Upgrade PC
- Astroy
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
Merci de votre aide, ma demande n'est pas du tout pressée ou urgente (Comme la date l'indique..)
Donc s'il est possible de profiter d'une prochaine sortie d'un composant de meilleur qualité pour moins cher, je suis preneur ! (Ou même des promos style noël, fin de stock, etc..)
J'aimerais que cette nouvelle configuration tienne comme l'a tenue mon ancienne c'est-à-dire bientôt 8 ans !
Pour information, c'est l’acquisition du jeu Monster Hunter World que j'attendais sur PC avec impatience qui m'a fait rendre compte que ma config mérite d'être changée.. : Avec tout les paramètres au plus bas, le jeu n'est quand même pas jouable (30 FPS à peine..) et les composants, à entendre les ventilateurs chauffent beaucoup..
Néanmoins, tout les autres jeux GTA V, Battlefield, Need for speed.. tournaient en moyen voir en élevé sur certains paramètre sans problèmes. Mais là, je sens que j'arrive au bout ^^
Merci de votre aide !!
--- Information globale sur la demande ---
Le budget : | 1001 € - Avec une marge de 300 € |
La date d'achat : | 25/12/2018 |
Je résidence en : | France |
Site(s) d'achat préféré : | Materiel.net LDLC Topachat Amazon Cdiscount RueDuCommerce Grosbill Fnac Infomax Paris Autres... |
--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : | Gaming |
Utilisation & Logiciels : | Un minimum polyvalent (multimédias, Navigation web) Le plus évolutif et durable possible dans le Gaming. (Pas de stream, logiciels lourds..) |
Type de jeux : | FPS MMORPG Action - GTA V , Battlefield, WoW, Monster Hunter World, Arma III |
--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : | Non |
J'installe Windows moi même : | Oui |
Allez vous monter votre PC vous même ? : | Oui |
--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? | Oui J'ai déjà un "LG 22EN33 21 Pouces" Mais si c'est possible d'avoir mieux (plus grand ?) pour pas très cher par rapport à la marge budgétaire, je suis preneur. Voir même un très grand, style Curved s'il y a vraiment une bonne affaire sur le moment. (Je demande la Lune mais bon.. ^^ ) |
J'ai besoin des périphériques : | Aucun, je suis déjà bien équipé ! |
Carte Wifi : | Non - Même pièce |
Lecteur / Graveur : | Non |
--- Le style ---
Votre thème de couleur : | Pas d'importance |
Quel design ? : | Je possède déjà une tour, Sharkoon REX3 White |
Avec ou sans LED : | J'aime beaucoup les LED |
--- Autres informations ---
Overcloking : | Ça peut m’intéresser |
J'ai du matériel à réutiliser : | Oui - Boitier - Sharkoon REX3 White carte mère - Asrock FM2A75M-DGS RAM 8Go CG - Geforce GTX 660 2Go Alimentation - BeQuiet SU7 450W Processeur - AMD Athlon X4 750k Quad Core Disques - | SanDisk SSD 120GB Type SLC | ST1000DM003 | WDC WD1003RZEX |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Wada-Bueno
- Major Niv 4
- Remerciements reçus 614
Merci de votre aide, ma demande n'est pas du tout pressée ou urgente (Comme la date l'indique..)
Donc s'il est possible de profiter d'une prochaine sortie d'un composant de meilleur qualité pour moins cher, je suis preneur ! (
Effectivement, NVIDIA vas annoncé sa prochaine génération de carte graphique le 20 aout, ont en saura plus d'ici là. Pour les promos, je te conseil d'acheter vers la rentrée scolaire, les carte graphiques devrais (en théorie) sortir par là. donc tu pourrais sans doute profiter du déstockage des cartes de l'ancienne génération.
Ou alors vers noël, il y a souvent de bonne promo à ce moment là. Le mieux étant de rester à l'affut de la moindre occase car ce que je te dis reste hypothétique.
Du coup, tiens toi informer, et reviens nous voir ~1 semaine avant ton achat
Voilà, pour te faire une idée des configs actuel: www.config-gamer.fr/config-pc/configomat...lleures-configs.html
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Astroy
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
Très bien !
Pour être honnête l'achat de ma nouvelle config dépend surtout des finances qui ne viendront qu'en fin septembre. ^^
J'attendrais du coup peut être fin octobre pour être à l'aise sur un gros achat de ce genre.
Et je reviendrais vers vous évidemment si vous êtes d'attaque pour me faire une config qui tue !
(Pour info, le lien fourni ne fonctionne pas (plus?) ^^')
Merci!
- Wada-Bueno
- Major Niv 4
Celui-ci devrais fonctionner: www.config-gamer.fr/config-pc/configomat...es-configs-3234.html
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- tnfrance
- STAFF
- Remerciements reçus 721
effectivement c'est un peu tôt. A noter le black friday le 23 novembre avec de très bonnes offres
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- Astroy
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
Pour le coup oui le black Friday sera une excellente opportunité.
Je reviendrai vers vous à ce moment là.
En tout cas merci, je reprendrais ce post dans quelques semaines
- Wada-Bueno
- Major Niv 4
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
[UPGRADE] 650e pour upgrade ma config PC | 3.98 | mardi, 01 février 2022 |
[UPGRADE] Besoin d'aide pour upgrade mon PC. | 3.98 | samedi, 25 mai 2019 |