Forum Login
avis pv gamer
- Marty01
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 3 mois #208515 par Marty01
bonjour, j'aimerais avoir des avis. Je voudrais acheter un pc assez fort pour pouvoir jouer sans souci à des jeux comme fortinite, fifa, walking dead...mais j'y connais rien.
ma question c'est de savoir si une configuration comme cela suffi à mon bonheur
merci d'avance
et sinon je suis preneur de tous conseils
www.amazon.fr/Megaport-i7-8700-GTX1050Ti...onWidget_feature_div
www.amazon.fr/Megaport-Intel-i7-8700-g%C..._product_top?ie=UTF8
www.amazon.fr/Megaport-i5-8500-GeForce-G...TVANVAF4VXQV1TQDVMGH
www.amazon.fr/Ultra-4-Core-DirectX-12-Ga...keywords=pc+gamer+i7
--- Information globale sur la demande ---
--- L'utilisation de la machine ---
--- Montage PC & Windows ---
--- Les périphériques ---
--- Le style ---
--- Autres informations ---
avis pv gamer a été créé par Marty01
bonjour, j'aimerais avoir des avis. Je voudrais acheter un pc assez fort pour pouvoir jouer sans souci à des jeux comme fortinite, fifa, walking dead...mais j'y connais rien.
ma question c'est de savoir si une configuration comme cela suffi à mon bonheur
merci d'avance
et sinon je suis preneur de tous conseils
www.amazon.fr/Megaport-i7-8700-GTX1050Ti...onWidget_feature_div
www.amazon.fr/Megaport-Intel-i7-8700-g%C..._product_top?ie=UTF8
www.amazon.fr/Megaport-i5-8500-GeForce-G...TVANVAF4VXQV1TQDVMGH
www.amazon.fr/Ultra-4-Core-DirectX-12-Ga...keywords=pc+gamer+i7
--- Information globale sur la demande ---
Le budget : | 802 € - Avec une marge de 101 € |
La date d'achat : | 07/08/2018 |
Je résidence en : | France |
Site(s) d'achat préféré : | Amazon |
--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : | Bureautique / Multimedia Gaming |
Utilisation & Logiciels : | |
Type de jeux : | FPS MOBA MMORPG Simulation Action Stratégie - gta fifa fortinite... |
--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : | Oui |
J'installe Windows moi même : | Oui |
Allez vous monter votre PC vous même ? : | Non |
--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? | Non / Les précisions : lg |
J'ai besoin des périphériques : | Aucun, je suis déjà bien équipé ! |
Carte Wifi : | Oui - Pièce à côté |
Lecteur / Graveur : | Oui |
--- Le style ---
Votre thème de couleur : | Pas d'importance |
Quel design ? : | |
Avec ou sans LED : | J'aime pas les LED |
--- Autres informations ---
Overcloking : | Ça peut m’intéresser |
J'ai du matériel à réutiliser : | Non - |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Wada-Bueno
- Major Niv 4
Réduire Plus
- Remerciements reçus 614
il y a 6 ans 3 mois - il y a 6 ans 3 mois #208522 par Wada-Bueno
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet avis pv gamer
Salut,
Pour répondre au lien que tu m'a envoyer, j'ai une préférence pour le 3ème. Cependant je ne connais pas la marque mégaport, attend d'autre avis là dessus. Je peux juste constater que l'image est mensongère, ont peux voir clairement que tout les PC mégaport, d'une tranche de prix de 700€ à 1200€ sont identique, alors que les composants internes sont différents. Les images devraient être différentes. Il manque également plusieurs détails importants sur les composants utilisés.
En tout cas avec une config maison, ont peux faire mieux, Voilà ce que je te propose: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...%2BZnNDD6ji8%3D#ae51
Processeur: i5 8400 avec 6 coeur, bien performant pour les jeux.
carte mère: le minimum, fais le travail
Ventirad: de meilleure qualité, pour remplacer celui fournie par Intel
RAM: 16Go répartie en 2 barrettes pour être fluide en jeux, même avec des pages externes (google, dsicord, musique...)
carte graphique: GTX 1060 6Go, plus performante qu'une 3go, te garantis les jeux les plus récents en ultra/ hight full HD ~60fps.
SSD: 120 Go pour l'OS, un démarrage rapide
Disque dur: classique, le plus rapide
Tour: le minimum très performante pour un budget serré
Alimentation qualité bronze+, non modulaire malheureusement
Avec ça tu gagne en performance grâce à la 1060 6go, tu as un SSD 120Go en plus, de la RAM en 2666Mhz, un disque dur garantie 7200t, une alimentation garantis Bronze+, un ventirad beaucoup plus performants, l'assurance que la tour soit bien la même que sur l'image...
