PC sur mesure pour le gaming.

Plus
il y a 6 ans 3 mois #210651 par millowan37
Bonjour à tous,

Tout d'abord étant un débutant sur PC, j'ai commencé le gaming sur clavier souris avec le cloud computing avec le service shadow. Malgré un très bon produit proposé cela ne dépassera pas les qualités d'une tour physique. Mais voilà je voudrais faire ma propre config pour jouer à tous les jeux récents et les jeux à venir avec un budget de 1300€ (~100€). J'ai récemment acquis un nouveau écran AOC : www.ldlc.com/fiche/PB00241693.html 144Hz.
Malheureusement je n'ai pas d’œil expert dans mon entourage pour me dire si cette config est bien optimiser ou alors si un produit est devenu obsolète par exemple et c'est pour cela que je tourne vers ce forum pour y remédier. De plus je me demande l'utilité de la carte contrôleur donc je ne sais pas si je dois la rajouter dans ma config.

Voici donc la config voulue actuellement : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...EoaXWRCdli9WO1BWY%3D

Merci à tous d'avoir pris le temps de me lire .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 3 mois #210669 par thomas0154
Réponse de thomas0154 sur le sujet PC sur mesure pour le gaming.
Bonjour pour que l'on t'aide au maximum fait une demande de config www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/89...r-aide-configuration

Cordialement Thomas .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: millowan37

Plus
il y a 6 ans 3 mois #210674 par millowan37
Réponse de millowan37 sur le sujet PC sur mesure pour le gaming.
Dois-je aussi faire une demande de config même si je voulais juste un avis sur mes composants choisis ?

Plus
il y a 6 ans 3 mois #210677 par thomas0154
Réponse de thomas0154 sur le sujet PC sur mesure pour le gaming.
oui car faut que l'on sache ton budget ton attente pour le pc et plein d'autre chose qui faut savoir pour que l'on t'aide ^^ fait juste un copier coller du formuler sur ce topic est tu y repond ^^

Plus
il y a 6 ans 3 mois #210681 par millowan37
Réponse de millowan37 sur le sujet PC sur mesure pour le gaming.
C'est fait merci :)

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Config pour gaming et montage video4samedi, 16 novembre 2024
Demande de config pour gaming petit budget3.96lundi, 02 septembre 2024
Conseil pour une config tour PC gaming (3500-4000€)3.92mardi, 02 juillet 2024
Je souhaite upgrade mon PC pour le gaming mais également le montage3.92vendredi, 17 mai 2024
Avis config PC pour gaming and VR - 27004dimanche, 31 mars 2024
processeur/ram pour la production musicale/montage vidéo et un peu de gaming ?3.92mardi, 05 mars 2024
Aide pour un PC gaming4.09mercredi, 07 février 2024
Config pour gaming et streaming4.05dimanche, 04 février 2024
PC Bureau viable comme base pour un pc gaming?3.96jeudi, 01 février 2024
Montage PC pour Gaming4.09mardi, 30 janvier 2024

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro