Forum Login
[Upgrade] Besoin d'aide PC VFX compatibilité
- malgure
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 4 mois - il y a 6 ans 4 mois #206113 par malgure
Je souhaite upgrade mon ordinateur, si possible petit à petit. En priorité, il me faut si c'est possible Proc>CG / carte mère.
Pour la ram, je suis un peu perdu... et je ne m'y connais pas du tout en overclocking.
Je possède déjà un grand tour, une Corsair 600T. (Qui est, disons le, pas des plus silencieuse...). L'un des ventil rad 200 mm tourne au ralentit en permanence, je présume qu'il faut le changer et peut être rajouter un vential rad sur le côté; volontier des conseils.
Actuellement, j'ai souvent des crash des double Nvidia en SLI.
Je n'ai pas besoin d'upgrade mon écran tout de suite.
Merci beaucoup pour votre aide et votre temps!
--- Information globale sur la demande ---
--- L'utilisation de la machine ---
--- Montage PC & Windows ---
--- Les périphériques ---
--- Le style ---
--- Autres informations ---
[Upgrade] Besoin d'aide PC VFX compatibilité a été créé par malgure
Je souhaite upgrade mon ordinateur, si possible petit à petit. En priorité, il me faut si c'est possible Proc>CG / carte mère.
Pour la ram, je suis un peu perdu... et je ne m'y connais pas du tout en overclocking.
Je possède déjà un grand tour, une Corsair 600T. (Qui est, disons le, pas des plus silencieuse...). L'un des ventil rad 200 mm tourne au ralentit en permanence, je présume qu'il faut le changer et peut être rajouter un vential rad sur le côté; volontier des conseils.
Actuellement, j'ai souvent des crash des double Nvidia en SLI.
Je n'ai pas besoin d'upgrade mon écran tout de suite.
Merci beaucoup pour votre aide et votre temps!
--- Information globale sur la demande ---
Le budget : | 1002 € - Avec une marge de 100 € |
La date d'achat : | 02/09/2018 |
Je résidence en : | France |
Site(s) d'achat préféré : | Materiel.net LDLC Amazon |
--- L'utilisation de la machine ---