Nouvelle config soon besoin de conseil
- Parinta
- Auteur du sujet
- Caporal Niv 1
- Remerciements reçus 0
Voila je me lance bientot dans l'achat d'une nouvelle config mais avant tout cela j'aurai besoin de vous car je me pose une question. Comment mettre a jour mes drivers une fois le montage de la config effectué? Windows update,DriversCloud ou site du constructeur mais la c'est un peu n'importe quoi avec 50 truc a téléchargé.
Sinon pour ma futur config ce sera un budget de 2500€ full RGB (oui je sais c'est kikoo). Je pense attendre octobre avec les nouveaux proc Intel.
Je vous remercie d'avance de votre aide.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Wada-Bueno
- Major Niv 4
- Remerciements reçus 614
Tu peux passer par DriversCloud une fois avoir régler ton bios et télécharger l'OS
Pour ta config, tu arrive un peu tôt, je te conseille de revenir nous voir ~1 semaine avant. Comme tu le dit, les carte NVIDIA ne sont pas encore sortis donc...
A bientôt
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Xatak
- Membre expérimenté
- Remerciements reçus 525
Je te laisse quand même un aperçu de ce que tu pourrais avoir avec ton budget www.config-gamer.fr/config-pc/configomat...lleures-configs.html
Pour l'écran www.config-gamer.fr/guide-achat/guides-achat-ecrans-lcd.html
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Parinta
- Auteur du sujet
- Caporal Niv 1
- Remerciements reçus 0
Merci de vos réponses. Pour ceux qui est de l'écran j'ai un Z35 premier du nom de chez Acer donc je suis plustot bien. La je m'attaque a un dilemme j'ai clairement envie de faire une config full RGB mais j'ai une peur de la fiabilité des AIO. J'aurai voulu prendre un DarkRock 4 Pro mais niveau RAM rien ne passe de bien. Du coup je sais pas sur quoi partir, pour ce qui est de ma config au plus j'attend au plus attendre le I9900K qui sort en octobre. Il me semble que AMD ne sort rien de nouveau d'ici la du coup ce sera surement mon futur proc. Niveau CG ce sera la série 80 qui sort que je prendrai.
- Diaboloo
- 2nd Lieutenant Niv 4
- Remerciements reçus 50
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- Parinta
- Auteur du sujet
- Caporal Niv 1
- Remerciements reçus 0
- Xatak
- Membre expérimenté
- Remerciements reçus 525
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Conseil config PC | 4.51 | vendredi, 22 novembre 2024 |
Conseil Up Composants PC | 3.71 | vendredi, 18 octobre 2024 |
Achat pc pour fils besoin d'aide | 3.13 | samedi, 28 septembre 2024 |
Conseil pour une bonne config | 4.41 | mardi, 24 septembre 2024 |
Upgrade vers une nouvelle configuration! | 3.76 | dimanche, 22 septembre 2024 |
Novice, j'aurais besoin d'avis | 3.17 | jeudi, 19 septembre 2024 |
Aide pour ma nouvelle config Pc Simracing ! | 4.49 | samedi, 31 août 2024 |
Conseil pour changement de carte graphique après 7 ans... | 3.55 | lundi, 19 août 2024 |
Hello la team, besoin d'aide pour un update | 3.13 | mercredi, 14 août 2024 |
Demande avis nouvelle config | 4.54 | jeudi, 01 août 2024 |