Forum Login
Première config 1400 € - Grand max 1500 €
- Choke
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 3 mois - il y a 6 ans 3 mois #207530 par Choke
--- Information globale sur la demande ---
--- L'utilisation de la machine ---
--- Montage PC & Windows ---
--- Les périphériques ---
--- Le style ---
--- Autres informations ---
Première config 1400 € - Grand max 1500 € a été créé par Choke
--- Information globale sur la demande ---
Le budget : | 1401 € - Avec une marge de 101 € |
La date d'achat : | 03/08/2018 le plus rapide possible |
Je résidence en : | France |
Site(s) d'achat préféré : | Aucun |
--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : | Bureautique / Multimedia Gaming |
Utilisation & Logiciels : | Bonjour à tous, J'ai un budget de 1400 €, voir 1500 grand maximum. Avec l'aide d'un amis, nous avons fait cette première config : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...CeVOSI0iB%2BMemjY%3D J'attends vos avis, je souhaite si y a une possibilité d'améliorer la carte graphique, le boitier, les écrans... Voilà, merci d'avance pour votre aide. |
Type de jeux : | FPS MMORPG Simulation Action Stratégie - GTA 5, The Witcher 3, PUBG, Fallout 4, Assassin's Creed Origins, ARK, Arma III, Subnautica... |
--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : | Non |
J'installe Windows moi même : | Oui |
Allez vous monter votre PC vous même ? : | Non |
--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? | Oui / Les précisions : Je souhaite 2 écrans 22 pouces ou un seul grand écran pour commencer. |
J'ai besoin des périphériques : | Clavier |
Carte Wifi : | Oui - Éloignée |
Lecteur / Graveur : | Non |
--- Le style ---
Votre thème de couleur : | Noir |
Quel design ? : | Sombre, sans plexi de préférence |
Avec ou sans LED : | J'aime pas les LED |
--- Autres informations ---
Overcloking : | Ça peut m’intéresser |
J'ai du matériel à réutiliser : | Non - |
Dernière édition: il y a 6 ans 3 mois par Choke.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Wada-Bueno
- Major Niv 4
Réduire Plus
- Remerciements reçus 614
il y a 6 ans 3 mois #207533 par Wada-Bueno
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet Première config 1400 € - Grand max 1500 €
Salut !
Les bases de ta config son solide, je te propose quelques optimisation: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...DLAS8nhfph7YCtdSk%3D
carte graphique: le même en + booster pour 10€ de + (modèle existe en blanc si tu préfère)
RAM: un poil moins performante, mais disponible. (les corsaire son en cours d'approvisionnement)
Boitier: de bien meilleure qualité pour une config de qualité
Alimentation: en 550W (du 500W est bon aussi). Mais du 80+ gold, vraiment beaucoup plus performant que du 80+, surtout pour ta config. Plus chère à l'achat, mais une facture d'électricité moins salée à la fin du mois, en semi-modulaire pour une meilleure aération de la tour + cable management. Tu peux prendre du full modulaire pour 20€ de + si tu veux
Carte Wi-fi: passe par du CPL, c'est plus performant 50€: www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_r..._est_in10090811.html
Windows sur Kinguin: ~25€ : www.kinguin.net/fr/category/22175/windows-10-home-oem-key/
Je ne sais pas si sais un oublie, je t'ai rajouter le montage du PC par Topachat (à 50€)
Prix de la config: 1478€ avec CPL + montage + windows sur Kinguin + 5% de réduction n'importe quand sur le Twitter de topachat dès 1000€ d'achat . (En se moment tu as 6% jusqu'au 31 Juillet avec un code promo, non cumulable.)
N'hésite pas si tu as des questions, je suis dispo. Attend l'optimisation de la config par un modérateur du forum avant achat.
