Forum Login
Carte mère
- Pichon-pa
- Auteur du sujet
- 1er classe
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 4 mois - il y a 6 ans 4 mois #205950 par Pichon-pa
Bonjour/Bonsoir
J'ai une question concernant l'installation de Windows (ou Linux), apres avoir monté mon pc' :
Est il possible dutiliser un clavier/une souris USB au premier lancement du pc, ou faut il utiliser un clavier/une souris PS/2 ?
J'ai lu des avis de carte mère, et quelqu'un disait qu'il avait eu besoin d'un clavier PS/2...
Et si l'utilisation d'un clavier/une souris PS/2 est nécessaire, j'ai une autre question :
Sur la carte mere que je veux acheter (voir lien ci dessous), il n'y a qu'un port PS/2 ... Sûrement un "deux en un" pour le clavier et là souris. Problème : Le clavier et la souris que j'ai son à câble/embout unique, il est donc nécessaire d'avoir 2 ports' PS/2 sur la carte mère (un pour la souris et l'autre pour le clavier). Ma question est donc : Au premier démarrage de mon pc, et à l'installation de Windows, est ce que je peux brancher seulement mon clavier PS/2 à la carte mère ? Ou dois je acheter un duo clavier-souris ... Est ce que je pourrai interagir avec l'installation Windows seulement avec un clavier ?
Merci de votre temps.
Carte mere ayant besoin d'un clavier ps'/2 pour l'installation :
www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m...in10103581.html#avis
carte mère que Je Souhaite acheter :
www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m..._est_in10104860.html
J'ai une question concernant l'installation de Windows (ou Linux), apres avoir monté mon pc' :
Est il possible dutiliser un clavier/une souris USB au premier lancement du pc, ou faut il utiliser un clavier/une souris PS/2 ?
J'ai lu des avis de carte mère, et quelqu'un disait qu'il avait eu besoin d'un clavier PS/2...
Et si l'utilisation d'un clavier/une souris PS/2 est nécessaire, j'ai une autre question :
Sur la carte mere que je veux acheter (voir lien ci dessous), il n'y a qu'un port PS/2 ... Sûrement un "deux en un" pour le clavier et là souris. Problème : Le clavier et la souris que j'ai son à câble/embout unique, il est donc nécessaire d'avoir 2 ports' PS/2 sur la carte mère (un pour la souris et l'autre pour le clavier). Ma question est donc : Au premier démarrage de mon pc, et à l'installation de Windows, est ce que je peux brancher seulement mon clavier PS/2 à la carte mère ? Ou dois je acheter un duo clavier-souris ... Est ce que je pourrai interagir avec l'installation Windows seulement avec un clavier ?
Merci de votre temps.
Carte mere ayant besoin d'un clavier ps'/2 pour l'installation :
www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m...in10103581.html#avis
carte mère que Je Souhaite acheter :
www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m..._est_in10104860.html
Dernière édition: il y a 6 ans 4 mois par Pichon-pa.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- OneBerry
- Membre expérimenté
Réduire Plus
- Remerciements reçus 235
il y a 6 ans 4 mois #206048 par OneBerry
Réponse de OneBerry sur le sujet Carte mère
Bonjour,
quand j'avais l'installation de windows je l'avais fais avec un clavier et souris filaire en usb 2 ou 3 ça importe peut.
quand j'avais l'installation de windows je l'avais fais avec un clavier et souris filaire en usb 2 ou 3 ça importe peut.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pichon-pa
- tnfrance
- STAFF
Réduire Plus
- Remerciements reçus 721
il y a 6 ans 4 mois #206075 par tnfrance
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de tnfrance sur le sujet Carte mère
Oui aucune importance
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pichon-pa
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Compatibilité proco / carte mère | 6.76 | mercredi, 18 septembre 2024 |
Changement de carte mère. (MSI Z87-G45 Gaming) | 6.76 | mercredi, 11 septembre 2024 |
Changement Carte Mère | 6.84 | mardi, 20 août 2024 |
Upgrade stockage M.2 sur une vieille carte mere | 6.69 | lundi, 15 juillet 2024 |
Help pour carte mère ! | 6.84 | jeudi, 30 mai 2024 |
Carte graphique compatible avec carte mére et reseau de alimentation | 7.7 | vendredi, 08 mars 2024 |
Choix pour une carte mère | 6.76 | jeudi, 25 janvier 2024 |
carte mere | 6.92 | dimanche, 21 janvier 2024 |
Carte mère MSI bing bang II | 6.76 | samedi, 13 janvier 2024 |
Remplacement carte mère | 6.84 | mercredi, 10 janvier 2024 |