Acheter une carte graphique
- unal.evan
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
J'ai un Pc fixe de bureautique (il n'y a pas de carte graphique). J'ai l'ençais un gros jeu (GTA V) dessus et bien ça l'agg énormément comme il n'y a pas de carte graphique, en allant dans le gestionnaire des tâches je me suis rendu compte que quand je lançais GTA V mon Processeur et ma RAM n'étaient pas du tout saturés.
Donc je voudrais savoir si ça pourrait fonctionner d'acheter une carte graphique et de la rajouter sur ce Pc
config:
Processeur: Intel Core i5-2400 CPU 3.10 GHz (4 cœurs)
RAM: 8 go
voila j'espère que vous avez bien compris s que je demander, sinon hésiter pas à me demander
Merci d'avance à tout ce que prenons le temps de me répondre
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- leojacq
- Membre expérimenté
- Remerciements reçus 146
Même avec une carte graphique le pc se fera vieux et le processeur ne risque pas de tenir beaucoup de jeux GTA est quand même gourmand
Je te conseillerais plutôt de t'orienter vers une nouvelle config afin de n'avoir aucun soucis dans tes sessions
En remplissant le second formulaire et en le collant à la suite de ce post on peut te faire quelque chose sur mesure
www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/89...r-aide-configuration
Léo
- unal.evan
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
Tout d’abord merci de m'avoir répondu
Donc tu me dis que le processeur ne tiendrait pas les gros jeux mais y a-t-il une explication sur le fait qu'en jeu sur GTA le processeur se comporte très bien ?
Et du coup cela ne vaudrait pas le coup?
Et merci mais en fait j'ai déjà un pc gaming je voulais juste savoir si je pouvais utiliser celui ci pour jouer aussi
- tnfrance
- STAFF
- Remerciements reçus 721
tu as quoi comme budget ?
Ton processeur est tout à fait compatible avec les configurations requises (niveau processeur et ram):
www.game-debate.com/games/index.php?g_id...d%20Theft%20Auto%20V
ça dépend pour quels jeux mais tu peux prendre une carte graphique type GTX 1050 Ti par exemple
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- unal.evan
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
Oui c t exactement à ça que j'avais pensé : www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m..._est_in10106641.html :laugh:
après comme c une carte-mère pas toute jeune j'aurais aimé savoir si tous les ports pour brancher la carte graphique é t sur la carte-mère.
Et aussi je pense qu'il y aura un problème au niveau de l'alim car j'ai même pas trouver de câble libre sur l'alim
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- tnfrance
- STAFF
Ah. Tu as une photo de la bête.Et aussi je pense qu'il y aura un problème au niveau de l'alim car j'ai même pas trouver de câble libre sur l'alim
Ta carte mère a un port pci express et les différentes versions sont rétro-compatibles. C'est plus pour l'écran (qui devra se brancher sur la carte graphique). Ton câble est surement un vga donc il te faudra un adaptateurOui c t exactement à ça que j'avais pensé : www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m..._est_in10106641.html :laugh:
après comme c une carte-mère pas toute jeune j'aurais aimé savoir si tous les ports pour brancher la carte graphique é t sur la carte-mère.
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- unal.evan
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
Alors voici une photo de la bête
alors j'ai bien regarder et il à un câble pour la carte mère + 2 cable disque dur + 2 cable pour le graveur et autre du moins je crois
pour le port PCI je pense que c ça:
Pour l’écran en fait je fais du double sreen avec un écran brancher en VGA + un autre en HDMI
Et voila
- tnfrance
- STAFF
Tu ne dois pas avoir de connecteur pour carte graphique. Il va falloir la changer. Mais d'abord regarder que ça rentre bien dans l'emplacement en mesurant l'espace disponible.
celle-ci suffira : www.comparateur-gamer.fr/index.php?search=cooler+master+k+450
- unal.evan
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
Et pour l'alim ce sera les même cable de branchement qu'avant ?? pck j avais que tout des disque dur n'avais pas le même cable d'alimentation ???
1 x CM 20+4 broches
1 x CPU (12V) 4+4 broches
3 x Molex 4 broches
1 x Lecteur disquette 4 broches
je vois pas trop s que ça veux dire ??
- tnfrance
- STAFF
Il faut vérifier les câbles. Prends moi en photo les connecteurs du gros câble de la carte mère et celui du disque dur
- unal.evan
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
- unal.evan
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
- tnfrance
- STAFF
- unal.evan
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
Ben merci de ton aide !!!
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Amélioration update carte graphique pour ma G20CB | 6.07 | dimanche, 15 septembre 2024 |
Avis sur la config que j’ai acheter | 5.72 | dimanche, 01 septembre 2024 |
Carte graphique- Remplacement | 6.28 | jeudi, 22 août 2024 |
Conseil pour changement de carte graphique après 7 ans... | 6.07 | lundi, 19 août 2024 |
Choix carte graphique | 6.28 | samedi, 17 août 2024 |
Carte graphique | 6.35 | mercredi, 07 août 2024 |
Changement carte graphique | 6.28 | lundi, 05 août 2024 |
Quel Carte graphique choisir ? | 6.21 | lundi, 29 juillet 2024 |
Premier PC avec tous les périph à acheter | 5.6 | jeudi, 30 mai 2024 |
carte graphique. | 6.35 | dimanche, 28 avril 2024 |