Forum Login
Achat de nouvelles pieces
- Tennis30
- Auteur du sujet
- Sergent Niv 2
Réduire Plus
- Remerciements reçus 7
il y a 6 ans 3 mois #208525 par Tennis30
Achat de nouvelles pieces a été créé par Tennis30
Bonjour,
Un bon ami veut transformer son pc de travail en pc pr le gaming.Ce pc qu il a, on lui a donné et il servait avant dans la météorologie.Il a une bonne alim ,32 giga de ram, une carte mere (c est ce modèle ci : BoAAOSwjXNa4gmU"> www.ebay.com/itm/Dell-Precision-T5400-Workstation-… )tres speciale qui peut accueillir 2 Processeur , un boitier dell immense et 3 disques durs .Il a besoin dc d un CPU , d un gpu ainsi que d un refroidissement pr son cpu.Il veut se servir de ce pc pr jouer a gta 5 et au sims 4 ainsi que pour faire du montage avec adobe premiere(pour sa chaine youtube).Il a un budget de 500-600€.Il m’a fait part qu il priviligié la performance a l’esthétique
Il vous remercie
Sam
Un bon ami veut transformer son pc de travail en pc pr le gaming.Ce pc qu il a, on lui a donné et il servait avant dans la météorologie.Il a une bonne alim ,32 giga de ram, une carte mere (c est ce modèle ci : BoAAOSwjXNa4gmU"> www.ebay.com/itm/Dell-Precision-T5400-Workstation-… )tres speciale qui peut accueillir 2 Processeur , un boitier dell immense et 3 disques durs .Il a besoin dc d un CPU , d un gpu ainsi que d un refroidissement pr son cpu.Il veut se servir de ce pc pr jouer a gta 5 et au sims 4 ainsi que pour faire du montage avec adobe premiere(pour sa chaine youtube).Il a un budget de 500-600€.Il m’a fait part qu il priviligié la performance a l’esthétique
Il vous remercie
Sam
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tnfrance
- STAFF
Réduire Plus
- Remerciements reçus 721
il y a 6 ans 3 mois #208677 par tnfrance
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de tnfrance sur le sujet Achat de nouvelles pieces
Salut,
ton lien marche pas.
ton lien marche pas.
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
- Tennis30
- Auteur du sujet
- Sergent Niv 2
Réduire Plus
- Remerciements reçus 7
il y a 6 ans 3 mois #210702 par Tennis30
Réponse de Tennis30 sur le sujet Achat de nouvelles pieces
Salut,
Mon ami m’a donné plus d info sur ces composants , et il souhaite finalement upgrade sa config avec un nouveau gpu et deux nouveaux refroidissement car il possede les ventilos de base , et souhaite ajouter des ventirads pas trop cher et efficace sur ses processeurs.
Sa carte mere : une dell precision workstation t7400 avec 2 processeurs intel xeon x5472 quad core.
Son budget : 500-600€ ,il privilegie la performance au style.
En vous remerciant^^
Sam
Mon ami m’a donné plus d info sur ces composants , et il souhaite finalement upgrade sa config avec un nouveau gpu et deux nouveaux refroidissement car il possede les ventilos de base , et souhaite ajouter des ventirads pas trop cher et efficace sur ses processeurs.
Sa carte mere : une dell precision workstation t7400 avec 2 processeurs intel xeon x5472 quad core.
Son budget : 500-600€ ,il privilegie la performance au style.
En vous remerciant^^
Sam
- tnfrance
- STAFF
Réduire Plus
- Remerciements reçus 721
il y a 6 ans 3 mois #210710 par tnfrance
Réponse de tnfrance sur le sujet Achat de nouvelles pieces
Les xeon sont assez peu adaptés aux jeux malheureusement :
cpu.userbenchmark.com/Compare/Intel-Xeon...-i5-6500/m5754vs3513
La carte graphique sera donc limité par ces processeurs et mieux vaut à mon sens tout changer
cpu.userbenchmark.com/Compare/Intel-Xeon...-i5-6500/m5754vs3513
La carte graphique sera donc limité par ces processeurs et mieux vaut à mon sens tout changer
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Achat pc pour fils besoin d'aide | 3.55 | samedi, 28 septembre 2024 |
Achat PC Bureau | 3.67 | samedi, 31 août 2024 |
Achat setup gamer | 3.63 | mercredi, 14 août 2024 |
Achat PC gamer principalement pour de la VR | 3.59 | dimanche, 11 août 2024 |
Achat pc gamer avec rtx 3070 | 3.59 | dimanche, 28 juillet 2024 |
conseil achat tour gaming | 3.59 | lundi, 08 juillet 2024 |
Conseil Achat Tour gamer | 3.59 | lundi, 08 juillet 2024 |
Conseil achat nouveau Pc FIXE | 3.59 | vendredi, 05 juillet 2024 |
Avis pour confirmation avant achat config « gamer » | 3.47 | mercredi, 26 juin 2024 |
achat d'un pc autour des 1400-1500 | 3.59 | lundi, 03 juin 2024 |