Avis sur une configuration
- Xa
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
J'ai réalisé une configuration avec un vendeur ldlc par téléphone, et j'aimerai avoir un avis autre que d'un commercial.
Je faisait un peu d'informatique et de hardware dans ma jeunesse, Il y a presque 15 ans maintenant du temps de daoc, de ma geforce 4 TI ... J'avoue être un peu dépasser ... Mais le sort ma rattrapé et je suis en arrêt longue durée et je peux pas faire grand chose, du coup l'envie d'avoir une vrai tour pour profiter pleinement des nouveautés et futur jeux me parait être une bonne idée.
Je possède un écran Acer Predator (144hz, 1 ms, G-sync).
Je possède un budget de 1500/2000€.
Je joue à des jeux comme Pubg, Ark, Facr Cry 5, Kingdom Come ...
J'attend des jeux comme Dark age of camelot unchained, Ashe of Création...
L'idée c'est de pas avoir à changer de pièce tout de suite ... Mais de pouvoir évolué sans vraiment tout changer.
Je souhaiterai une tour le plus silencieuse possible, afin d'évité de mettre des coups de pieds dedans pour les bruits de vibrations ect ...
J'y connais pas grand chose en OC, du coup c'est pas trop l'idée ...
Voici l'ordinateur :
- Processeur : Intel Core i5-8600K (3.6 GHz)
www.ldlc.com/fiche/PB00236229.html
- Ventirad : Be quiet ! Pure Rock
www.ldlc.com/fiche/PB00176885.html
- carte mère : Asrock H370 Pro4
www.ldlc.com/fiche/PB00247159.html
- Mémoire Vive : Corsaire Vengeance LPX Series Low Profile 16 Go (2x8go) DDR4 2666 Mhz CL16
www.ldlc.com/fiche/PB00191551.html
- carte graphique : Asus Geforce Gtx 1070 Rog Strix- Gtx 1070 08G Gaming
www.ldlc.com/fiche/PB00210326.html
- SSD : SanDisk SSD Ultra II 240
www.ldlc.com/fiche/PB00172880.html
- Disque Dur : Seagate Barracuda 2 To
www.ldlc.com/fiche/PB00213658.html
- Boitier Fractal Design Define R5 black
www.ldlc.com/fiche/PB00178924.html
- Alimentation : Corsaire RM650x 80plus Gold
www.ldlc.com/fiche/PB00195735.html
- Lecteur/graveur : LG GP57ES40
- Carte Réseau : TP Link TL WN881ND
Voilà avez vous des remarques quelconques ?
Il me reste un peu de budget cela vaux vraiment le coup d'aller sur Geforce gtx 1080 +300€ ? Ou sur un I7 3.7 Ghz +100€ ?
Je viens de voir que le SSD meme marque pour 50 euro de plus je passe à 480GO je pense que c'est nettement mieux ...
Histoire d'avoir plusieurs jeux sur le ssd et de gardez quand même 20% de libre pour l'OS..
Pour le refroidissement j'ai toujours voulu avoir du Watercooling ... mais cela ne sert peut être à rien avec cette configuration ?
Avez vous d'autre boitier à me conseiller ? Je cherche pas forcement un truc blingblingledmulticolor, plutôt un truc efficace en dissipation de chaleur est assez sobre mais beau
Voilà, merci pour votre expertise !
Cordialement, Nico, Xa.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Xa
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
Je me permet un petit up !
Merci beaucoup.
- ThibMTB
- Moderateur
- Remerciements reçus 635
Pas mal conseillé, sauf pour un truc : la CG, les Strix on oublie c'est n'importe quoi les prix, en voici un exemple à 5€ de moins, beaaaaaucoup plus puissant, et parfaitement adapté à un 144Hz ^^
www.ldlc.com/fiche/PB00213413.html
Pour le reste RAS
Thib
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Xa
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
Incroyable de trouver une 1080 moins cher qu'une 1070, déjà avec les multitudes de constructeurs et d’appellation je suis perdu, mais si en plus il s'amuse à faire des fourberies comme ça ... Étonnamment elle est pas dans la liste dans le constructeur d'ordi sur ldlc Ils l'a conseille peut être pas pour concurrence déloyal
- ThibMTB
- Moderateur
Y'a aussi EVGA et Zotac qui sont rtès bien placés tarifairement, et MSI sur certains modèles, clairement de l'abus d'Asus, pas de concurrence déloyale
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- Xa
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
Je me suis toujours pas décidé à acheter ma config, étant donner que ma voiture ma lâcher et que je dois aussi recherche une voiture ... Du coup niveau budget je coince un peu ...
Un ami m'a trouver des ordinateurs reconditionnés ... Que pensez vous de cette config ?
PC Gamer Multimédia Unité centrale - HP Elite 8300 CMT - Nvidia Geforce GTX 1050 - Intel Core i7-3770 @ 3,4 GHz - 16 Go DDR3 RAM - 240 Go SSD - 1 To HDD - Graveur DVD - Windows 10 PRO 64 bits préinstallé
Pour 550 euro qu'en pensez vous ?
- ThibMTB
- Moderateur
Désolé manque de réactivité j'ai pas mon ordi en ce moment x)
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
A lire - Avant de poster une demande d'aide de configuration | 3.04 | mardi, 15 octobre 2024 |
Recherche configuration pour mon jeu | 3.15 | dimanche, 29 septembre 2024 |
Upgrade vers une nouvelle configuration! | 3.11 | dimanche, 22 septembre 2024 |
Configuration PC 1500€ | 3.18 | mardi, 10 septembre 2024 |
Configuration PC gamer | 3.18 | mardi, 27 août 2024 |
Aide pour la compatibilité d'une configuration | 3.11 | vendredi, 16 août 2024 |
Configuration de mon 1er pc | 3.22 | vendredi, 16 août 2024 |
Compatibilité configuration PC | 3.18 | vendredi, 12 juillet 2024 |
Conseils configuration pc gamer Intel et NVIDIA | 3.08 | mercredi, 22 mai 2024 |
Configuration pour Unreal engine 5 | 3.11 | vendredi, 10 mai 2024 |