PC Gamer - évolutif
- hebus972
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
Bonjour,
J'ai essayé de faire une config avec le configurateur LDLC et je suis arrivé sur ça :
www.ldlc.com/configurateur-pc/c-a9fd076e...77d663871541bbc.html
Je ne sais pas si cette config est cohérente (Proc/CG/SSDEVO...) mais me parait être une bonne base.
Par contre je n'y ai pas intégré l'écran.
J'ai vu celui-là www.ldlc.com/fiche/PB00206215.html mais je pense que c'est un peu trop ;-)
Edit : nouvelle config www.ldlc.com/configurateur-pc/c-be73a34f...c56517b15275dcb.html
J'ai essayé de diminuer un peu sur tout les coût pour y intégrer l'écran.
Je me demande cependant si ça vaut le coup d'avoir ce genre d'écran avec une config comme ça.
D'avance merci pour vos éclaircissements.
--- Information globale sur la demande ---
Le budget : | 1500 € - Avec une marge de 100 € |
La date d'achat : | 31/08/2018 |
Je résidence en : | Dom-Tom |
Site(s) d'achat préféré : | LDLC |
--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : | Gaming |
Utilisation & Logiciels : | J'ai une utilisation exclusivement Gaming. J'ai beaucoup de jeux plus ou moins récent : de Half-Life / Stracraft à Watch_Dogs® 2 / Rise of the Tomb Raider. Je ne suis pas un fou de la qualité, je ne suis pas non plus à l'affût des nouveaux jeux; ce qui m'importe le plus c'est de pouvoir bien distinguer la tête de mes ennemis |
Type de jeux : | FPS MMORPG Stratégie - Half-Life / Warcraft / Starcraft / Counter-Strike / World of Warcraft / Call of Duty / Far Cry / Tomb Raider / The Witcher / Watch_Dogs ... |
--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : | Oui |
J'installe Windows moi même : | Oui |
Allez vous monter votre PC vous même ? : | Non |
--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? | Oui / Les précisions : Pas d'attente particulière. |
J'ai besoin des périphériques : | Aucun, je suis déjà bien équipé ! |
Carte Wifi : | Non - Même pièce |
Lecteur / Graveur : | Non |
--- Le style ---
Votre thème de couleur : | Pas d'importance |
Quel design ? : | Sobre |
Avec ou sans LED : | J'aime un peu les LED |
--- Autres informations ---
Overcloking : | Non |
J'ai du matériel à réutiliser : | Non - |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Punisher
- Major Niv 4
- Remerciements reçus 598
avec ta config un écran de ce type (144Hz) ne servirait à rien car tu ne pourrais pas l'exploiter.
Voilà ce que je te propose :
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...8ee1O3w9hDsc%3D#ae51
1604e Car tu as 6% de réduction avec le code"404" car tu prends l'option montage et pour windows 10 tu peux acheter une clé d'activation sur le site kinguin pour 30e, il te faudra une clé usb de 8go pour faire l'installation.
Windows 10 : www.kinguin.net/fr/category/22175/windows-10-home-oem-key/
Tuto pour l'installation : www.config-gamer.fr/les-guides/guide-ins...r-d-une-cle-usb.html
Pour l'écran on reste sur un predator TN 144Hz mais sans la gsync.
Attends l'avis d'un modérateur avant de faire une folie .
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- tnfrance
- STAFF
- Remerciements reçus 721
tu as acheté ? La config est bien donc aucun soucis. Si c'est pas le cas, juste la carte graphique à changer pour une exoc sniper
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- hebus972
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
Merci Punisher pour ta réponse.
J'avais commencé à regarder ta proposition puis j'ai entendu parler des nouvelles cartes graphiques RTX de NVIDIA.
Je me dis que ça va faire baisser le prix des GTX 10xx donc je vais attendre un peu pour voir.
@tnfrance
Non je n'ai pas encore acheté, habitant en Guadeloupe je préfère être sûr avant de me lancer.
Je vais regarder celle que tu me proposes.
- tnfrance
- STAFF
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- Punisher
- Major Niv 4
- tnfrance
- STAFF
- Punisher
- Major Niv 4
Wait and see
- hebus972
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
Pour les ventes flash, je me tiendrai informer, on ne sait jamais.
Sinon, je suis tombé sur ce PC .
Qu'en pensez-vous?
- Punisher
- Major Niv 4
Du coup t'as plus du tout le même budget là ?
Pour la config c'est pas une affaire...
ils ont mis une B360M sur un 8600K, un pure rock pour le 8600K ça passe si tu n'oc pas mais c'est déjà pas top et je pense que c'est un pure rock slim (donc ça passe encore moins) car apparemment un pure rock ne rentre pas dans ce boitier, le hdd on sait pas si c'est un 5400 ou 7200, alim 450W donc si tu up ta cg plus tard tu devras changer l'alim aussi, un seul ventilo dans le boitier...bref pas top.
Et si tu compte toujours prendre un écran 144Hz, ça ne servira à rien car la cg n'est pas assez puissante pour ce type d'écran.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Pc silencieux évolutif si possible | 6.64 | mardi, 30 janvier 2024 |
pc gamer evolutif | 8.31 | dimanche, 28 mai 2023 |
Première config gaming à monter, cohérence marques, évolutif, <1000€ | 6.22 | vendredi, 20 août 2021 |
PC gamer 144hz - Evolutif - Peu en encombrant | 8.13 | vendredi, 11 décembre 2020 |
PC jeu évolutif vers CAO | 6.64 | mardi, 27 octobre 2020 |
Config pc évolutif | 6.64 | samedi, 22 août 2020 |
PC gamer évolutif 1800€ | 8.22 | dimanche, 19 janvier 2020 |
PC Gamer durable et évolutif | 8.22 | samedi, 11 janvier 2020 |
Pc gameur evolutif petit budget black friday | 6.35 | mercredi, 27 novembre 2019 |
Config ultra 4k full fps, evolutif, reste frais | 6.35 | lundi, 25 février 2019 |