PC Gamer
- Clasos
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
Bonne chance XD
--- Information globale sur la demande ---
Le budget : | 1591 € - Avec une marge de 50 € |
La date d'achat : | 07/09/2018 |
Je résidence en : | France |
Site(s) d'achat préféré : | Topachat Amazon Cdiscount |
--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : | Gaming |
Utilisation & Logiciels : | Du gaming de longue heure , reduct de consomation electrique ? Overloking Carte mere et graphique facile de la ram en 3000 mghz CAS 14 un I7 8700K 8G dédier pour la carte graphique Pour le reste jaimerai du fun un bon systeme de refroidissement Un boitier ouvert plexi vitre ect |
Type de jeux : | MMORPG Stratégie - Dofus / GW2 tout ce genre |
--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : | Oui |
J'installe Windows moi même : | Non |
Allez vous monter votre PC vous même ? : | Non |
--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? | Non / Les précisions : Samsung C27F591 SAmsung incurvé |
J'ai besoin des périphériques : | Aucun, je suis déjà bien équipé ! |
Carte Wifi : | Oui - Même pièce |
Lecteur / Graveur : | Oui |
--- Le style ---
Votre thème de couleur : | Transparent |
Quel design ? : | plexiglas and water colling ? maybe |
Avec ou sans LED : | J'aime beaucoup les LED |
--- Autres informations ---
Overcloking : | Oui |
J'ai du matériel à réutiliser : | Non - |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Wada-Bueno
- Major Niv 4
- Remerciements reçus 614
Tu as le budget pour une config de très bonne qualité, cependant, ton écran n'a pas les capacités suffisante pour la faire tourner convenablement.
L'idéal serais d'avoir du full HD 144Hz, ou du 2K 60Hz. Tu souhaite intégré un écran dans ta config et ton budget, ou bien rester sur ton écran, avec une config un peu moins chère (disons une GTX1070 (8Go dédier).
Pour ce qui est du Processeur, je te déconseille le i7 8700K, très chère pour peu de performance supplémentaire pour du gaming, un i5 8600k est largement suffisant.
Je te ferais une bonne config après ta réponse
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Xatak
- Membre expérimenté
- Remerciements reçus 525
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Clasos
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
- Clasos
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- Clasos
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
ET pourquoi un ecran spécial en 144 hz ?
J'aimerai quelque chose que je vais garder 10 ans avec quelque upgrade
et je cherche de la qualité : jaime beaucoup asus
Merci de prendre du temps pour nous jai quelque notion mais mettre tout ensemble c'est trés dur XD mémé l’écran haha prise de tète du cou mùerci
- Xatak
- Membre expérimenté
le 8700k à les mêmes perf ingame que le 8600k , qui a lui aussi 6core d'ailleurs , le 8700k est lui plus pour de l'utilisation multitache
- Xatak
- Membre expérimenté
La config : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...HI70UwOuKRwE%3D#ae51
Désignation | Motif | Remise | Prix |
Intel Core i5-8600K (3.6 GHz) | un exellent proc gaming | 269.90€ | |
Asus ROG STRIX Z370-F GAMING | 199.90€ | ||
DDR4 Corsair Vengeance RGB, Blanc, 2 x 8 Go, 3000 MHz, CAS 15 | 16Go de ram rgb | 204.90€ | |
Corsair H115i Pro RGB | pour refroidir le 8600k | 144.90€ | |
EVGA GeForce GTX 1080 SuperClocked GAMING ACX 3.0, 8 Go | pas de Asus ici, le prix de leur CG est vraiment abusé | 529.90€ | |
Western Digital WD Blue, 1 To | pour les données | 44.90€ | |
Samsung Série 860 EVO, 500 Go, SATA III | pour l'os et des jeux | 99.90€ | |
Phanteks Eclipse P350X, Noir/Blanc | un bon boitier avec des led rgb | 89.90€ | |
Seasonic Focus Plus 650 Gold, 650W | 99.90€ | ||
Option de Montage PC | 6% de reduc jusqu'au 03/09 | 49.90€ |
Prix total après remises : 1629.96€
la config est overkill pour ton écran du coup, mais elle ne sera que plus durable
- Clasos
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
- Clasos
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
et pour l'ecran du coup le meme que celui que jai qui est parfait a mon gout Mais pour des perf correct apres je ne l'ai pas dit mais je suis comptable et je traite beaucoup de donné par algoryhtm ou classeur exel qui on des formules a nan plus finir lordi actuel ne suit pas . D' ou le I7 :qui serait compatible ici ?
un gain de 12% non ? de perf tres peu certe mais bon merci je vais bien regardé tout ca
- Xatak
- Membre expérimenté
après vu le surcoût du 8700K je pense que prendre plutôt un ryzen 2700x serait plus viable et pour le coup moins cher
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...Kfz3sqis8Fg0%3D#ae51
pour l'écran :
www.ldlc.com/fiche/PB00246503.html
- Clasos
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
- Wada-Bueno
- Major Niv 4
- Remerciements reçus 614
Ensuite, la puissance des cartes peux varié avec la"fréquence de l'horloge", ainsi, que, la "fréquence mémoire", qui varie, d'une carte à l'autre du même chipset. La plus élevée est le mieux
Mais ce n'est pas très important, les perf, d'une carte à l'autre, du même chipset sont quasi-équivalente en jeux, ça se joue à une poignet de fps...
Du coup, le plus important c'est la qualité des matériaux, la fiabilité de la marque, le système de refroidissement, le prix, l'esthétisme et le logiciel embarqué.
Enfin, je ne t'ai pas parlé de la compatibilité de la carte avec les autres matériaux.
Je te laisse le guide si tu veux approfondir: www.config-gamer.fr/guide-achat/guide-ac...carte-graphique.html