Forum Login
Pc stream et boitier personnaliser
- BeixioMaster
- Auteur du sujet
- Soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 2 mois #211726 par BeixioMaster
Pc stream et boitier personnaliser a été créé par BeixioMaster
Je me répète mais! JE veut une réponse claire et nette ! Amd ryzen 5 1600 + 1050 ti =Stream ?
Sinon j'ai un projet de Boitier PC Gamer fait maison : le boitier serais fait avec des coins imprimer en 3d, en utilsant un matériaux solide pas cher pour relier les coins et faire 3 trois côtés avec le matériaux et des 3 autres des vitres donnant la vue sur la R.A.M sur des ventillo et la carte graphique qui sera quand j'aurais les moyen une waterforce de aorus (donc il faudra un watercolling custom) merci de donner votre avis si ce n'est pas trop complexe a réaliser (il y aura des upgrade au niveau des composant). Je vous informe au niveau des l'avancement du projet
Sinon j'ai un projet de Boitier PC Gamer fait maison : le boitier serais fait avec des coins imprimer en 3d, en utilsant un matériaux solide pas cher pour relier les coins et faire 3 trois côtés avec le matériaux et des 3 autres des vitres donnant la vue sur la R.A.M sur des ventillo et la carte graphique qui sera quand j'aurais les moyen une waterforce de aorus (donc il faudra un watercolling custom) merci de donner votre avis si ce n'est pas trop complexe a réaliser (il y aura des upgrade au niveau des composant). Je vous informe au niveau des l'avancement du projet
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Xatak
- Membre expérimenté
Réduire Plus
- Remerciements reçus 525
il y a 6 ans 2 mois #211867 par Xatak
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de Xatak sur le sujet Pc stream et boitier personnaliser
non
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Boitier pour cette config | 4.38 | lundi, 25 novembre 2024 |
Config pc jeux et stream | 4.16 | dimanche, 17 novembre 2024 |
CONFIG : GAMING-STREAM-1.5k€ | 4.16 | mercredi, 02 octobre 2024 |
Stream gaming monté | 4.16 | vendredi, 23 août 2024 |
Aide config 240fps plus stream si possible | 4.11 | mardi, 13 août 2024 |
Config Stream 1500€ | 4.16 | lundi, 08 juillet 2024 |
config pc 1200€ stream et jeux | 4.11 | lundi, 27 mai 2024 |
Config gamer et stream | 4.16 | mercredi, 10 avril 2024 |
Config jeux et stream | 4.16 | dimanche, 17 mars 2024 |