PC école informatique ET gaming
- Noctıs
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
Merci de m'aider, on peut revoir le budget à la hausse si besoin, où prendre des composants qui seront a upgrader dans le futur...
cordialement
--- Information globale sur la demande ---
Le budget : | 1494 € - Avec une marge de 108 € |
La date d'achat : | 01/12/2018 |
Je résidence en : | France |
Site(s) d'achat préféré : | Aucun |
--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : | Gaming Montage vidéo Infographie 2D Infographique 3D Minning (crypto monnaie) |
Utilisation & Logiciels : | Bonjour, entrant en école d'ingénierie informatique, j'aurai besoin d'un PC capable de m'aider dans les différentes branches de l'école (crypto-monnaie, réseaux et développement) tout en conciliant ma passion du jeux vidéo ... Merci de m'épauler |
Type de jeux : | FPS MOBA MMORPG Action - League of Legends, Cs go, Detroit: become Human |
--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : | Oui |
J'installe Windows moi même : | Oui |
Allez vous monter votre PC vous même ? : | Oui |
--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? | Oui / Les précisions : 2 de préférences |
J'ai besoin des périphériques : | Clavier |
Carte Wifi : | Non - Même pièce |
Lecteur / Graveur : | Oui |
--- Le style ---
Votre thème de couleur : | |
Quel design ? : | |
Avec ou sans LED : | J'aime un peu les LED |
--- Autres informations ---
Overcloking : | J'ai besoin d'explication |
J'ai du matériel à réutiliser : | Non - |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ThibMTB
- Moderateur
- Remerciements reçus 635
Dans ce cas merci de repasser 1 ou 2 semaines avant ton achat, le marché évoluant très vite une config proposée aujourd'hui ne sera plus pertinente d'ici là. Un simple up de ce sujet suffiraLa date d'achat : 01/12/2018
En attendant je t'invite à consulter nos configs générales , elles sont régulièrement mises à jour, c'est juste pas personnalisé mais en fouillant tu pourras avoir une idée de ce à quoi tu peux prétendre
De plus les nouvelles RTX/GTX 20x0 sortent, tu vas pouvoir profiter de gros matos dernière gnération
Thib
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Noctıs
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
- ThibMTB
- Moderateur
- certains composants achetés au début peuvent déjà être « dépassés »
- si un composant acheté au début est défectueux (c’est régulier en hardware), le délai de rétractation (présent exprès pour ça) ne fonctionnera pas (14j), il faudra contacter le SAV, et la démarche va encore prendre plus de temps
En bref, encore un peu de patience, rassemble ton budget d'un coup, et en novembre tu profite du black friday pour te payer une super machine
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Noctıs
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- ThibMTB
- Moderateur
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Portage Salarial dans l'Informatique - Besoin d'Avis | 6.96 | lundi, 23 octobre 2023 |
Site d'assemblage informatique professionnel indépendent | 7.04 | jeudi, 21 avril 2022 |
Debutant total dans le domaine de l'informatique | 7.04 | samedi, 16 janvier 2021 |
Pc gaming carte mère asus B450 E gaming | 3.39 | vendredi, 27 mars 2020 |
configuration gaming pour gaming et streaming | 3.33 | samedi, 04 mai 2019 |
PC pour rentrer en école de jeux vidéos | 8.35 | vendredi, 03 mai 2019 |
Questions d'informatique | 7.27 | mercredi, 09 janvier 2019 |
Achat config Gaming/Dev informatique - 1000€ | 9.32 | lundi, 30 juillet 2018 |
Avis pc dell pour étudiante novice en informatique | 6.96 | vendredi, 13 juillet 2018 |
Nul en informatique mais passionné de vol virtuel | 7.11 | samedi, 02 juin 2018 |