CONFIG PC Gamer
- Zware
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
Je veux juste un pc qui pourra supporter des jeux en moyenne qualité, je précise que je ne veux que la tour pour l'instant
--- Information globale sur la demande ---
Le budget : | 528 € - Avec une marge de 55 € |
La date d'achat : | 30/08/2018 |
Je résidence en : | France |
Site(s) d'achat préféré : | Materiel.net LDLC Fnac |
--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : | Gaming |
Utilisation & Logiciels : | Je voudrai un PC Gamer qui offre des performances convenables pour jouer à des jeux comme fortnite ou des jeux mmorpg en moyenne qualité ou un peu plus si possible |
Type de jeux : | FPS MMORPG - Fortnite, jeux mmo |
--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : | Oui |
J'installe Windows moi même : | Non |
Allez vous monter votre PC vous même ? : | Non |
--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? | Non / Les précisions : je pense que je vais acheter un écran acer incurvé 75hz et 23.6" Je pense un écran incurvé acer 75hz et 23.6" mais ça c'est pour après |
J'ai besoin des périphériques : | Aucun, je suis déjà bien équipé ! |
Carte Wifi : | Non - Même pièce |
Lecteur / Graveur : | Non |
--- Le style ---
Votre thème de couleur : | Bleu Transparent |
Quel design ? : | bleu lumineux et transparent |
Avec ou sans LED : | J'aime beaucoup les LED |
--- Autres informations ---
Overcloking : | J'ai besoin d'explication |
J'ai du matériel à réutiliser : | Non - |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Zware
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
- Wada-Bueno
- Major Niv 4
- Remerciements reçus 614
Voilà ce que je te propose: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...jzas7sf5trC6K17Ys%3D
Cette config est un peu en dehors de ton budget, c'est pour pouvoir y insérer une 1050 Ti, ce qui permettras d'atteindre ton objectif du full HD moyen en 60 fps sur tout les jeux, par ailleurs, tu auras une meilleure qualité sur des jeux moins gourmand.
Pour le ventirad, tu en as un d’inclus avec le Processeur
2 x 4 go RAM pour jouer fluidement sur beaucoup de jeux ! (lag possible si tu joue à un jeux gourmand avec plusieurs dossiers annexes d'allumer (google, musique, dicord...)
Tout les autres composants son là pour que l’ensemble fonctionne correctement .
A noter que j'ai due ignorer le design que tu as choisis sur les composants, pour pouvoir concilier le budget. La tour est blanche et fenêtré, c'est déjà ça, tu peux acheter des LED en kit pour ~20€ si tu veux la maquiller un peu .
Windows sur Kinguin ~30€, installe le toi même via ce site, sinon c'est 130€: www.kinguin.net/fr/category/22175/windows-10-home-oem-key/
Le total s'élève à: 675€, montage compris. Pour réduire le budget, tu peux faire -50€ en montant ton PC toi même (ou contre une bière si tu connais quelqu'un), si vraiment tu ne peux pas faire autrement, passe sur une carte graphique GTX 1050
Si tu as des questions, n'hésite pas, attend l'optimisation de la config par un modérateur avant achat Et reviens faire un UP de la config 2 ~ 3 jours avant achat pour que nous puissions la réactualiser à ce moment.
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- tnfrance
- STAFF
- Remerciements reçus 721
pour rester dans le budget, il faut baisser la carte graphique et carte mère
La config : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...1%2BCIRrX1ro%3D#ae51
Désignation | Motif | Remise | Prix |
Intel Core i3-8100 (3.6 GHz) | 119.90€ | ||
MSI H310M PRO-VH | 66.90€ | ||
DDR4 G.Skill Aegis, 2 x 4 Go, 2400 MHz, CAS 15 | 88.90€ | ||
MSI GeForce GTX 1050 Ti AERO ITX 4G OCV1, 4 Go | 169.90€ | ||
Seagate BarraCuda, 1 To | 46.90€ | ||
BitFenix Nova, Blanc - Version fenêtre | 39.90€ | ||
EVGA 450 BT, 450W | 39.90€ | ||
Option de Montage PC | 49.90€ |
Prix total après remises : 591.09€
avec les 5% actuel
ou sinon un peu mieux pour le même prix sur shop hardware :
shop.hardware.fr/configurateur/d7512a18c86559a70ea7f641a6eea6b4
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Wada-Bueno
- Major Niv 4
- Remerciements reçus 614
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- Zware
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
Je voulais savoir, si je prend une MSI GeForce GTX 1050 2GT LP, (ce qui me convient déjà parfaitement), est-ce que la carte mère, le disque dur ou l'alimentation peut revenir moins cher (en prenant des choses moins cher, un petit peu moins bien) ? Et pour la config celle de Hardware.fr m'a beaucoup plus! j'ai trouvé aussi une tour qui me plaît sur ce site et qui est un peu moins cher (Spirit of Gamer X-Fighters 41 (Bleu) à 47,95€)
Un intel i3 est suffisant pour les jeux ? car ça a l'air d'être vraiment l'entrée de gamme
Dernière question, pour la mémoire, 1to je pense que c'est un peu trop non ? Genre 500go je pense ça suffit car je ne ferai que jouer à des jeux et très peu d'internet
Je vous demande cela car je veux minimiser le coup.. Et pour windows 10 je le mettrai, de plus j'ai trouvé quelqu'un pour le montage.
bonne journée
- tnfrance
- STAFF
- Remerciements reçus 721
shop.hardware.fr/configurateur/1342a8b948374f05b2215f7fd42bcb28
c'est un 4 coeurs soit comme les anciens i5. C'est déjà un très bon ProcesseurUn intel i3 est suffisant pour les jeux ? car ça a l'air d'être vraiment l'entrée de gamme
shop hardware ne propose pas de modèle de 500Go. Qui sont généralement à quelques euros de moins donc assez peu intéressant ! Regarde sur amazon au cas où.Dernière question, pour la mémoire, 1to je pense que c'est un peu trop non ? Genre 500go je pense ça suffit car je ne ferai que jouer à des jeux et très peu d'internet
Pour réduire encore les coups, tu peux partir sur un pentium (2 coeurs / 4 threads) qui est là un peu limite mais qui peut faire l'affaire:
shop.hardware.fr/configurateur/2d023887d091a965f25cdaf3b53f3482