Forum Login
Besoin de Confirmation pour config pc
- Isirix
- Auteur du sujet
- Cet utilisateur est bloqué
Réduire Plus
- Remerciements reçus 7
il y a 6 ans 2 mois #213322 par Isirix
Besoin de Confirmation pour config pc a été créé par Isirix
Bonjour à tous,
Je me permet d'up un ancien sujet car la date du commande du pc approche.
Tout d'abord, j'ai un budget de 2000$ avec une marge de 100 euros.
Je veux acheter mon pc sur topachat mais je préfère laisser des experts le monter car je n'ai quasi aucune expérience et ce serai malheureux de casser un compensant à 500 balles. J'utiliserai ce pc quasi essentiellement au gaming, et je préfère mettre un bon Processeur pour accueillir, qui sait, peut-être une 2080 l'année prochaine?
Pour le clavier j'ai déjà acheté un corsair k55, quand à l'os je vais le prendre à 10 euros là je sais comment installer.
Bref, trêve de blabla voici la config:
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...KV60nn3xizKv69fQs%3D
Voilààà, quand à mes goûts j'aime bien les leds (vous l'aurez remarquez dans la config lol) et style blanc/noir
Merci d'avance pour vous réponses,
Cordialement,
Je me permet d'up un ancien sujet car la date du commande du pc approche.
Tout d'abord, j'ai un budget de 2000$ avec une marge de 100 euros.
Je veux acheter mon pc sur topachat mais je préfère laisser des experts le monter car je n'ai quasi aucune expérience et ce serai malheureux de casser un compensant à 500 balles. J'utiliserai ce pc quasi essentiellement au gaming, et je préfère mettre un bon Processeur pour accueillir, qui sait, peut-être une 2080 l'année prochaine?
Pour le clavier j'ai déjà acheté un corsair k55, quand à l'os je vais le prendre à 10 euros là je sais comment installer.
Bref, trêve de blabla voici la config:
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...KV60nn3xizKv69fQs%3D
Voilààà, quand à mes goûts j'aime bien les leds (vous l'aurez remarquez dans la config lol) et style blanc/noir
Merci d'avance pour vous réponses,
Cordialement,
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ANODOBI
- 1er classe Niv 1
Réduire Plus
- Remerciements reçus 6
il y a 6 ans 2 mois #213323 par ANODOBI
Réponse de ANODOBI sur le sujet Besoin de Confirmation pour config pc
Salut!
Belle config
juste pour pinailler, si j'ai bien vu, tu as choisi un moniteur freesync avec une GeForce Nvidia prends plutôt un moniteur Gsync....
voila sinon c'est parfait!!
AMUSE TOI BIEN!!!
Belle config
juste pour pinailler, si j'ai bien vu, tu as choisi un moniteur freesync avec une GeForce Nvidia prends plutôt un moniteur Gsync....
voila sinon c'est parfait!!
AMUSE TOI BIEN!!!
- ju2201
- 1er classe
Réduire Plus
- Remerciements reçus 2
il y a 6 ans 2 mois #213326 par ju2201
Réponse de ju2201 sur le sujet Besoin de Confirmation pour config pc
Salut,
Pour du gaming un i5-8600k (280€) suffira, je pense. Du coup, avec les 120 balles d'économisés, je remplacerai le HDD par un bon SSD Samsung 860 EVO 1To à 200 €. Tu perds 10% de fps (passer de 130 fps à 115 sera invisible surtout si tu as un écran g-sync, https://www.youtube.com/watch?v=h095V10eG4c ), mais tu gagnes 20/30% dans les chargement de jeux. Et du coup, tu pourrais même virer le SSD M2 (tu chargeras Windows en 9s au lieu de 8).
Tu pourrais également gagner 50/100 € sur la carte mère. Franchement, il n'y pas de différence de perf entre une carte à 80€ et une à 200€. Et du coup, tu pourrais passer sur une 1080 MSI Gaming X, super silencieuse.
Sache également qu'en achetant composant par composant, tu peux trouver ta config pour 1912 €.
Pour du gaming un i5-8600k (280€) suffira, je pense. Du coup, avec les 120 balles d'économisés, je remplacerai le HDD par un bon SSD Samsung 860 EVO 1To à 200 €. Tu perds 10% de fps (passer de 130 fps à 115 sera invisible surtout si tu as un écran g-sync, https://www.youtube.com/watch?v=h095V10eG4c ), mais tu gagnes 20/30% dans les chargement de jeux. Et du coup, tu pourrais même virer le SSD M2 (tu chargeras Windows en 9s au lieu de 8).
Tu pourrais également gagner 50/100 € sur la carte mère. Franchement, il n'y pas de différence de perf entre une carte à 80€ et une à 200€. Et du coup, tu pourrais passer sur une 1080 MSI Gaming X, super silencieuse.
Sache également qu'en achetant composant par composant, tu peux trouver ta config pour 1912 €.
- tnfrance
- STAFF
Réduire Plus
- Remerciements reçus 721
il y a 6 ans 2 mois #213553 par tnfrance
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de tnfrance sur le sujet Besoin de Confirmation pour config pc
Salut,
voici quelques optimisations
La config : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...BnMqLxh1i1KI%3D#ae51
Prix total après remises : 1910.36€ (avec réduction de 5% à réclamer sur le Twitter de Top achat)
voici quelques optimisations
La config : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...BnMqLxh1i1KI%3D#ae51
Désignation | Motif | Remise | Prix |
Intel Core i5-8600K (3.6 GHz) | suffisant en jeux | 299.90€ | |
Gigabyte Z370 AORUS Ultra Gaming WiFi | 199.90€ | ||
DDR4 Ballistix Tactical Tracer RGB, 2 x 8 Go, 3000 MHz, CAS 16 | 199.90€ | ||
NZXT Kraken X52 | plus silencieux | 149.90€ | |
Gigabyte GeForce GTX 1080 G1 GAMING, 8 Go | moins cher, avec backplate et meilleur système RGB | 479.90€ | |
Seagate BarraCuda, 1 To | 46.90€ | ||
Samsung Série 860 EVO, 500 Go, SATA III | les M.2 n'apportent pas de réelles différences. Autant partir sur un sata classique mais en 500Go | 89.90€ | |
NZXT Noctis 450, Blanc | 139.90€ | ||
Seasonic Focus Plus 650 Gold, 650W | 94.90€ | ||
BenQ Zowie XL2411P | très utilisé par les joueurs pro | 259.90€ | |
Option de Montage PC | 49.90€ |
Prix total après remises : 1910.36€ (avec réduction de 5% à réclamer sur le Twitter de Top achat)
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Achat pc pour fils besoin d'aide | 4.85 | samedi, 28 septembre 2024 |
Novice, j'aurais besoin d'avis | 3.17 | jeudi, 19 septembre 2024 |
Besoin d'info pour un PC pour unreal engine | 5.31 | lundi, 02 septembre 2024 |
Hello la team, besoin d'aide pour un update | 4.85 | mercredi, 14 août 2024 |
Avis pour confirmation avant achat config « gamer » | 8.65 | mercredi, 26 juin 2024 |
Besoin d'avis Config pc gaming 1200 euros | 3.86 | mardi, 25 juin 2024 |
Besoin d'aide pour estimer le prix de mon pc | 4.85 | mercredi, 05 juin 2024 |
Besoin d'aide pour savoir si tout est compatible | 4.8 | dimanche, 14 avril 2024 |
besoin de conseils futur upgrade | 3.17 | samedi, 06 avril 2024 |
Besoin de conseils pour mon premier PC | 4.91 | mercredi, 07 février 2024 |