Forum Login
Ordinateur pour jeux videos
- jo.d66160
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 2 mois #212482 par jo.d66160
Merci beaucoup pour votre aide et conseil,
J'ai un budget d'environ 300€ max 400 car le boitier.
Jai reperer quelque carte graphique avec la documentation du site mais je ne comprend pas trop les avantages entres ces cartes.
carte graphique Zotac GeForce GTX 1060 6G Amp Edition
carte graphique MSI GeForce GTX 1060 Gaming X 6G
KFA2 GeForce GTX 1060 OC carte graphique Gaming PCI-E GTX 1060 OC 6GB Noir
Encore merci
--- Information globale sur la demande ---
--- L'utilisation de la machine ---
--- Montage PC & Windows ---
--- Les périphériques ---
--- Le style ---
--- Autres informations ---
Ordinateur pour jeux videos a été créé par jo.d66160
Merci beaucoup pour votre aide et conseil,
J'ai un budget d'environ 300€ max 400 car le boitier.
Jai reperer quelque carte graphique avec la documentation du site mais je ne comprend pas trop les avantages entres ces cartes.
carte graphique Zotac GeForce GTX 1060 6G Amp Edition
carte graphique MSI GeForce GTX 1060 Gaming X 6G
KFA2 GeForce GTX 1060 OC carte graphique Gaming PCI-E GTX 1060 OC 6GB Noir
Encore merci
--- Information globale sur la demande ---
Le budget : | 450 € - Avec une marge de 0 € |
La date d'achat : | 16/09/2018 |
Je résidence en : | France |
Site(s) d'achat préféré : | Amazon |
--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : | Bureautique / Multimedia Gaming Infographie 2D Production musicale |
Utilisation & Logiciels : | Bonjour, Mon PC portable gaming (avec une carte graphique de 2G) à vraiment du mal pour les derniers jeux à etre jouable meme si c'est moche^^. J'ai récupérer l'ordinateur de mon père et j'aimerais changer la carte graphique : J'ai une alimentation corsair de 650 Watt un SSD pour le window et un autre pour les jeux carte mère : ASUSTek Computeur INC. SABERTOOTH X58 Rev 1.xx Processeur : Intel Core i7 960 cadencé à 3.20 GHz Ram : 3 barrette Kingston de 4 Go (fréquence max : 667 MHz, bande passante PC3-10700). donc 12 G J'ai un ecran LG de 24 pouce supportant la 3D J'aimerais changer uniquement la carte graphique et je dois acheter le boitier aussi. Est-ce que ce n'est pas bizarre avoir 3 Barrette de ram de 4G ? Merci pour votre aide |
Type de jeux : | FPS MOBA Simulation Action Stratégie - Je suis un gamer mais pas trop exigent. Il faut que le jeu tourne bien et qu'il soit pas trop moche. Je voudrais jouer en FHD si possible. Je joue à LOL (mais pas besoin de carte pour ce jeu), si non The witcher 3, assassin creed origin (le suivant), the monster hunter wolrd... |
--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : | Non |
J'installe Windows moi même : | Oui |
Allez vous monter votre PC vous même ? : | Oui |
--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? | Non / Les précisions : Un écran LG 24 pouce |
J'ai besoin des périphériques : | Aucun, je suis déjà bien équipé ! |
Carte Wifi : | Non - Même pièce |
Lecteur / Graveur : | Non |
--- Le style ---
Votre thème de couleur : | Vert |
Quel design ? : | Si vous avec des bonnes idées. Je suis pour les LEDs (préférence pour le vert ou multicolore) |
Avec ou sans LED : | J'aime beaucoup les LED |
--- Autres informations ---
Overcloking : | J'ai besoin d'explication |
J'ai du matériel à réutiliser : | Oui - Oups j'ai tout écris avant mais bon^^ Processeur : Intel Core i7 960 Cadencé à 3.20GHz; carte mère : ASUSTek Computer INC. SABERTOOTH X58 Rev 1.xx RAM : 3 barrettes de 4G (fréquence maximale 667MHz, bande passante PC3-10.700) |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ero
- STAFF
Réduire Plus
- Remerciements reçus 1391
il y a 6 ans 2 mois #212745 par Ero
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de Ero sur le sujet Ordinateur pour jeux videos
Salut et bienvenu,
Les 1060 6go se valent toutes, la diff se fera sur la fiabilité de la marque, le refroidissement, quelques perfs en +, etc
Voici sur quoi je partirai www.topachat.com/pages/configomatic.php?...V5sTWrhDhK10%3D#ae51
La Msi est l'une des meilleures et le boitier bien ventilé avec led Rgb que tu pourras mettre en vert.
Ero
Les 1060 6go se valent toutes, la diff se fera sur la fiabilité de la marque, le refroidissement, quelques perfs en +, etc
Voici sur quoi je partirai www.topachat.com/pages/configomatic.php?...V5sTWrhDhK10%3D#ae51
La Msi est l'une des meilleures et le boitier bien ventilé avec led Rgb que tu pourras mettre en vert.
Ero
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Config Jeux 2025 | 3.71 | samedi, 23 novembre 2024 |
Upgrade PC Modélisation 3D et jeux | 3.71 | vendredi, 22 novembre 2024 |
Config pc jeux et stream | 3.71 | dimanche, 17 novembre 2024 |
Ma config est-telle bien pour jouer à des jeux ? | 5.3 | dimanche, 14 juillet 2024 |
Pc gamer pour faire tourner tous les jeux | 5.3 | mardi, 09 juillet 2024 |
Idée de jeux pour ma config pc | 5.41 | mardi, 02 juillet 2024 |
PC jeux et streaming | 3.76 | jeudi, 30 mai 2024 |
config pc 1200€ stream et jeux | 3.67 | lundi, 27 mai 2024 |
Upragde PC pour jeux | 5.47 | mardi, 14 mai 2024 |
Tout mes jeux crash | 3.71 | dimanche, 12 mai 2024 |