Config pc avec os écran montage env 1500e
- Glating
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
Bonjour,
J'aimerais de l'aide afin de monter une config pour la rentrée. Je suis un gamer de 19 ans et je recherche un PC pour environ 1500€ (+/- 400€) avec écran et OS, par ailleurs je ne souhaite ni le monter, ni installer OS.
Je vous remercie d'avance pour votre aide!
--- Information globale sur la demande ---
Le budget : | 1509 € - Avec une marge de 350 € |
La date d'achat : | 30/08/2018 |
Je résidence en : | France |
Site(s) d'achat préféré : | LDLC Topachat Autres... |
--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : | Gaming Streamer ? (faire du streaming) Montage vidéo |
Utilisation & Logiciels : | Joueur compétitif principalement sur Trackmania, j'ai besoin d'une performance optimale ainsi que d'un écran très réactif en 144Hz, si possible en dalle incurvée (24' de préférence). J'ai par ailleurs besoin de faire tourner en parallèle des logiciels de record. Je recherche un bon rapport qualité prix, même si je dois pour faire tourner l'écran me contenter de qualités graphiques moins élevées. Besoin de faire tourner à peu prêt tout type de jeu. |
Type de jeux : | FPS Action - Trackmania, Fortnite, Sea of Thieves, CSGO, Darwin Project, etc |
--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : | Oui |
J'installe Windows moi même : | Non |
Allez vous monter votre PC vous même ? : | Non |
--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? | Oui / Les précisions : 144 Hz, Dalle incurvée (si possible), 24', 27' max. |
J'ai besoin des périphériques : | Aucun, je suis déjà bien équipé ! |
Carte Wifi : | Non - Même pièce |
Lecteur / Graveur : | Oui |
--- Le style ---
Votre thème de couleur : | Pas d'importance |
Quel design ? : | Besoin d'une vitre pour voir les composants, pas d'exigences particulières. |
Avec ou sans LED : | J'aime beaucoup les LED |
--- Autres informations ---
Overcloking : | Non |
J'ai du matériel à réutiliser : | Non - |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Wada-Bueno
- Major Niv 4
- Remerciements reçus 614
Voilà ce que je te propose: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...3jy1pe6qYoKgLaOBs%3D
Proceseur: en AMD, plus performant pour le multitâche (jeux + streaming / montage ...). Le meilleure modèle.
Carte-mère: très fonctionnel, performante, quelques LED
Watercooling: en remplacement du ventirad fournie par AMD, bien plus efficace, toute fois pas extrêmement silencieux et qui brille de LED
RAM: 2 x 8go bien sûr pour jeux + logiciel externe (google, musique, streaming...) en toute fluidité, et RGB
carte graphique: un monstre, jeux en ultra full HD ~100fps pour les plus gourmands, peux monter à ~450fps sur Cs go (pour dire, alors sur Trackmania !)
SSD: 250go pour l'OS et quelques logiciel / jeux important
Disque dure: en 2 To, plus souple pour stocker pas mal de Rush. Pas obligatoire
Boitier: qui fais le taf, il aère bien, bon câble management, sobre avec présence de LED
Alimentation: en gold+ pour la facture, et modulaire pour l'aération de la tour
OS: Je t'invite à l'acheter 25€ sur Kinguin, puis de l’installer toi même, ou bien de te faire aider contre quelques bières, c'est pas très compliqué, et ça t'économise ~140€ (argent qui sera bien mieux investis dans les composants)
Ecran: plusieurs modèle dispo en incurvé 144Hz 1ms (pas sur topachat) voici quelque lien, fais ton choix.
1: AOC: www.materiel.net/ecran-lcd/aoc-c24g1-153920.html
2: Samsung: www.cdiscount.com/informatique/ecrans-in...=237818755#mpos=1|cd
3: MSI: (le meilleure je pense) www.materiel.net/ecran-lcd/msi-optix-mag241c-153529.html
Lecteur / Graveur DVD: externe car incompatible avec la tour. Dis moi si ça te dérange.
Enfin, le prix: 1905€ montage inclue + OS sur Kinguin + écran (au choix) + réduction de 5% à la demande sur le twitter de Topachat dès 1000€.
La config ici est là pour te faire un avis, elle ne constitue en rien la config finale qui vas surement bouger avec l'arrivée de la nouvelle génération de carte graphique et les soldes de rentrée. Reviens faire un UP quelque jour avant.
D'ici là, si tu as des question n'hésite pas, et bonne chance pour devenir le prochain CarlJr
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Xatak
- Membre expérimenté
- Remerciements reçus 525
pour windows le mieux c'est par ici :
tu passes par kinguin pour la licence www.kinguin.net/fr/catalogsearch/result/...in_fr_french&r=42197 et pour l'installation rien de plus simple en suivant ce tuto www.windows8facile.fr/telecharger-windows-10-sur-cle-usb/
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Glating
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
Et non ca me dérange pas d'avoir un lecteur graveur externe... De toute facon je n'en utilise pas.
- Wada-Bueno
- Major Niv 4
Dac merci beaucoup! En effet l'achat est prévu pour la rentrée donc je verrais l'évolution des prix ! Les nouvelles générations de composants sont prévues pour quand?j'imagine qu'il vaut mieux attendre un peu du coup?
De rien ! Pour fin aout (le 28 ou le 31 je crois). Les carte graphique Nvidia vont sortir, tu pourrais être intéresser par une 1170 qui sera plus performante qu'une 1080. Mais faut voir le prix, il n'y a pas d'info fiable encore sur ça... Sinon, il est très probable que l'ancienne génération va baisser dans la foulée. Donc vaut mieux attendre.
Et non ca me dérange pas d'avoir un lecteur graveur externe... De toute facon je n'en utilise pas.
Ah ? Donc ne le prend pas, le Windows sur Kinguin est dématérialiser, donc sur clef USB. Pas besoin de graveur.
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- Glating
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
- Wada-Bueno
- Major Niv 4
- Glating
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
- Xatak
- Membre expérimenté
- Theeeo_Dr
- Premiere classe
- Remerciements reçus 3
- Xatak
- Membre expérimenté
- Glating
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
- Glating
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
- Xatak
- Membre expérimenté
un 8600K est soit très bon en jeux mais pas vraiment fait pour du multitache donc tu aurais probablement des baisses de performance ingame en plein stream
- Glating
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Config pour gaming et montage video | 4.11 | samedi, 16 novembre 2024 |
Achat pc gamer avec rtx 3070 | 3.55 | dimanche, 28 juillet 2024 |
Config Gaming - 1440p - Montage Vidéo | 4.11 | jeudi, 25 juillet 2024 |
Config unreal engine 5 et montage video | 4.11 | lundi, 03 juin 2024 |
Premier PC avec tous les périph à acheter | 3.51 | jeudi, 30 mai 2024 |
Je souhaite upgrade mon PC pour le gaming mais également le montage | 3.27 | vendredi, 17 mai 2024 |
Montage tour pc gamer | 3.41 | mercredi, 15 mai 2024 |
montage watercooling | 3.45 | mercredi, 15 mai 2024 |
Choix ram/cpu pour du montage/production musicale ? | 3.34 | mercredi, 01 mai 2024 |
Pc gamer full blanc avec un peu de RGB - 1200euros | 3.51 | samedi, 13 avril 2024 |