Les bases de ta config son solide, je te propose quelques optimisation: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...DLAS8nhfph7YCtdSk%3D
carte graphique: le même en + booster pour 10€ de + (modèle existe en blanc si tu préfère)
RAM: un poil moins performante, mais disponible. (les corsaire son en cours d'approvisionnement)
Boitier: de bien meilleure qualité pour une config de qualité
Alimentation: en 550W (du 500W est bon aussi). Mais du 80+ gold, vraiment beaucoup plus performant que du 80+, surtout pour ta config. Plus chère à l'achat, mais une facture d'électricité moins salée à la fin du mois, en semi-modulaire pour une meilleure aération de la tour + cable management. Tu peux prendre du full modulaire pour 20€ de + si tu veux
Carte Wi-fi: passe par du CPL, c'est plus performant 50€: www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_r..._est_in10090811.html
Windows sur Kinguin: ~25€ : www.kinguin.net/fr/category/22175/windows-10-home-oem-key/
Je ne sais pas si sais un oublie, je t'ai rajouter le montage du PC par Topachat (à 50€)
Prix de la config: 1478€ avec CPL + montage + windows sur Kinguin + 5% de réduction n'importe quand sur le Twitter de topachat dès 1000€ d'achat . (En se moment tu as 6% jusqu'au 31 Juillet avec un code promo, non cumulable.)
N'hésite pas si tu as des questions, je suis dispo. Attend l'optimisation de la config par un modérateur du forum avant achat.
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
- Xatak
- Membre expérimenté
Réduire Plus
- Remerciements reçus 525
il y a 6 ans 3 mois #207613 par Xatak
Réponse de Xatak sur le sujet Première config 1400 € - Grand max 1500 €
Bonjour ,
vu ton utilisation je te propose ceci :
La config : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...9Wm96Adpwhbw%3D#ae51
Prix total après remises : 1510.31€ (avec réduction de 5% à réclamer sur le Twitter ou le FB de Top achat dès 1000€ de commande)
je pense que partir sur ce genre de config vu la liste de jeu auxquels tu joue est vraiment mieux histoire de bien profiter des jeux comme the witcher et ARK sur un 27" chose pas possible en FHD vu que c'est assez laid sur ce format! et aucun soucis pour jouer aux fps evidemment
6% de réduction jusqu’à demain soir et non 5%
vu ton utilisation je te propose ceci :
La config : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...9Wm96Adpwhbw%3D#ae51
Désignation | Motif | Remise | Prix |
Intel Core i5-8400 (2.8 GHz) | un bon proc gaming | 184.90€ | |
Gigabyte B360 HD3 | carte mère basique avec tout ce qu'il faut | 74.90€ | |
DDR4 Corsair Vengeance LPX, Noir, 2 x 8 Go, 2666 MHz, CAS 16 | 16Go pour être tranquille quoi que tu fasse | 179.90€ | |
Be Quiet ! Pure Rock | pour bien refroidir le Processeur | 33.90€ | |
Palit GeForce GTX 1070 Ti DUAL, 8 Go | pour jouer en 1440p 60hz high/ultra | 519.90€ | |
Seagate BarraCuda, 1 To | pour les données | 46.90€ | |
Samsung Série 860 EVO, 250 Go, SATA III | pour l'os et quelques app | 64.90€ | |
Corsair Carbide 270R | boitier sobre sans vitre | 64.90€ | |
Seasonic M12II-620 Evo, 620W | une alim de bonne qualité à un bon prix | 69.90€ | |
Acer K272HULEbmidpx | écran QHD 60hz idéal pour les open world | 239.90€ | |
Corsair K55 RGB (AZERTY) | 59.90€ | ||
Option de Montage PC | 49.90€ |
Prix total après remises : 1510.31€ (avec réduction de 5% à réclamer sur le Twitter ou le FB de Top achat dès 1000€ de commande)
je pense que partir sur ce genre de config vu la liste de jeu auxquels tu joue est vraiment mieux histoire de bien profiter des jeux comme the witcher et ARK sur un 27" chose pas possible en FHD vu que c'est assez laid sur ce format! et aucun soucis pour jouer aux fps evidemment
6% de réduction jusqu’à demain soir et non 5%
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Avis sur une config budget 1500€ | 4.79 | jeudi, 19 septembre 2024 |
Config 1150€ a 1500€ | 4.84 | jeudi, 19 septembre 2024 |
Config PC - 1500/2000€ | 4.84 | vendredi, 13 septembre 2024 |
Configuration PC 1500€ | 4.09 | mardi, 10 septembre 2024 |
Avis config budget 1500€ | 4.79 | dimanche, 08 septembre 2024 |
Config Stream 1500€ | 4.84 | lundi, 08 juillet 2024 |
PC GAMING MAX 1500€ | 4.09 | dimanche, 07 juillet 2024 |
Recherche config Pc 1500/1650 | 4.79 | dimanche, 30 juin 2024 |
achat d'un pc autour des 1400-1500 | 9.31 | lundi, 03 juin 2024 |