Forum Login
Premier pc gamer
- Vava42
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 4 mois #206448 par Vava42
Bonjour à tous,
Alors voilà j'ai 15 et je veux m'acheter un pc "gamer", mes parents ne veulent pa mettre plus de 700€(sans écran ) , pour ce prix c'est pas facile de trouver un pc de ouf qui peut faire tout tourner mais j'ai besoin d'un pc pour jouer à des jeux assez simple types fortnite, warframe, wow etc Donc j'ai trouver un pc soldé de 800 est decendu à 600 voici le config:
Intel core i5-7400 3GHz 8g(8192Mo) DDR4 2To graveur de DVD dual double couche NVIDIA GeForce GTX 1050 2Go GDDR5 windows 10 famille 64bits
Est-elle viable pour le gaming ?
(sachant qu'elle n'est pas destinée de base pour le gaming)
Pourrais-je le upgrade par la suite ?
Ou si non si je veux crée et montrer mon prompre pc pouvais me conseiller et me présenter des config
Merci
Ps: mes parents ne veulent pas acheter sur internet
Alors voilà j'ai 15 et je veux m'acheter un pc "gamer", mes parents ne veulent pa mettre plus de 700€(sans écran ) , pour ce prix c'est pas facile de trouver un pc de ouf qui peut faire tout tourner mais j'ai besoin d'un pc pour jouer à des jeux assez simple types fortnite, warframe, wow etc Donc j'ai trouver un pc soldé de 800 est decendu à 600 voici le config:
Intel core i5-7400 3GHz 8g(8192Mo) DDR4 2To graveur de DVD dual double couche NVIDIA GeForce GTX 1050 2Go GDDR5 windows 10 famille 64bits
Est-elle viable pour le gaming ?
(sachant qu'elle n'est pas destinée de base pour le gaming)
Pourrais-je le upgrade par la suite ?
Ou si non si je veux crée et montrer mon prompre pc pouvais me conseiller et me présenter des config
Merci
Ps: mes parents ne veulent pas acheter sur internet
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Evan mac
- 1er classe Niv 1
Réduire Plus
- Remerciements reçus 4
il y a 6 ans 4 mois - il y a 6 ans 4 mois #206449 par Evan mac
il faut que tu nous envoie un lien de ton pc car on peut pas savoir si ton pc est upgradable pour la carte graphique, elle est pas fait pout jouer tu as essaye de faire une config sur internet
regarde cette config www.topachat.com/pages/configomatic.php?...hsv52OUouoLYMoGQM%3D
regarde cette config www.topachat.com/pages/configomatic.php?...hsv52OUouoLYMoGQM%3D
Dernière édition: il y a 6 ans 4 mois par Evan mac.
- Vava42
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 4 mois #206464 par Vava42
www.amazon.fr/Acer-Aspire-GX-781-006/dp/B079J9CWWQ
Voici le pc, je l'ai trouver sur amazon.
Pour le config que tu m'as proposé je suis désolée mais je ne comprends pas grand choses aux configs pc si tu peux m' expliquer tes choix
Merci
Voici le pc, je l'ai trouver sur amazon.
Pour le config que tu m'as proposé je suis désolée mais je ne comprends pas grand choses aux configs pc si tu peux m' expliquer tes choix
Merci
- tnfrance
- STAFF
Réduire Plus
- Remerciements reçus 721
il y a 6 ans 4 mois #206707 par tnfrance
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Salut,
tu peux remplir ce questionnaire stp : www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/89...r-aide-configuration
ça nous permettra de te répondre de manière plus précise
tu peux remplir ce questionnaire stp : www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/89...r-aide-configuration
ça nous permettra de te répondre de manière plus précise
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Premier pc | 4.32 | dimanche, 21 juillet 2024 |
Projet monter mon premier PC | 4.23 | dimanche, 21 juillet 2024 |
Premier pc | 4.32 | dimanche, 16 juin 2024 |
Premier PC avec tous les périph à acheter | 4.14 | jeudi, 30 mai 2024 |
Upgrade cpu ou gpu en premier lieu? | 4.23 | dimanche, 05 mai 2024 |
PREMIER MONTAGE DE PC- VÉRIFICATION AVANT ACHAT | 4.14 | vendredi, 01 mars 2024 |
Besoin de conseils pour mon premier PC | 4.18 | mercredi, 07 février 2024 |
Conseil pour premier achat d'un pc gamer pour ado | 5.05 | mercredi, 06 décembre 2023 |
Débutant premier pc | 4.27 | samedi, 22 juillet 2023 |
Premier Pc gaming / montage vidéo pour 1500 € | 4.09 | vendredi, 07 juillet 2023 |