Forum Login
Config PC gameur 1400€/1500€
- iWeeZ
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 5 mois #202941 par iWeeZ
Config PC gameur 1400€/1500€ a été créé par iWeeZ
Bonjour,
Je tiens déjà à remercier les personnes qui prendront le temps de me lire et de me conseiller, je suis étudiant en graphisme et 3D mais j'aime beaucoup les jeux vidéos aussi. Je cherche une config PC pour pouvoir être bon dans ses deux disciplines. J'ai acheter un écran 144hz et en 2K je cherche donc une config qui me permettrais de jouer au jeux en 144fps comme counter strike, fortnites, pubg et bien d'autres.
1) Mon budget : 1400 Euros (100, Euros de marge)
2) Je réside en : France
3) La date estimée de mon achat : J'ai besoin de mon PC le plus rapidement possible.
4) Mon site d'achat sera : TopAchat ou Amazon (j'ai vu qu'Amazon on des prix un peux moins chère pour la plupart des composants)
5) Ecran PC : Je possède le ACER XF240YU en 24" résolution 2560 x 1440 (WQHD) 1ms et 144hz
6) Mon utilisation : Priorité Jeux et un peux graphisme/3D j'aimerais pouvoir faire tourner de gros jeux avec une bonne qualité graphique ex: GTA5, PUBG, FORTNITE, CALL OF etc...
7) Pour Windows : Je n'ai pas Windows ! C'est à inclure dans le budget.
8) Pour les périphériques PC : Pas besoin
9) Vos attentes : Silencieux / Evolutif / Performant / Dure dans le temps /
10) L'overclocking CPU :
Si vous souhaitez faire de l'overclocking Processeur ? Non
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Oui
11) SLI / Crossfire (2 x CG) :
Vous avez entendu parler de CrossFire / SLI ? Non
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Non
Avez-vous prévu une évolution vers un futur SLI/Crossfire ? Non
12) Avec un SSD ?
Vous savez ce qu'est un SSD ? Oui
Souhaitez-vous (si possible) inclure un SSD dans votre config ? Oui
13) Le Montage PC : Allez vous le monter vous même ? Non (top achat montent les pc ?)