si vous souhaitez faire de l'overclocking Processeur ? Non
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Oui
11) SLI / Crossfire (2 x CG) :
Vous avez entendu parler de CrossFire / SLI ? Non
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Non
Avez-vous prévu une évolution vers un futur SLI/Crossfire ? Non
12) Avec un SSD ?
Vous savez ce qu'est un SSD ? Oui
Souhaitez-vous (si possible) inclure un SSD dans votre config ? Oui
13) Le Montage PC : Allez vous le monter vous même ? Non (top achat montent les pc ?)
14) L'installation du Widows : Allez vous installer le système d'exploitation vous même ? Oui
15) Quel design pour votre tour : Lumineux (Bleu) / Avec plexiglas si possible. Assez grande pour un futur upgrade. J'aime bien la Zalman Z11 Neo.
16) Les composants optionnels :
Carte Wifi: Oui
Éloignement de la box: même pièce
Carte Son: Non
Lecteur CD: Non
Leds: Non
17) Les autres informations que vous voudriez nous communiquer : Il me faudrais une bonne crate graphique qui puisse suporter les 144hz de l'écran et polyvalent en graphisme et gaming.
18) J'ai lu et compris le principe de la signature : Oui
Je tiens déjà à remercier les personnes qui prendront le temps de me lire et de me conseiller, je suis étudiant en graphisme et 3D mais j'aime beaucoup les jeux vidéos aussi. Je cherche une config PC pour pouvoir être bon dans ses deux disciplines. J'ai acheter un écran 144hz et en 2K je cherche donc une config qui me permettrais de jouer au jeux en 144fps comme counter strike, fortnites, pubg et bien d'autres.
1) Mon budget : 1400 Euros (100, Euros de marge)
2) Je réside en : France
3) La date estimée de mon achat : J'ai besoin de mon PC le plus rapidement possible.
4) Mon site d'achat sera : TopAchat ou Amazon (j'ai vu qu'Amazon on des prix un peux moins chère pour la plupart des composants)
5) Ecran PC : Je possède le ACER XF240YU en 24" résolution 2560 x 1440 (WQHD) 1ms et 144hz
6) Mon utilisation : Priorité Jeux et un peux graphisme/3D j'aimerais pouvoir faire tourner de gros jeux avec une bonne qualité graphique ex: GTA5, PUBG, FORTNITE, CALL OF etc...
7) Pour Windows : Je n'ai pas Windows ! C'est à inclure dans le budget.
8) Pour les périphériques PC : Pas besoin
9) Vos attentes : Silencieux / Evolutif / Performant / Dure dans le temps /
10) L'overclocking CPU :
Si vous souhaitez faire de l'overclocking Processeur ? Non
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Oui
11) SLI / Crossfire (2 x CG) :
Vous avez entendu parler de CrossFire / SLI ? Non
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Non
Avez-vous prévu une évolution vers un futur SLI/Crossfire ? Non
12) Avec un SSD ?
Vous savez ce qu'est un SSD ? Oui
Souhaitez-vous (si possible) inclure un SSD dans votre config ? Oui
13) Le Montage PC : Allez vous le monter vous même ? Non (top achat montent les pc ?)
14) L'installation du Widows : Allez vous installer le système d'exploitation vous même ? Oui
15) Quel design pour votre tour : Lumineux (Bleu) / Avec plexiglas si possible. Assez grande pour un futur upgrade. J'aime bien la Zalman Z11 Neo.
16) Les composants optionnels :
Carte Wifi: Oui
Éloignement de la box: même pièce
Carte Son: Non
Lecteur CD: Non
Leds: Non
17) Les autres informations que vous voudriez nous communiquer : Il me faudrais une bonne crate graphique qui puisse suporter les 144hz de l'écran et polyvalent en graphisme et gaming.
18) J'ai lu et compris le principe de la signature : Oui
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tnfrance
- STAFF
Réduire Plus
- Remerciements reçus 721
il y a 6 ans 5 mois #203015 par tnfrance
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de tnfrance sur le sujet Config PC gameur 1400€/1500€
Salut,
voici un premier jet :
La config : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...99gqUuazp8Xo%3D#ae51
Prix total après remises : 1499.86€ (avec réduction de 5% à réclamer sur le Twitter de Top achat)
Et pour windows, le moins cher est d'acheter juste la licence : www.kinguin.net/fr/catalogsearch/result/...in_fr_french&r=42197
voici un premier jet :
La config : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...99gqUuazp8Xo%3D#ae51
Désignation | Motif | Remise | Prix |
Intel Core i5-8600K (3.6 GHz) | 6 coeurs idéal pour tous les usages | 259.90€ | |
MSI Z370 PC PRO | 131.90€ | ||
DDR4 Ballistix Tactical Tracer RGB, 16 Go, 2666 MHz, CAS 16 | LED RGB ! | 199.90€ | |
Cooler Master MasterLiquid ML240L RGB | RGB ! | 69.90€ | |
EVGA GeForce GTX 1080 SuperClocked GAMING ACX 3.0, 8 Go | l'idéal étant pour du 2k 144hz est la GTX 1080 Ti. Mais à 800€ c'est un peu cher | 549.90€ | |
Seagate BarraCuda, 1 To | 44.90€ | ||
Samsung Série 860 EVO, 250 Go, SATA III | 74.90€ | ||
TP-Link TL-WN881ND | 17.80€ | ||
NZXT S340 Elite, Noir/Bleu | Plus de zalman z11 neo sur top achat. Je te propose un excellent boîtier à la place | 99.90€ | |
EVGA 650 GQ, 650W | 89.90€ | ||
Option de Montage PC | Oui top achat le fait. Amazon non | 39.90€ |
Prix total après remises : 1499.86€ (avec réduction de 5% à réclamer sur le Twitter de Top achat)
Et pour windows, le moins cher est d'acheter juste la licence : www.kinguin.net/fr/catalogsearch/result/...in_fr_french&r=42197
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Avis sur une config budget 1500€ | 4.79 | jeudi, 19 septembre 2024 |
Config 1150€ a 1500€ | 4.84 | jeudi, 19 septembre 2024 |
Config PC - 1500/2000€ | 4.84 | vendredi, 13 septembre 2024 |
Configuration PC 1500€ | 4.09 | mardi, 10 septembre 2024 |
Avis config budget 1500€ | 4.79 | dimanche, 08 septembre 2024 |
Config Stream 1500€ | 4.84 | lundi, 08 juillet 2024 |
PC GAMING MAX 1500€ | 4.09 | dimanche, 07 juillet 2024 |
Recherche config Pc 1500/1650 | 4.79 | dimanche, 30 juin 2024 |
achat d'un pc autour des 1400-1500 | 9.31 | lundi, 03 juin 2024 |