PC fixe pour gaming et montage vidéo
- OddArt
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
En espérant ne pas être trop exigeant,encore merci !
--- Information globale sur la demande ---
Le budget : | 1798 € - Avec une marge de 80 € |
La date d'achat : | 02/07/2018 |
Je résidence en : | France |
Site(s) d'achat préféré : | Topachat Amazon Cdiscount |
--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : | Gaming Montage vidéo Production musicale |
Utilisation & Logiciels : | J'ai besoin d'un pc capable de gérer des tâches lourdes comme le montage et le gaming en high/ultra Je ferais également de la MAO sur ce pc. De plus, il est fort possible que je sois amené a transporter le setup, une tour solide et assez compacte est donc un gros plus ! Attention, je souhaite faire monter le PC par topachat et de ce fait la config complète chez eux par souci de praticité, mis a part pour le clavier / souris / écran où je peux commander sur un autre site si cela est avantageux. N'hésitez pas si il y a besoin de plus de précision,un grand merci d'avance ! |
Type de jeux : | FPS Action Stratégie - Battlefield V, TES : Skyrim, TW3,Kingdom Come,GTA V |
--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : | Non |
J'installe Windows moi même : | Oui |
Allez vous monter votre PC vous même ? : | Non |
--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? | Oui / Les précisions : 1080p dalle VA leger incurvé 144hz 4ms minimum si 24 pouces 1440p dalle VA leger incurvé 144hz 4ms minimum si 27 pouces Privilégier les composants a la résolution d'écran n fonction de ce sue le budget permet |
J'ai besoin des périphériques : | Clavier Souris Tapis de souris |
Carte Wifi : | Non - Même pièce |
Lecteur / Graveur : | Non |
--- Le style ---
Votre thème de couleur : | Noir Rouge Bleu |
Quel design ? : | Sobre avec quelques touches de couleur et plexiglas pour voir les composants,solide,compacte dans la mesure du possible |
Avec ou sans LED : | J'aime beaucoup les LED |
--- Autres informations ---
Overcloking : | J'ai besoin d'explication |
J'ai du matériel à réutiliser : | Non - |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- OddArt
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
- ThibMTB
- Moderateur
- Remerciements reçus 635
Et voilà : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...dUAPuWoBDuS4%3D#ae51
Super compact, super design, super quali, super puissant : à savoir tu peux demander un code 5% sur le facebook ou twitter de topachat, de quoi arriver à ton budget
Les configs compacts aussi belles on n'en voie pas souvent, si jamais tu te lance, balancer qq photos ici ce serait super
Côté écran on est sur le meilleur de sa catégorie, top pour les FPS, très réactif, 144Hz, et une CG adaptée.
Dis-moi ce que tu en penses, et si tu as des questions n'hésite pas
Thib
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- OddArt
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
Désolé pour la reponse tardive j'étais assez pris ces dernier jours
Ta config etait vraiment dans mes attentes je te remercie sauf que j'ai du revoir mon budget a la baisse ainsi que certains critères à écarter.
Je vais passer a la caisse ce soir pour le pc et voilà à quoi j'en suis arrivé en me fiant a ce que tu as mis et d'autres conseils extérieurs :
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...Jg0HHPflaFA1zJvRQ%3D
Je peux rajouter 60 a 80e maximum si un composant vraiment + quali est possible a caser !
Encore merci !
- ThibMTB
- Moderateur
- Remerciements reçus 635
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...dAm9ATcb2knY%3D#ae51
Juste modifié sur la CM, on est sur un super modèle, je suis pas fan de gigabyte (pour les CM) mais si tu la veux absolument prends la.
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Config pour gaming et montage video | 11.35 | samedi, 16 novembre 2024 |
Demande config ou pc fixe gamer déjà associé | 4.08 | samedi, 28 septembre 2024 |
Demande de config pour gaming petit budget | 3.96 | lundi, 02 septembre 2024 |
Config Gaming - 1440p - Montage Vidéo | 9.63 | jeudi, 25 juillet 2024 |
Conseil achat nouveau Pc FIXE | 4.17 | vendredi, 05 juillet 2024 |
Conseil pour une config tour PC gaming (3500-4000€) | 3.92 | mardi, 02 juillet 2024 |
Config unreal engine 5 et montage video | 7.35 | lundi, 03 juin 2024 |
Je souhaite upgrade mon PC pour le gaming mais également le montage | 7.19 | vendredi, 17 mai 2024 |
Montage tour pc gamer | 3.41 | mercredi, 15 mai 2024 |
montage watercooling | 3.45 | mercredi, 15 mai 2024 |