Par contre: pas d'OS (windows), pas de lecteur. Je vais y revenir
Prix de la config: 925€ après réduction de 6% avec le code CERCLE sur Topachat jusqu'au 10 aout (il y a toujours des promos de ce type). Montage inclue.
Pour le lecteur graveur, tu n'en a pas vraiment besoins, les jeux sont dématérialiser, et l'OS sur Kinguin aussi.
Si c'est nécessaire, tu peux prendre un graveur externe (graveur interne incompatible avec la tour)
si le tout ne rentre pas dans le budget, une config avec une GTX 1060 3Go est possible.
Si tu as des questions n'hésite pas, même si ton achat est proche, attend l'avis d'un modérateur sur la config.
Pour répondre au lien que tu m'a envoyer, j'ai une préférence pour le 3ème. Cependant je ne connais pas la marque mégaport, attend d'autre avis là dessus. Je peux juste constater que l'image est mensongère, ont peux voir clairement que tout les PC mégaport, d'une tranche de prix de 700€ à 1200€ sont identique, alors que les composants internes sont différents. Les images devraient être différentes. Il manque également plusieurs détails importants sur les composants utilisés.
En tout cas avec une config maison, ont peux faire mieux, Voilà ce que je te propose: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...%2BZnNDD6ji8%3D#ae51
Processeur: i5 8400 avec 6 coeur, bien performant pour les jeux.
carte mère: le minimum, fais le travail
Ventirad: de meilleure qualité, pour remplacer celui fournie par Intel
RAM: 16Go répartie en 2 barrettes pour être fluide en jeux, même avec des pages externes (google, dsicord, musique...)
carte graphique: GTX 1060 6Go, plus performante qu'une 3go, te garantis les jeux les plus récents en ultra/ hight full HD ~60fps.
SSD: 120 Go pour l'OS, un démarrage rapide
Disque dur: classique, le plus rapide
Tour: le minimum très performante pour un budget serré
Alimentation qualité bronze+, non modulaire malheureusement
Avec ça tu gagne en performance grâce à la 1060 6go, tu as un SSD 120Go en plus, de la RAM en 2666Mhz, un disque dur garantie 7200t, une alimentation garantis Bronze+, un ventirad beaucoup plus performants, l'assurance que la tour soit bien la même que sur l'image...
Par contre: pas d'OS (windows), pas de lecteur. Je vais y revenir
Prix de la config: 925€ après réduction de 6% avec le code CERCLE sur Topachat jusqu'au 10 aout (il y a toujours des promos de ce type). Montage inclue.
Pour le lecteur graveur, tu n'en a pas vraiment besoins, les jeux sont dématérialiser, et l'OS sur Kinguin aussi.
Si c'est nécessaire, tu peux prendre un graveur externe (graveur interne incompatible avec la tour)
si le tout ne rentre pas dans le budget, une config avec une GTX 1060 3Go est possible.
Si tu as des questions n'hésite pas, même si ton achat est proche, attend l'avis d'un modérateur sur la config.
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 6 ans 3 mois par Wada-Bueno.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Marty01
- tnfrance
- STAFF
Réduire Plus
- Remerciements reçus 721
il y a 6 ans 3 mois - il y a 6 ans 3 mois #208670 par tnfrance
Réponse de tnfrance sur le sujet avis pv gamer
Salut,
+1
Pas grand chose à redire même si mettre 15€ de plus dans l'alim serait bénéficiable dans la durée :
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...drsyVRBeNY98%3D#ae51
Pas fan de megaport ou autre, tu as des composants vraiment bas de gamme dedans avec généralement alimentation et refroidissement sous dimensionné. A éviter !
+1
Pas grand chose à redire même si mettre 15€ de plus dans l'alim serait bénéficiable dans la durée :
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...drsyVRBeNY98%3D#ae51
Pas fan de megaport ou autre, tu as des composants vraiment bas de gamme dedans avec généralement alimentation et refroidissement sous dimensionné. A éviter !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 6 ans 3 mois par tnfrance.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Avis pc-gamer | 4.29 | mardi, 03 septembre 2024 |
Avis config PC gamer | 4.24 | vendredi, 02 août 2024 |
Avis pour confirmation avant achat config « gamer » | 4.06 | mercredi, 26 juin 2024 |
Avis config Pc gamer pour de la VR | 4.19 | jeudi, 14 mars 2024 |
Avis config gamer | 4.24 | vendredi, 01 mars 2024 |
Avis config Pc gamer | 4.24 | samedi, 13 janvier 2024 |
Besoins d'avis sur ma future config PC Gamer | 4.15 | mercredi, 13 décembre 2023 |
Besoin d'un avis sur la configuration d'un PC Gamer | 4.19 | dimanche, 27 août 2023 |
Avis config pc gamer | 4.24 | dimanche, 20 août 2023 |
Avis Config PC Gamer | 4.24 | lundi, 17 juillet 2023 |