Forum Login
Config pc cs go
- Maarv13
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 2 mois #213678 par Maarv13
Le mot de la fin cela fait deux semaines que je fouines à droite à gauche entre TopAchat Materiel.net megaport les confits toute prêtes. Je sais plus trop où donner de la tête merci pour votre aide
--- Information globale sur la demande ---
--- L'utilisation de la machine ---
--- Montage PC & Windows ---
--- Les périphériques ---
--- Le style ---
--- Autres informations ---
Config pc cs go a été créé par Maarv13
Le mot de la fin cela fait deux semaines que je fouines à droite à gauche entre TopAchat Materiel.net megaport les confits toute prêtes. Je sais plus trop où donner de la tête merci pour votre aide
--- Information globale sur la demande ---
Le budget : | 708 € - Avec une marge de 100 € |
La date d'achat : | 23/09/2018 |
Je résidence en : | France |
Site(s) d'achat préféré : | Materiel.net LDLC Topachat |
--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : | Gaming |
Utilisation & Logiciels : | Exclusiment du cs go qui tournerai à 200 fps . Config que je pourrais upgrade dans le futur. |
Type de jeux : | FPS - Cs go, Fortnite |
--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : | Oui |
J'installe Windows moi même : | Non |
Allez vous monter votre PC vous même ? : | Non |
--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? | Oui / Les précisions : Dans l’ideal Du 24 pouces 1 ms si possible 144 hz |
J'ai besoin des périphériques : | Clavier Souris Micro-Casque |
Carte Wifi : | Non - Même pièce |
Lecteur / Graveur : | Non |
--- Le style ---
Votre thème de couleur : | Pas d'importance |
Quel design ? : | Je préfère privilégier l’interieur De la machine que le visuel extérieur |
Avec ou sans LED : | J'aime un peu les LED |
--- Autres informations ---
Overcloking : | J'ai besoin d'explication |
J'ai du matériel à réutiliser : | Non - |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ThibMTB
- Moderateur
Réduire Plus
- Remerciements reçus 635
il y a 6 ans 2 mois - il y a 6 ans 2 mois #213911 par ThibMTB
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de ThibMTB sur le sujet Config pc cs go
Salut
Sinon voici la config que je te propose, montée par Topachat :
On est un peu au-dessus du budget, mais pas le choix vu tes attentes.
Je t’invite vraiment à installer l’OS toi-même, 150€ d’économie à la clé, ça ne fera que du bien à la qualité générale et la puissance de la config.
Pour Windows 10 tu peux l'avoir (légalement valable sur une seule CM) sur Kinguin pour 30€ (cocher la buyer protection).
Tu trouveras un excellent tuto pour l'installer ici .
Sinon, voici à peu de choses près de quoi ta config sera capable (ton CPU sera légèrement plus puissant) :
Dis-moi ce que tu en penses, et si tu as des questions n'hésite pas
Thib
Inutile, surtout que tu as dit souhaiter un écran 144Hz, donc c'est mort pour le 200 ^^Exclusiment du cs go qui tournerai à 200 fps . Config que je pourrais upgrade dans le futur.
Sinon voici la config que je te propose, montée par Topachat :
Attention : Spoiler !
- Intel Pentium Gold G5500 : petit mais costaud, il te permettra de jouer à CSGo sans problème
- MSI B360M Pro-VDH : bonne CM, évolutive (4 slots de RAM)
- 2x4Go 2666MHz CAS 16 Ballistix Sport : suffisant pour CS, tu pourras toujours en ajouter si tes attentes changent
- MSI GTX 1030 : petite CG multimédia/gaming light, mais très bien pour CSGo
- Seagate Barracuda 1To : pour tes jeux/données
- Bitfenix Nova TG Noir/rouge : très bon boîtier pour son prix, bien ventilé, et bien en design
- EVGA 450BT : bonne alim, certifiée 80+ bronze, te permettra d'évoluer vers des CG type 1050Ti/1060
- BenQ Zowie XL2411P : le roi des écrans 144Hz, très performant et réactif pour les FPS
- The G-Lab Combo Xenon : combo pour débuter
- MSI B360M Pro-VDH : bonne CM, évolutive (4 slots de RAM)
- 2x4Go 2666MHz CAS 16 Ballistix Sport : suffisant pour CS, tu pourras toujours en ajouter si tes attentes changent
- MSI GTX 1030 : petite CG multimédia/gaming light, mais très bien pour CSGo
- Seagate Barracuda 1To : pour tes jeux/données
- Bitfenix Nova TG Noir/rouge : très bon boîtier pour son prix, bien ventilé, et bien en design
- EVGA 450BT : bonne alim, certifiée 80+ bronze, te permettra d'évoluer vers des CG type 1050Ti/1060
- BenQ Zowie XL2411P : le roi des écrans 144Hz, très performant et réactif pour les FPS
- The G-Lab Combo Xenon : combo pour débuter
On est un peu au-dessus du budget, mais pas le choix vu tes attentes.
Je t’invite vraiment à installer l’OS toi-même, 150€ d’économie à la clé, ça ne fera que du bien à la qualité générale et la puissance de la config.
Pour Windows 10 tu peux l'avoir (légalement valable sur une seule CM) sur Kinguin pour 30€ (cocher la buyer protection).
Tu trouveras un excellent tuto pour l'installer ici .
Sinon, voici à peu de choses près de quoi ta config sera capable (ton CPU sera légèrement plus puissant) :
Dis-moi ce que tu en penses, et si tu as des questions n'hésite pas
Thib
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 6 ans 2 mois par ThibMTB.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.