Configuration de gaming potable?
- Senex
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
Cela fait deux mois que je tente de me monter un pc pour pouvoir jouer à Fornite, Lol, Wow, etc.. que des petits jeux quoi.
Après avoir acheter un Processeur i3 - 8100 , une carte graphique geforce gtx 710, 4go de ram et une nouvelle carte mère, il est toujours impossible de faire tourner correctement ces jeux...
Il y a un problème avec ma configuration ? J'ai tout les pilotes, tout est à jour, tout est optimisé.. Je sais plus quoi faire .. Help me ! !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Punisher
- Major Niv 4
- Remerciements reçus 598
c'est surtout ta carte graphique qui n'est pas assez puissante, pour la ram 8Go est conseillé.
Pour jouer si tu n'as pas les moyens d'acheter une 1050 ou 1050Ti dirige toi vers de l'occasion sur leboncoin.
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- tnfrance
- STAFF
- Remerciements reçus 721
+1
Tu as quoi comme alimentation ? Quel budget ?
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Senex
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
Merci de vos réponse,
Je ne connais pas mon alimentation, et je n'ai pas de budget tout est déjà acheté..
Le problème c'est que j'avais bien étudier cette carte graphique et elle aurait dû me permettre de jouer avec une qualité moyenne mais sans avoir de freeze
Actuellement je joue avec une qualité pas top mais j'ai quand même des freezes..
- Punisher
- Major Niv 4
C'est dommage de ne pas être venu ici avant d'acheter, comme je te l'ai dit sur leboncoin tu aurais pu trouver une gtx 660 par ex pour 30/40e.
Ta cg tu ne peux pas la renvoyer ?
"Le problème c'est que j'avais bien étudier cette carte graphique et elle aurait dû me permettre de jouer avec une qualité moyenne mais sans avoir de freeze"
Non avec cette carte sur fortnite avec tout en low et en 720P ça tape une moyenne de 40 fps ce qui n'est pas jouable, avec une 660 tu as quasiment les mêmes résultats si tu joues en 1080P et en épic ça te laisse deviner la différence entre les deux cartes.
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- Senex
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
- Punisher
- Major Niv 4
Voilà des liens :
www.leboncoin.fr/informatique/1461380857.htm/
www.leboncoin.fr/equipement_auto/1462339462.htm/
www.leboncoin.fr/informatique/1461058226.htm/
www.leboncoin.fr/informatique/1461327791.htm/
Tu la négocies à 30e, celle qui est à 30e essaye de voir si tu peux l'avoir à 20/25e on sait jamais
Après je ne sais pas où tu habites donc le mieux c'est de chercher dans ta région mais la première que je t'ai link apparemment il peut l'envoyer.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
A lire - Avant de poster une demande d'aide de configuration | 3.04 | mardi, 15 octobre 2024 |
Recherche configuration pour mon jeu | 3.15 | dimanche, 29 septembre 2024 |
Upgrade vers une nouvelle configuration! | 3.11 | dimanche, 22 septembre 2024 |
Configuration PC 1500€ | 3.18 | mardi, 10 septembre 2024 |
Configuration PC gamer | 3.18 | mardi, 27 août 2024 |
Aide pour la compatibilité d'une configuration | 3.11 | vendredi, 16 août 2024 |
Configuration de mon 1er pc | 3.22 | vendredi, 16 août 2024 |
Compatibilité configuration PC | 3.18 | vendredi, 12 juillet 2024 |
Conseils configuration pc gamer Intel et NVIDIA | 3.08 | mercredi, 22 mai 2024 |
Configuration pour Unreal engine 5 | 3.11 | vendredi, 10 mai 2024 |