Setup gaming
- Zayjin
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
Si le budget est très serré pour ce que je demande. Il est possible d'enlever certains éléments tel que l'écran, le clavier ou la souris. La priorité reste le pc et sa config.
Merci d'avance pour votre aide.
--- Information globale sur la demande ---
Le budget : | 1145 € - Avec une marge de 47 € |
La date d'achat : | 28/08/2018 |
Je résidence en : | Afrique du Nord |
Site(s) d'achat préféré : | Topachat |
--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : | Bureautique / Multimedia Gaming |
Utilisation & Logiciels : | Je veux pouvoir jouer aux derniers AAA mais pas forcement en ultra; du high en 60 fps fera parfaitement l'affaire. |
Type de jeux : | FPS MOBA MMORPG Action Stratégie - |
--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : | Non |
J'installe Windows moi même : | Oui |
Allez vous monter votre PC vous même ? : | Oui |
--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? | Oui / Les précisions : Un écran qui permet d'avoir un rendu très propre sur des jeux et de voir des vidéos dans une bonne résolution agréable. |
J'ai besoin des périphériques : | Clavier Souris |
Carte Wifi : | Non - Même pièce |
Lecteur / Graveur : | Non |
--- Le style ---
Votre thème de couleur : | Noir Rouge |
Quel design ? : | Un design un peu futuriste avec quelques lumières. |
Avec ou sans LED : | J'aime un peu les LED |
--- Autres informations ---
Overcloking : | Non |
J'ai du matériel à réutiliser : | Non - |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Wada-Bueno
- Major Niv 4
- Remerciements reçus 614
Voilà la config: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...hsFomEoUhvpe8ywVo%3D
Clavier + souris: www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_p...l#descriptif-produit
Processeur: adapté à ta config, pas d'OC
carte graphique: une 1060 6go OC d'usine haute gamme. Silencieuse, ne chauffe pas, Fais tourner en ultra / very hight 60fps tout les jeux actuel
SSD: 120 go pour windows (comme il te reste un peu de marge sur le budget, tu peux prendre une 250go pour y mettre quelque logiciel et jeux important, si tu le souhaite)
Boitier: futuriste, en rouge / gris, il y a 3 ventilo de base, dont 2 avec led rouge
écrans: IPS 4ms 60Hz full HD. Très bonne qualité visuel. J'ai beaucoup hésité, tu dis bien privilégié l'aspect visuel de l'écran, donc je tai pris une dalle IPS. Par contre si tu joue beaucoup au FPS, tu ferais mieux d'opter pour un TN (meilleur réactivité, 75 - 144hz plus accessible au budget, mais moins jolie (les Hz correspond aux fps de l’écran.) )
Donc config + clavier/souris + 5% de réduction sur Topachat, à la demande sur leur twitter dès 1000€. Ça te fais 1146€ (pour une fois que je suis en dessous du budget )
N'hésite pas si tu as la moindre question. Attend l'avis d'un modérateur pour confirmation de la config'.
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Zayjin
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
- Wada-Bueno
- Major Niv 4
Je me suis trompé pour l’écran que j'ai décris, je voulais te présenter celui-ci: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...X1ONUYTXvwtQdXWZE%3D.
Voilà, les 2 sont très bien. A toi de voir si tu préfère une dalle IPS (pour le visuel) ou TN (pour les jeux, type FPS)
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Zayjin
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- Wada-Bueno
- Major Niv 4
Un peu moins chère, écran incurvé, une dalle VA, (meilleur colorimétrie etc...), le défaut par rapport à la dalle TN c'est sa réactivité, il est à 4ms (Ça reste très correct)
- tnfrance
- STAFF
- Remerciements reçus 721
on peut faire bien mieux pour ta config
La config : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...atWrqKOPxhbc%3D#ae51
Désignation | Motif | Remise | Prix |
Intel Core i5-8400 (2.8 GHz) | 6 coeurs. Intel est meilleur en jeux même si amd s'est vraiment rapproché | 179.90€ | |
MSI B360 GAMING PLUS | 99.90€ | ||
DDR4 HyperX Fury, Rouge, 2 x 8 Go, 2400 MHz, CAS 15 | 183.80€ | ||
Be Quiet ! Pure Rock | 33.90€ | ||
MSI GeForce GTX 1060 GAMING X, 6 Go | 60€ de moins et tout aussi performante | 319.90€ | |
Seagate BarraCuda, 1 To | 44.80€ | ||
Samsung Série 860 EVO, 250 Go, SATA III | SSD 2 fois plus grand et surtout bien plus performant. Garantie 5 ans | 62.90€ | |
Corsair Carbide SPEC-ALPHA, Blanc/Rouge | 84.90€ | ||
Corsair CX550, 550W | on oublie cette alim vu ton budget. Prends quelque chose de qualitatif | 64.90€ | |
Iiyama G-Master GE2288HS-B1 FreeSync | 114.90€ | ||
Cooler Master Devastator III (AZERTY) | la souris et le clavier avait été oublié | 49.90€ |
Prix total après remises : 1177.71€ (avec réduction de 5% à réclamer sur le Twitter de Top achat)
- Wada-Bueno
- Major Niv 4
- Zayjin
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Achat setup gamer | 4.94 | mercredi, 14 août 2024 |
Setup pour ETS2 | 4.94 | samedi, 13 juillet 2024 |
Setup PC 900€ | 5.05 | mercredi, 06 mars 2024 |
Setup warzone max 6000 Euro | 4.88 | vendredi, 09 février 2024 |
Amélioration setup | 4.99 | samedi, 03 février 2024 |
Setup pc gamer aide diminuer le prix | 4.83 | lundi, 22 janvier 2024 |
setup complet pour 1000€ | 4.88 | vendredi, 19 janvier 2024 |
Setup - 1000 € - mini ITX | 4.94 | mercredi, 06 décembre 2023 |
Amélioration setup | 4.99 | lundi, 06 novembre 2023 |
Quel composant pour upgrade mon setup sim racing | 4.78 | vendredi, 03 novembre 2023 |