pc gamer 1100€ tout ecran composant,
- toutencamion
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...sTN81DREm08XT1NcA%3D
j ai deja utiliser se site pour montrer un peu se que je veux, j ai fait le calcul sa revient a 1050 € sans ecran
--- Information globale sur la demande ---
Le budget : | 1101 € - Avec une marge de 105 € |
La date d'achat : | 01/07/2018 |
Je résidence en : | France |
Site(s) d'achat préféré : | Materiel.net LDLC Topachat Amazon Cdiscount RueDuCommerce Grosbill Fnac Infomax Paris Autres... |
--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : | Gaming |
Utilisation & Logiciels : | jouer a ptetit et gros jeu, farcry ..., tout dans un grand max de 1200€, tout composant hort sourie et clavier |
Type de jeux : | FPS MMORPG Action Stratégie - lol, farcry, assassins Creed |
--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : | Oui |
J'installe Windows moi même : | Oui |
Allez vous monter votre PC vous même ? : | Oui |
--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? | Oui / Les précisions : 1080p me sufira |
J'ai besoin des périphériques : | Aucun, je suis déjà bien équipé ! |
Carte Wifi : | Non - Même pièce |
Lecteur / Graveur : | Non |
--- Le style ---
Votre thème de couleur : | Noir Blanc |
Quel design ? : | sobre |
Avec ou sans LED : | J'aime un peu les LED |
--- Autres informations ---
Overcloking : | Non |
J'ai du matériel à réutiliser : | Non - |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tnfrance
- STAFF
- Remerciements reçus 721
bonne config. j'ai juste fait quelques modifs
La config : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...p7mSlekk5AYE%3D#ae51
Désignation | Motif | Remise | Prix |
Intel Core i5-8600K (3.6 GHz) | 249.90€ | ||
Asus PRIME Z370-P | carte mère avec une offre de remboursement de 30€ | 119.90€ | |
DDR4 Corsair Vengeance LPX, Rouge, 2 x 4 Go, 2400 MHz, CAS 14 | 99.90€ | ||
Cooler Master MasterLiquid 240 | meilleure refroidissement pour l'overclocking notamment | 59.90€ | |
MSI GeForce GTX 1060 GAMING X, 6 Go | A noter que farcry 5 est offert avec les rx 580 | 319.90€ | |
Western Digital WD Blue, 1 To | 39.90€ | ||
Samsung Série 860 EVO, 250 Go, SATA III | 59.90€ | ||
Cooler Master MasterBox Lite 5 | boîtier de meilleure qualité | 49.90€ | |
Cooler Master K550, 550W | meilleure alim pour le même prix | 39.90€ | |
Acer KG241Qbmiix FreeSync | écran 75Hz de qualité. | 144.90€ |
Prix total après remises : 1124.8€ (avec réduction de 5% à réclamer sur le Twitter de Top achat)
Pour windows, je te conseilles de prendre une licence sur kinguin : www.kinguin.net/fr/catalogsearch/result/...in_fr_french&r=42197
ça te coûtera beaucoup moins cher ...
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- toutencamion
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
je bien lu toute tes modif, mais pour les ram, j'ai vu que qui il faillait un cos faible et une fréquence élever, mais il y des carte ram a 100 € avec un cos très faible et un fréquence élever beaucoup moins chère que des autre avec un cos élever. es que Corsair et une marque qui tiendra la route ??
si 8 de ram en 2x4, et que cela ne me suffit plus, es que je pourrait en mettre 4 de 4 ? sa parait très con oui je sait
et sur la tour, j'ai vu qu'il y avait un ventilo, et il bruyant ? et celui de l'alim ?
et pour le disque dur, j'ai étais sur le site officielle de WD, le blue n’existe pas en 7200tr. c'est bizarre, un "boost" par une autre enseigne?
- tnfrance
- STAFF
Corsair est une excellente marque. Privilégie à fréquence égale, le cas le plus bas (et il y a après l’esthétique). En gros 2400Mhz CAS 15 = 2133Mhz CAS 14je bien lu toute tes modif, mais pour les ram, j'ai vu que qui il faillait un cos faible et une fréquence élever, mais il y des carte ram a 100 € avec un cos très faible et un fréquence élever beaucoup moins chère que des autre avec un cos élever. es que Corsair et une marque qui tiendra la route ??
Pour la ram, une augmentation de 133/150Mhz avec une augmentation du cas de 1, c'est la même chose.
toujours privilégier le dual channel (2 barrettes)si 8 de ram en 2x4, et que cela ne me suffit plus, es que je pourrait en mettre 4 de 4 ? sa parait très con oui je sait
Non c'est très correct. Vu le prix, c'est sûr que c'est pas excellent mais ces composants présentent un excellent rapport qualité/prixet sur la tour, j'ai vu qu'il y avait un ventilo, et il bruyant ? et celui de l'alim ?
si il existe bienet pour le disque dur, j'ai étais sur le site officielle de WD, le blue n’existe pas en 7200tr. c'est bizarre, un "boost" par une autre enseigne?
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- toutencamion
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
j'ai rien changer a ma config, et je m attarde maintenant a mon alimentation,ma consommation globale de mon ordinateur ne dépasser pas les 200 W (sur diffèrent calculateur de consommation). j'ai fait un calcule moi mémé en trouvent différente consommation dit en "mode torture" cette fois si je trouve 340 W.
30W pour les différent ventilo, 130 W pour le gpu, 40 pour la carte mère, toute les mémoires (ssd,disque dure et vive pour 30 W, et 100 pour le possesseur,c qui donne 330W en mode torture , une de 400W serait peut être suffisant ?
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- tnfrance
- STAFF
Par contre, je nuance les résultats que tu as obtenus. C'est la consommation totale du pc sachant l'alimentation délivre une puissance maximale entre 50 et 75% de charge. Il faut donc prendre une puissance un peu plus importante.
Je t'ai pris une cooler master car elle a un meilleur rendement et une puissance plus importante pour prévoir à l'avenir une évolution de la carte graphique par exemple.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Pc gamer plus proposition écran | 4.51 | vendredi, 27 septembre 2024 |
Conseil pour nouvel écran PC Gamer | 4.41 | mardi, 16 juillet 2024 |
Aide choix composant config 1440p | 5.5 | dimanche, 23 juin 2024 |
Tout mes jeux crash | 5.14 | dimanche, 12 mai 2024 |
Changement de composant | 5.68 | lundi, 29 avril 2024 |
Besoin d'aide pour savoir si tout est compatible | 4.97 | dimanche, 14 avril 2024 |
Config Gamer 3500€ avec écran | 4.41 | jeudi, 07 mars 2024 |
PC gamer 1100€ | 7.1 | jeudi, 22 février 2024 |
Composant pc | 5.75 | mercredi, 14 février 2024 |
Composant pc | 5.75 | mardi, 13 février 2024 |