Besoin d'aide config gaming, stream, montage
- Uvogine
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
Bonjour, concernant mon budget mon but n'est pas de l'utiliser à fond, ce que je veux dire c'est que si on est en dessous, je ne suis pas intéressé par utiliser le
reste dans de l'esthétique =).
Il y a aussi deux choses qui ne sont pas précisé dans le formulaire, c'est peut être évident et donc bête de ma part de le préciser mais je le fais^^. J'aimerai un ssd 500Go minimum ainsi qu'un système Watercooling et 32gb de ram (pour ça je suis pas sur si il faut autant mais on me l'a conseillé donc je vous laisse voir^^).
Pour finir, j'ai entendu dans certaines vidéos qu'il y a des optimisation à faire dans les bios donc ça serait sympa que se soit compris dans le montage et installation de l'ordinateur =). Concernant l'overclocking ça m'intéresse si ça ne fait pas de mal à l'ordinateur et du coup si ça ne lui fait pas de mal, se serait cool que se soit aussi compris dans le montage et l'installation de l'ordinateur^^.
En tout cas merci beaucoup à ceux qui vont se pencher sur ma demande, je n'y connais rien et c'est la première fois que je vais dépenser autant. Bonne journée à vous, Uvogine.
--- Information globale sur la demande ---
Le budget : | 2700 € - Avec une marge de 100 € |
La date d'achat : | 24/07/2018 |
Je résidence en : | France |
Site(s) d'achat préféré : | Materiel.net LDLC Topachat Amazon |
--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : | Gaming Streamer ? (faire du streaming) Montage vidéo |
Utilisation & Logiciels : | Bonjour, mon objectif est de pouvoir jouer à tous les jeux possible (principalement mmorpg mais aussi autres jeux du genre Far cry primal, battlefield 1, the Witcher 3 etc...) en full ultra 1440p et 60 fps minimum 100+ au mieux tout en étant capable de le stream en 1080p 60 fps. Je compte aussi faire des vidéos et j'utiliserai au minimum 2 écrans dont l'acer predator XB271HUbmiprz - G-Sync. |
Type de jeux : | FPS MOBA MMORPG Action - The witcher, far cry primal, battlefield 1 etc... En moba: league of legends En mmorpg: Blade and souls, Tera, lost ark, Ark etc... |
--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : | Oui |
J'installe Windows moi même : | Non |
Allez vous monter votre PC vous même ? : | Non |
--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? | Non / Les précisions : Acer Predator XB271HUbmiprz - G-Sync surement le même en second écran ou bien je partirai sur deux autres écran mais moins cher en 1080p 60/75 hz |
J'ai besoin des périphériques : | Aucun, je suis déjà bien équipé ! |
Carte Wifi : | Non - Même pièce |
Lecteur / Graveur : | Non |
--- Le style ---
Votre thème de couleur : | Pas d'importance |
Quel design ? : | avec plexiglas mais j'ai pas vraiment de style particulier si il y a des led tant mieux sinon c'est pas grave. je veux avant tout la performance du pc et donc si des composants sont plus cher à cause des led dans ce cas ce n'est pas pour moi je pense =). merci^^ |
Avec ou sans LED : | J'aime un peu les LED |
--- Autres informations ---
Overcloking : | Ça peut m’intéresser |
J'ai du matériel à réutiliser : | Non - |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mika50
- Caporal Niv 1
- Remerciements reçus 3
je t'ai fais cette config dis moi si sa te plait ou pas
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...qWpElcOAoiVpVqHIE%3D
- Uvogine
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
Le disque dur me faut sûrement un 2to.
La ram n'est plus disponible.
Pour Windows me faudra une version usb n'ayant pas de lecteur dvd.
Y a aussi le montage et installation à prendre en compte du coup la commande passe à plus de 2700 euros.
Du coup ça fait sûrement certaines choses à changer. Je cherche vraiment à pouvoir faire ce que j'ai marqué dans mon formulaire, d'ailleurs j'ai vu un ordinateur déjà monté sur matériel.net peut être qu'il peut me satisfaire je veux bien votre avis svp^^ : www.materiel.net/ordinateur/materiel-net...pc-gamer-152540.html
- mika50
- Caporal Niv 1
- Remerciements reçus 3
- Uvogine
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- mika50
- Caporal Niv 1
- Remerciements reçus 3
- Uvogine
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
- mika50
- Caporal Niv 1
- Remerciements reçus 3
- mika50
- Caporal Niv 1
- Remerciements reçus 3
- Uvogine
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
- Ero
- STAFF
- Remerciements reçus 1391
Voici un 1er jet en passant par M.net pour du stream et jeu sans soucis
La config : www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&...ffcode=configgamerv2
Désignation | Motif | Remise | Prix |
Processeur AMD Ryzen 7 2700X Wraith Prism Cooler (3,7 GHz) | Parfait pour ton utilisation | 329.90€ | |
carte mère MSI X470 GAMING PRO CARBON | Cm qualité Msi fera le taf | 199.90€ | |
Barrette mémoire pour PC Corsair Vengeance RGB PRO DDR4 2 x 8 Go 3000 MHz CAS 15 | 16go pour être tranquille / rgb | 214.90€ | |
carte graphique EVGA GeForce GTX 1080 Ti FTW3 Gaming ICX - 11 Go | Pour de l'Ultra wqhd 100htz et + | 789.90€ | |
Disque dur interne Seagate BarraCuda 2 To | Pour ton stockage | 64.90€ | |
SSD Samsung Serie 860 EVO 500 Go | Pour ton os/applis | 99.90€ | |
Alimentation PC Seasonic PRIME Ultra 750 Platinum | La rolls des alims | 124.90€ | |
Boîtier PC NZXT H700i - Noir | Sobre noir avec verre trempé, qualité NZXT et led | 184.90€ | |
Kit de Watercooling complet NZXT KRAKEN X52 | Pour tenir au frais ton r7 | 149.90€ | |
Installation et Montage Materiel.net Montage de composants + Installation système | Montage M.net | 79.00€ | |
Microsoft Windows Microsoft Windows 10 Home 32/64 bits - Version clé USB | w10 | 137.90€ | |
Ventilateur PC NZXT Pack de 3 Aer RGB 120 mm | Pour plus de led | 69.90€ |
Prix total après remises : 2445.90€
Pour le 2ème écran un simple 24fhd fera l'affaire mais tu as une préférence niveau esthétisme ou non ?
Avec config tu seras tranquille pour jouer et streamer dans de bonne condition et elle est évolutive.
Qu'en penses-tu ?
Ero
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Wada-Bueno
- Major Niv 4
- Remerciements reçus 614
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Config pc jeux et stream | 4.95 | dimanche, 17 novembre 2024 |
Config pour gaming et montage video | 6.39 | samedi, 16 novembre 2024 |
Aide pour amélioration config PC | 3.45 | mercredi, 23 octobre 2024 |
CONFIG : GAMING-STREAM-1.5k€ | 7.28 | mercredi, 02 octobre 2024 |
Achat pc pour fils besoin d'aide | 5.77 | samedi, 28 septembre 2024 |
Config PC Gaming Home cinéma | 3.09 | mardi, 24 septembre 2024 |
Novice, j'aurais besoin d'avis | 3.17 | jeudi, 19 septembre 2024 |
Demande de config pour gaming petit budget | 3.02 | lundi, 02 septembre 2024 |
Aide modification config | 3.49 | samedi, 31 août 2024 |