Forum Login
Demande de conseil pour ''upgrade'' PC
- Maga1822
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 1
il y a 6 ans 2 mois #213343 par Maga1822
Demande de conseil pour ''upgrade'' PC a été créé par Maga1822
Bonjour à tous !
Je viens vers vous afin d'obtenir des conseil concernant un '' upgrade '' ( je ne sais pas si le terme est correct) de mon PC.
Voici la config actuelle ( tout n'est plus disponibles sur le configomatic donc je vais combler à la fin ) : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...ftf8mJiqnAFWhQGZE%3D
Avec ça : - Processeur : Intel Core I5 6600K
- carte graphique : XFX RX 480 TRIPLE S OC 8 GO
-Alimentation : Cooler master 650W G650M
- BOÎTIER : Zalman Z1 NEO
- Précision sur la RAM elle est à 3000MHZ
Voilà pour ma config . Je souhaite pour l'upgrade afin qu'il puisse répondre présent face aux jeux de plus en plus gourmand et pouvoir stream dessus également .
Voilà pas de budget ( préférence pour les prix faibles si l'occasion se présente )
Merci d'avoir pris le temps de lire !
Très bonne journée à vous tous ! Bye !
Je viens vers vous afin d'obtenir des conseil concernant un '' upgrade '' ( je ne sais pas si le terme est correct) de mon PC.
Voici la config actuelle ( tout n'est plus disponibles sur le configomatic donc je vais combler à la fin ) : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...ftf8mJiqnAFWhQGZE%3D
Avec ça : - Processeur : Intel Core I5 6600K
- carte graphique : XFX RX 480 TRIPLE S OC 8 GO
-Alimentation : Cooler master 650W G650M
- BOÎTIER : Zalman Z1 NEO
- Précision sur la RAM elle est à 3000MHZ
Voilà pour ma config . Je souhaite pour l'upgrade afin qu'il puisse répondre présent face aux jeux de plus en plus gourmand et pouvoir stream dessus également .
Voilà pas de budget ( préférence pour les prix faibles si l'occasion se présente )
Merci d'avoir pris le temps de lire !
Très bonne journée à vous tous ! Bye !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Punisher
- Major Niv 4
Réduire Plus
- Remerciements reçus 598
il y a 6 ans 2 mois #213346 par Punisher
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de Punisher sur le sujet Demande de conseil pour ''upgrade'' PC
Salut et bienvenu ,
il faudrait que tu remplisses le formulaire, pour que l'on te fasse une config adaptée à tes besoins et il faut vraiment nous préciser un budget à respecter.
Formulaire : www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/89...r-aide-configuration
IMPORTANT : N'utilise pas le nouveau formulaire stp car ça va créer un nouveau sujet, tu prends l'ancien formulaire tu le copies et tu reviens le coller ici en prenant soin d'effacer les mentions inutiles pour que cela corresponde à tes besoins.
il faudrait que tu remplisses le formulaire, pour que l'on te fasse une config adaptée à tes besoins et il faut vraiment nous préciser un budget à respecter.
Formulaire : www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/89...r-aide-configuration
IMPORTANT : N'utilise pas le nouveau formulaire stp car ça va créer un nouveau sujet, tu prends l'ancien formulaire tu le copies et tu reviens le coller ici en prenant soin d'effacer les mentions inutiles pour que cela corresponde à tes besoins.
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
- tnfrance
- STAFF
Réduire Plus
- Remerciements reçus 721
il y a 6 ans 2 mois #213647 par tnfrance
Réponse de tnfrance sur le sujet Demande de conseil pour ''upgrade'' PC
Salut,
+1
On a besoin de plus d'infos pour pouvoir te répondre correctement
+1
On a besoin de plus d'infos pour pouvoir te répondre correctement
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Conseil config PC | 3.71 | vendredi, 22 novembre 2024 |
Conseil Up Composants PC | 3.71 | vendredi, 18 octobre 2024 |
A lire - Avant de poster une demande d'aide de configuration | 3.57 | mardi, 15 octobre 2024 |
Upgrade config 2017 pour du QHD | 4.5 | samedi, 05 octobre 2024 |
Demande config ou pc fixe gamer déjà associé | 3.57 | samedi, 28 septembre 2024 |
Conseil pour une bonne config | 5.36 | mardi, 24 septembre 2024 |
Demande avis config 3000 € | 3.64 | jeudi, 19 septembre 2024 |
Demande de config pour gaming petit budget | 5.27 | lundi, 02 septembre 2024 |
demande aide config pc | 3.68 | mercredi, 28 août 2024 |
Conseil pour changement de carte graphique après 7 ans... | 5.25 | lundi, 19 août 2024 |