Config 1700-1800€ avec écran
- Philo76
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
Merci d'avance de m'avoir conseiller
--- Information globale sur la demande ---
Le budget : | 1702 € - Avec une marge de 100 € |
La date d'achat : | 02/07/2018 |
Je résidence en : | France |
Site(s) d'achat préféré : | Topachat Amazon Autres... |
--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : | Gaming |
Utilisation & Logiciels : | je fais que du Gaming |
Type de jeux : | FPS MMORPG Action Stratégie - GTA 5, Assassin creed, The Witcher 3, Far cry V, OverWatch, League Of Legend, Pubg, Fortnite etc,, |
--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : | Non |
J'installe Windows moi même : | Oui |
Allez vous monter votre PC vous même ? : | Oui |
--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? | Oui / Les précisions : j'hésite entre un 27 pouce 2K 144ghz ou un 24 pouce Full HD 1080P 144GHZ |
J'ai besoin des périphériques : | Aucun, je suis déjà bien équipé ! |
Carte Wifi : | Non - Même pièce |
Lecteur / Graveur : | Non |
--- Le style ---
Votre thème de couleur : | Noir Argent Rouge |
Quel design ? : | Sobre avec un peu de lumière (si possible), avec vitre pour que je puisse admirer la config |
Avec ou sans LED : | J'aime un peu les LED |
--- Autres informations ---
Overcloking : | Non |
J'ai du matériel à réutiliser : | Non - |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ThibMTB
- Moderateur
- Remerciements reçus 635
Voici ce que je te propose :
La config : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...R1VQaAkrFayM%3D#ae51
Désignation | Motif | Remise | Prix |
Intel Core i5-8600K (3.6 GHz) | Le top des CPU gaming grâce à son potentiel d'overclocking, prêt pour OC | 259.90€ | |
MSI Z370 TOMAHAWK | Très bonne CM, 4 slots de RAM, prête pour OC, RGB | 159.90€ | |
DDR4 G.Skill Trident Z RGB, 2 x 8 Go, 3000 MHz, CAS 15 | Excellente RAM, 16Go le top en gaming, prête pour OC, RGB | 226.90€ | |
NZXT Kraken X52 | Excellent AIO, pompe silencieuse, performant, RGB | 149.90€ | |
Gigabyte GeForce GTX 1080 WindForce OC, 8 Go | Très bonne CG, silencieuse (semi-passive), taillée pour le gaming 1080p 144Hz high/ultra | 539.90€ | |
Seagate BarraCuda, 2 To | 2To pour tes données/jeux | 61.80€ | |
Samsung Série 860 EVO, 250 Go, SATA III | Le top des SSD 2"5, performant, durable, 250Go pour ton OS + quelques logiciels | 74.90€ | |
Phanteks Eclipse P400S (Silent Edition) Tempered Glass, Anthracite Grey | Très bon boîtier, silencieux (mousse isolante), bien ventilé, RGB externe et interne fourni, sans rival dans ce segment de prix | 99.90€ | |
EVGA 750 GQ, 750W | Très bonne alim, certifiée 80+ gold, silencieuse (semi-passive), semi-modulaire | 99.90€ | |
BenQ Zowie XL2411P | Le roi des écrans 144Hz | 259.90€ | |
Option de Montage PC | 39.90€ |
Prix total après remises : 1874.16€ (avec réduction de 5% à réclamer sur le Twitter ou le FB de Top achat dès 1000€ de commande)
L'avantage est que tu montes toi-même, je t'invite donc à te servir de notre comparateur pour trouver les composants au meilleur prix
Avec tout ça tu devrais arriver à rentrer dans ton budget.
Au moment de ton achat, pourrais-tu passer par les liens présents dans ma signature ? En sélectionnant le(s) site(s) d’achat tu nous aidera beaucoup, sans que ça ne te coûte un rond, merci d’avance
Dis-moi ce que tu en penses, et si tu as des questions n'hésite pas
Thib
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Philo76
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
petit question
Pourquoi dois je prendre le 24 pouce au lieux d un 27 pouce 2k ? Et dernière question après dans combien d année environ je dois upgrade la config et par quel composant changer sachant que sa me dérange pas de passer en élève et médium à long’ terme
merci pour tes réponses
- ThibMTB
- Moderateur
- Remerciements reçus 635
Parce qu'une 1080 en 1440p c'est par exemple 60Hz sur The Witcher 3, en général sur les AAA 80FPS, pour exploiter un 1440p 144Hz il faut : une 1080Ti pour avoir 90-100Hz + l'écran qui coûte le double, c'est simplement hors budget.Pourquoi dois je prendre le 24 pouce au lieux d un 27 pouce 2k ?
Pour répondre à ça il faut voir comment évolueront les jeux, si tu veux rester sur de l'ultra évidemment en premier lieu c'est simplement la CG qu'il faudra changer, dès que tu le sentiras, que tu diminue trop les graphismes etc...Et dernière question après dans combien d année environ je dois upgrade la config et par quel composant changer sachant que sa me dérange pas de passer en élève et médium à long’ terme
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Philo76
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Achat pc gamer avec rtx 3070 | 3.55 | dimanche, 28 juillet 2024 |
Premier PC avec tous les périph à acheter | 3.51 | jeudi, 30 mai 2024 |
Config pc 1800 - 2300 € | 6.13 | jeudi, 02 mai 2024 |
Pc gamer full blanc avec un peu de RGB - 1200euros | 3.51 | samedi, 13 avril 2024 |
Config Gamer - 1800€ | 6.13 | samedi, 13 avril 2024 |
Carte graphique compatible avec carte mére et reseau de alimentation | 3.13 | vendredi, 08 mars 2024 |
Config Gamer 3500€ avec écran | 7.08 | jeudi, 07 mars 2024 |
Nouvel Achat Pc Fixe (1600- 1800 €) | 5.23 | mardi, 27 février 2024 |
Refonte pc portable avec base | 3.55 | lundi, 26 février 2024 |
Config pour travail et jeu 4k écran inclus | 3.57 | samedi, 24 février 2024 |