Config Gamer budget 1000€
- Linoa51
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 1
J'ai déjà fait un ou deux paniers de composants sur CDiscount et Top achat mais j'ai dû mal à entrer dans mon budget (je dépasse d'une centaine d'euros). Des amis m'ont dit que j'étais assez large avec mon budget de 1000€ donc je suis étonnée. Je ne suis pas une grande connaisseuse en composants pc donc j'ai fait avec les informations que je trouvais à droite à gauche, mais n'étant vraiment pas sûr de moi je préfère avoir un avis expérimenté pour être certaine d'avoir le meilleur rapport/qualité prix, et aucun problèmes de compatibilité.
--- Information globale sur la demande ---
Le budget : | 1002 € - Avec une marge de 50 € |
La date d'achat : | 15/10/2018 |
Je résidence en : | France |
Site(s) d'achat préféré : | Materiel.net LDLC Topachat Cdiscount |
--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : | Bureautique / Multimedia Gaming |
Utilisation & Logiciels : | Mon utilisation la plus fréquente de mon pc est pour le jeux, l'idéal serait donc une config qui aille dans ce sens. Je ne recherche pas de la performance haut de gamme mais je souhaiterais pouvoir garder ma config pendant au moins 5 ans avant qu'elle ne devienne obsolète. |
Type de jeux : | FPS MMORPG Simulation Action Stratégie - Je joue à différents type de jeux tel que GTA5, que j'ai un peu de mal à faire tourner en ce moment avec mon pc portable d'ailleurs, les sims4, age of empires, dragon age inquisition, resident evil 7, final fantasy 13...etc.. J'aimerais acquérir the witcher 3 et shadow of the Tomb raider mais mon pc actuel n'est pas assez performant pour les faire tourner. |
--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : | Non |
J'installe Windows moi même : | Oui |
Allez vous monter votre PC vous même ? : | Oui |
--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? | Oui / Les précisions : L'idéal serait du 1 ms en 24", après ce sont les seuls infos que je connais en ce qui concerne les écrans, le reste c'est un peu du chinois pour moi. |
J'ai besoin des périphériques : | Aucun, je suis déjà bien équipé ! |
Carte Wifi : | Non - Même pièce |
Lecteur / Graveur : | Non |
--- Le style ---
Votre thème de couleur : | Noir Blanc Rouge Transparent |
Quel design ? : | Je dirait plutôt dans le sobre, soit noir, noir et rouge ou blanc.. avec une légère préférence pour le blanc avec fenêtre. Si le budget le permet, des LED seront les bienvenues mais ce n'est pas d'une grande importance. |
Avec ou sans LED : | J'aime un peu les LED |
--- Autres informations ---
Overcloking : | Ça peut m’intéresser |
J'ai du matériel à réutiliser : | Non - |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Linoa51
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 1
A titre informatif voici le lien Top Achat sur lequel j'ai déjà commencé à me faire une config.
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...1bQGxD97NvDKQrY1s%3D
Je n'ai pas mis de mémoire car je ne sais pas vraiment quoi choisir, du coup je sais qu'une fois rajouté je dépasserais mon budget
- Punisher
- Major Niv 4
- Remerciements reçus 598
Tu ne vas pas commander ta config maintenant apparemment mais voilà de quoi te faire une idée (les prix/dispo auront changer d'ici là) :
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...Z4Qmojmwn3R4%3D#ae51
1048e avec les 5%.
Sur topachat tu bénéficies d'un code de réduction de 5% si ta commande dépasse les 1000e, code à demander en mp sur twitter / facebook.
De quoi jouer en high/ultra sur l'écran de la config (1080P 60Hz) et dans le thème noir/blanc.
Le CPU n'est compatible qu'avec windows 10.
Voilà il te suffira de revenir faire un up sur ce sujet un dizaine de jours avant de passer ta commandes et on ajustera la config.
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Linoa51
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 1
Juste une petite question sur la carte graphique, que signifie "pci-express overclockée"?
- Punisher
- Major Niv 4
pci-express c'est la connectique pour brancher ta carte, toutes les cartes sont en pci-express.
Overclockée ça veut dire boosté en gros.
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- Linoa51
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 1
- Punisher
- Major Niv 4
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...7cLOpISHvMcQ%3D#ae51
978 euros avec les 5%
Je t'ai fais une config à 1050e car tu avais mis une marge de 50e dans le formulaire, mais apparemment tu préfère ne pas dépasser les 1000e ?
Bref on verra tout ça le jour J .
- Ero
- STAFF
- Remerciements reçus 1391
Viens faire un petit Up 2/3jrs avant ton achat et on te fera un dernier panier suivant les promos/dispos du moment
Ero
- Linoa51
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 1
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Mise à jour config pour 1000€ | 4.52 | samedi, 23 novembre 2024 |
Config Budget 3000euros | 4.94 | lundi, 11 novembre 2024 |
Config PC gamer 1000€ | 6.27 | lundi, 23 septembre 2024 |
Avis sur une config budget 1500€ | 4.89 | jeudi, 19 septembre 2024 |
PC Gamer à 1000€ | 5.54 | mercredi, 11 septembre 2024 |
Avis config budget 1500€ | 4.89 | dimanche, 08 septembre 2024 |
Demande de config pour gaming petit budget | 4.78 | lundi, 02 septembre 2024 |
config pc 1000€ | 4.67 | mardi, 30 avril 2024 |
Config pc 1000 max | 4.67 | mercredi, 24 avril 2024 |