ecran NON courbé de + de 27" - IPS - 144 hz ?
- guig30
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
je cherche un écran plat non courbé de plus de 27/28 pouces, l'ideal serait 31/32"
avec une dalle IPS ou similaire mais pas VA
j'ai deja le LG 32GK850G et les angles de vision ne plaisent pas, a peine on bouge la tete de 15cm a droite ou a a gauche des surface grise et flou apparaissent, les bord de l'ecran ne sont pas net a moins d'avoir la tete pile au centre de l'ecran et d'etre au moins a 90cm de l’écran.
une fréquence de refresh entre 120/144 hz
et une resolution 2k, qhd, wqhd mais pas 4k
en résumer le top serait :
écran plat non incurvé
32"
IPS
144hz
2k / QHD / WQHD
G-sync
mais le problème c'est que je ne trouve rien de tel
merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ero
- STAFF
- Remerciements reçus 1391
Je ne connais que ton LG tous les autres sont à ma connaissance incurvés :/
Ero
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- guig30
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
- Ero
- STAFF
- Remerciements reçus 1391
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- guig30
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
la 1ere le cerveau force pour recréer une image rectangulaire.. c'est ce dont je me doutais et j'ai bien eu confirmation en lisant des test sur tom hardware qui demontre que après une utilisation quotidiennement d'un écran incurvé lorsque l'ont retourne sur un écran plat, la vision est déformé du fait que l’ont perçoit l’écran plat rectangle comme elliptique sur ces 4 angles.. la preuve que le cerveau lutte dans le sens inverse
pour les jeux ca ne pose surement pas de probleme, mais pour tout le reste c'est pas top
2eme raison je suis infographiste et je n'aime pas non plus le fait d'avoir l'image incurvée quand je crée une affiche ou autre
alors voila pour les gamer graphiste comme moi c'est pas evident
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- Xatak
- Membre expérimenté
- Remerciements reçus 525
Comme les dalles IPS Ont un temps de réponse supérieur à du TN ou du VA et donc bouder par les joueurs Fps. Tu trouveras pas de si grand écran IPS avec un taux de rafraichissement de 144hz.. On en trouve effectivement que en VA ou tn.
- guig30
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Conseil ecran 32" + question double ecran | 4.07 | lundi, 07 février 2022 |
Écran 4K contre écran moins bon ? | 3.93 | samedi, 14 août 2021 |
[écran] achat nouvel écran budget de 350-500€ | 4.07 | jeudi, 09 avril 2020 |
Ecran 4k et ecran 1080p 144hz ou ecran 1440p 144hz | 4.09 | lundi, 07 janvier 2019 |