PC Gamer
- Fumsek57
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
Tout d'abord bonjour et merci par avance pour votre aide. Voilà principalement j aimerai avoir quelque chose de correct quI peut être évolutif changer de cg d ici 2 an ou encore ajouter de la ram ou du stockage .
--- Information globale sur la demande ---
Le budget : | 849 € - Avec une marge de 11 € |
La date d'achat : | 22/08/2018 |
Je résidence en : | France |
Site(s) d'achat préféré : | Aucun |
--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : | Gaming |
Utilisation & Logiciels : | Plutôt de longue session d utilisation . |
Type de jeux : | Simulation - Simulation automobile ( forza , iracing , asseto corsa) et quelques jeux de management. |
--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : | Oui |
J'installe Windows moi même : | Non |
Allez vous monter votre PC vous même ? : | Non |
--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? | Non / Les précisions : Tv full HD ( hdmi) |
J'ai besoin des périphériques : | Aucun, je suis déjà bien équipé ! |
Carte Wifi : | Oui - Pièce à côté |
Lecteur / Graveur : | Non |
--- Le style ---
Votre thème de couleur : | Pas d'importance |
Quel design ? : | Sobre mais bien aéré |
Avec ou sans LED : | J'aime pas les LED |
--- Autres informations ---
Overcloking : | J'ai besoin d'explication |
J'ai du matériel à réutiliser : | Oui - Disque dur 500go + 2 barette de ram |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Wada-Bueno
- Major Niv 4
- Remerciements reçus 614
J'ai fais une config pour un autre topic qui conviendra très bien a ton utilisation: www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/44...-pc-gamer-800euros-p
Juste quelque modif: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...dQh6WSZSXqwQ%3D#ae51
Ajout d'une carte Wi-fi et suppression de disque dur, si tu peux réutiliser le tien, c'est mieux !
Par contre j'ai un petit soucis, La config'O'matique refuse l'éligibilité du montage PC lorsqu'il n'y a pas de stockage. Hors il y a bien un SSD 120Go fournie avec la carte graphique, mais le logiciel ne le détecte pas. quelqu'un sait si ça peut poser problème pour l'ajout du montage au panier ?
A part ça, les même commentaires que pour la personne précédente.
L'évolutivité, même si le boitier est restreint, reste présente pour ajouter de la RAM, ce que je te conseille (pas d'urgence, 8Go sa reste bien) et ne devrais pas poser de problème pour l'ajout d'une carte graphique, l'alimentation devrais accepter facilement la prochaine génération de GPU. Pas le budget pour une config apte pour l'OC malheureusement. Prend un meilleure boitier, seulement si tu peut te le permettre.
Prix: 908€ sans réduction et avec montage. Il y a régulièrement des réduction ~5%, donc tu devrais pouvoir en bénéficier pour ton achat et avoir une config ~850€
Pour Windows: Sur Kinguin à ~25, si tu l'installe toi même tu économise ~130€, c'est vraiment un plus-value pour ta config. Au pire tu trouveras bien quelqu'un qui le feras contre quelques bière.
Si tu as des questions, n'hésite pas
Attend l'avis d'un modérateur avant achat
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Fumsek57
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
- Wada-Bueno
- Major Niv 4
le disque dur que je veux recuperer à plus de 10 an
Oui, c'est mieux de le changer
Et 6go de carte graphique c est beaucoup non? Est ce que 4 serai suffisant ?
Tout dépend de ce que tu estime être beaucoup, Il n'existe pas de modèle à 4Go, mais tu doit surement parler de la GTX 1060 3Go, le modèle en dessous la 1060 6Go. Les 2 cartes son proche coté perf, et aussi coté prix. La 1060 6Go est une meilleure option pour l'évolutivité de ta config. La 1060 3 Go, reste performante.
Voilà une config avec disque dur + 1060 3go (du coup, pas de problème avec la config'O'matic): www.topachat.com/pages/configomatic.php?...ReUWB37S3A34%3D#ae51
Prix de la config (sans réduction 899€)
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Fumsek57
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- Wada-Bueno
- Major Niv 4
Ok merci donc je peux partir sur cette config
Patiente l'avis d'un modérateur avant (1 ~ 2 jours)
Et si tu peux passer par nos liens partenaire, c'est parfait ! C'est gratuit et ça aide le forum. Il suffit de cliquer sur le liens du commençant que tu choisis (Topachat, LDLC...) dans le rectangle rouge, dans le topic et aussi dispo sous les messages des modérateurs. Puis de passer ton achat via ce lien. Merci
- Xatak
- Membre expérimenté
- Remerciements reçus 525
ce qui permet de rentrer la GTX 1060 6go avec le ssd offert ! plus de perf = plus de durabilité
La config : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...avlzgpRjCMCs%3D#ae51
Désignation | Motif | Remise | Prix |
Intel Core i5-8400 (2.8 GHz) | 187.90€ | ||
Gigabyte B360 HD3 | 79.90€ | ||
DDR4 G.Skill Aegis, 2 x 4 Go, 2400 MHz, CAS 15 | 88.90€ | ||
Be Quiet ! Pure Rock | 33.90€ | ||
KFA2 GeForce GTX 1060 OC, 6 Go + KFA2 Gamer SSD L, 120 Go, SATA III | 296.90€ | ||
Seagate BarraCuda, 1 To | 46.90€ | ||
D-link DWA-582 | 36.80€ | ||
Kolink Stronghold | 39.90€ | ||
EVGA 450 BT, 450W | 39.90€ | ||
Option de Montage PC | 49.90€ |
Prix total après remises : 900.90€