Config Gamer 144hz
- Melkif117
- Auteur du sujet
- Premiere classe
- Remerciements reçus 0
C'est mon premier PC et je souhaite donc acheter qqchose de durable dans le temps
J'ai fait quelques recherches de mon côté et voici la config à laquelle je suis parvenu :
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...HH6DddoxxVCLI7jM0%3D
Qu'en pensez vous ?
J'ai un budget de 1400 euros et je pense qu'avec les soldes je pourrai atteindre ce budget si je trouve des bonnes promos
Je me questionne surtout sur le ventirad que je peux mettre dans le phanteks eclipse. Le meilleur que j'ai trouvé pour l'instant est le msi core frozr L. Avez-vous des retours sur ce ventirad ?
Pour la Ram est-ce un bon choix ou est ce que c'est plus intéressant d'aller chercher du 3000mhz ?
Et sinon pour le clavier et souris que pensez-vous de mes choix ? Avez vous d'autres propositions ?
Merci d'avance pour votre aide !
--- Information globale sur la demande ---
Le budget : | 1405 € - Avec une marge de 110 € |
La date d'achat : | 27/06/2018 |
Je résidence en : | France |
Site(s) d'achat préféré : | Topachat Amazon Cdiscount RueDuCommerce |
--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : | Bureautique / Multimedia Gaming |
Utilisation & Logiciels : | Je vais principalement utiliser mon pc pour jouer donc je souhaite vraiment l'orienter performance pour tenir les derniers jeux du moments |
Type de jeux : | FPS Stratégie - Overwatch (principalement), Rainbow Six Siege, Battlefield V... |
--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : | Non |
J'installe Windows moi même : | Oui |
Allez vous monter votre PC vous même ? : | Oui |
--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? | Non / Les précisions : BenQ Zowie XL2411P |
J'ai besoin des périphériques : | Clavier Souris |
Carte Wifi : | Non - Même pièce |
Lecteur / Graveur : | Non |
--- Le style ---
Votre thème de couleur : | Noir |
Quel design ? : | Sobre, Avec vitre |
Avec ou sans LED : | J'aime un peu les LED |
--- Autres informations ---
Overcloking : | Ça peut m’intéresser |
J'ai du matériel à réutiliser : | Non - |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tnfrance
- STAFF
- Remerciements reçus 721
super config. J'ai seulement optimisé quelques éléments :
La config : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...cJNqmSxjCT3E%3D#ae51
Désignation | Motif | Remise | Prix |
Intel Core i5-8600K (3.6 GHz) | 259.90€ | ||
Asus PRIME Z370-A | Offre de remboursement de 40€ | 179.90€ | |
DDR4 HyperX Fury, Blanc, 2 x 8 Go, 2400 MHz, CAS 15 | Pas d'impact important sur les performances. C'est toujours mieux mais pas de dispo en blanc, juste noir | 189.90€ | |
Cooler Master MasterLiquid 240 | pour un refroidissement plus important, je te conseille ce Watercooling | 59.90€ | |
EVGA GeForce GTX 1070 Ti FTW ULTRA SILENT GAMING ACX 3.0, 8 Go | pour 10€ de plus, tu as une backplate et un éclairage led. Après tu as la gaming x en promo mais ce sera rouge | 539.90€ | |
Seagate BarraCuda, 1 To | 44.90€ | ||
KFA2 Gamer SSD L, 120 Go, SATA III | 29.90€ | ||
Phanteks Eclipse P400S (Silent Edition) Tempered Glass, Noir/Blanc | 99.90€ | ||
EVGA 650 GQ, 650W | 89.90€ | ||
Corsair K65 Lux RGB, Noir (MX Red) (AZERTY) | je connais pas bien hyper x en clavier. je te conseille corsair qui est éprouvé en clavier et qui a des led RGB | 134.90€ | |
SteelSeries Rival 300, Noir | 59.80€ |
Prix total après remises : 1604.36€ (avec réduction de 5% à réclamer sur le Twitter de Top achat)
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Melkif117
- Auteur du sujet
- Premiere classe
- Remerciements reçus 0
Avec les soldes je vais passer à l'achat d'un moment à l'autre et du coup je voulais juste checker une dernière fois que ma config était ok pour ne pas faire d'erreur ^^
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...xw%2F%2FgjjzhFCnU%3D
J'ai 3 questions :
- est ce que cette carte est moins bien que la msi gaming ? : www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m..._est_in10112381.html
parce qu'au niveau des couleurs ça s'accorde mieux mais je préfère miser sur les perfs...
- est ce que la ram que j'ai choisie est bien ? je ne sais pas si G skill est une bonne référence... www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m..._est_in10103450.html
- il y a cette alimentation 750W en soldes et du coup au même prix que la 650W. est ce que ça vaut le coup de la prendre ? www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m..._est_in10095728.html
Merci pour votre aide !
- tnfrance
- STAFF
- Remerciements reçus 721
- EVGA aussi bien que la msi gaming, hésites pas !
- G.skill est une marque réputé en ram. Les ripjaws 4 sont l'ancienne version mais ils fonctionnent tout aussi bien.
Pas vraiment à part pour l'utilisation der l'alim qui sera forcément toujours faible (donc le ventilo tournera moins)- il y a cette alimentation 750W en soldes et du coup au même prix que la 650W. est ce que ça vaut le coup de la prendre ? www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m..._est_in10095728.html
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Melkif117
- Auteur du sujet
- Premiere classe
- Remerciements reçus 0
Du coup j'ai commandé mon pc, je l'attends avec hâte
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Config 2K 144Hz | 5.53 | vendredi, 05 janvier 2024 |
1800-2000€ 1440p 144Hz | 4.62 | lundi, 10 juillet 2023 |
240hz 1440p ou 4k 144hz ? | 4.68 | dimanche, 06 novembre 2022 |
Config 1440p 144hz 1400€ | 5.41 | mercredi, 10 août 2022 |
Pour jouer en 1080p 144hz | 4.62 | dimanche, 07 août 2022 |
Quelle CG pour du 2k 144hz | 4.68 | lundi, 30 mai 2022 |
Écran 144hz gtx 1060 3 go | 4.68 | mercredi, 04 mai 2022 |
Config pour jouer en 1440p 144hz voir 4k 60hz | 5.23 | dimanche, 24 avril 2022 |
Premier PC gamer 1440p / 144Hz | 6.26 | dimanche, 12 décembre 2021 |
Config pour jouer en 2K 144hz | 5.41 | lundi, 22 novembre 2021 |