Ma configuration
- OUS
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
Le lien de la configuration en quedtion:
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...n79scAR4hVCA0h4tM%3D
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Wada-Bueno
- Major Niv 4
- Remerciements reçus 614
Tout les jeux que tu décris pourront tourner avec ta config, en low voir médium (par contre, je n'ai pas trouver d'infos pour "cattle and crops")
J'ai toucher un peu ta config en augmentant le budget de 70€: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...wQhaLPpAmhDtvpiiU%3D
processseur: Pour 10€ de plus, tu as un i3 8ème génération 4 coeur. C'est bien plus performant
carte mère: pour aller avec le proc
RAM: C'est sans doute le plus gros up. Tu seras vraiment plus confortable avec 8go de RAM. C'est a mon avis, l'élément qui bride ta config. (C'est d'ailleurs l'élément qui augmente le budget de 40€)
Stockage: pour cette gamme, je ne pense pas qu'un SSD soit nécessaire. Je l'ai remplacer par un HDD classique 7200 tour
Je n'est pas touché au reste.
Voilà, avec ça tu pourras faire tourner les jeux que tu me décris en médium, c'est sûre
Si ton budget ne peux pas s'étendre au delà de 560€, pour faire rentrer la nouvelle config, tu peux toujours réduire le budget de la tour et monter ton PC toi même.
Voilà, si tu as besoins d'autre chose n'hésite pas.
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- OUS
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
- Wada-Bueno
- Major Niv 4
- Remerciements reçus 614
Du coup relis le message que j'avais fais en prenant en compte cette config ^^'
Sinon, la carte mère était bien compatible avec ton Processeur sur ta config. Et l'autre carte mère que je te présente est bien compatible avec le processeur. Je me permet d'insister pour que tu prenne ce proc (le i3-8100 3,6Hz) pour +10€ il est bien + performant. Pou le reste pas de soucis.
Je t'envoie ce message 1minute avec le coup t’envoie Bon match
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- OUS
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- tnfrance
- STAFF
- Remerciements reçus 721
ce serait bien d'avoir ta réponse au questionnaire pour être sûr que cette config soit adaptée :
www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/89...r-aide-configuration
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
A lire - Avant de poster une demande d'aide de configuration | 3.04 | mardi, 15 octobre 2024 |
Recherche configuration pour mon jeu | 3.15 | dimanche, 29 septembre 2024 |
Upgrade vers une nouvelle configuration! | 3.11 | dimanche, 22 septembre 2024 |
Configuration PC 1500€ | 3.18 | mardi, 10 septembre 2024 |
Configuration PC gamer | 3.18 | mardi, 27 août 2024 |
Aide pour la compatibilité d'une configuration | 3.11 | vendredi, 16 août 2024 |
Configuration de mon 1er pc | 3.22 | vendredi, 16 août 2024 |
Compatibilité configuration PC | 3.18 | vendredi, 12 juillet 2024 |
Conseils configuration pc gamer Intel et NVIDIA | 3.08 | mercredi, 22 mai 2024 |
Configuration pour Unreal engine 5 | 3.11 | vendredi, 10 mai 2024 |