Forum Login
Besoin de conseil pour ecran et os pourfutur conf
- JSPARROW
- Auteur du sujet
- Caporal Niv 1
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 2 mois #214029 par JSPARROW
Besoin de conseil pour ecran et os pourfutur conf a été créé par JSPARROW
Bonjour, j'aurais besoin de conseils pour trouver un bonne écran a -200€ et un windows 10 pas tres cher (pas en version eom) pour ma futur configuration.
Pour l'écran je ne sais pas si prendre un 144hz servirait a quelque chose sachant que j'ai une 1060 + i5 8600k.
Pour l'écran je ne sais pas si prendre un 144hz servirait a quelque chose sachant que j'ai une 1060 + i5 8600k.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Wada-Bueno
- Major Niv 4
Réduire Plus
- Remerciements reçus 614
il y a 6 ans 2 mois #214317 par Wada-Bueno
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet Besoin de conseil pour ecran et os pourfutur conf
Salut,
Pour W10 retay, j'ai beau chercher, je n'ai rien trouver de fiable (en dessous de 130€).
Pour l'écran, tout dépend de ton style de jeux. Si tu passe pas mal de temps sur des jeux pas très gourmand, plutôt compétitif (Cs Go, rocket league...) ou si ça ne te dérange pas de baisser la qualité graphique pour avoir + de fps, alors prend du 144Hz. Idem si tu souhaite évoluer vers une meilleur CG plus tard (GTX 1070 ou +)
Si tu joue a des jeux gourmands (RPG, fornite, PUBG, BF1, GTA...) prend tranquillement un full HD 75hz ou 60hz
Pour W10 retay, j'ai beau chercher, je n'ai rien trouver de fiable (en dessous de 130€).
Pour l'écran, tout dépend de ton style de jeux. Si tu passe pas mal de temps sur des jeux pas très gourmand, plutôt compétitif (Cs Go, rocket league...) ou si ça ne te dérange pas de baisser la qualité graphique pour avoir + de fps, alors prend du 144Hz. Idem si tu souhaite évoluer vers une meilleur CG plus tard (GTX 1070 ou +)
Si tu joue a des jeux gourmands (RPG, fornite, PUBG, BF1, GTA...) prend tranquillement un full HD 75hz ou 60hz
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
- ThibMTB
- Moderateur
Réduire Plus
- Remerciements reçus 635
il y a 6 ans 2 mois #214360 par ThibMTB
Réponse de ThibMTB sur le sujet Besoin de conseil pour ecran et os pourfutur conf
Hello
+1 pour les conseils de Wada-Bueno
Thib
+1 pour les conseils de Wada-Bueno
Thib
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Conseil config PC | 3.71 | vendredi, 22 novembre 2024 |
Conseil Up Composants PC | 3.71 | vendredi, 18 octobre 2024 |
Achat pc pour fils besoin d'aide | 4.85 | samedi, 28 septembre 2024 |
Conseil pour une bonne config | 5.36 | mardi, 24 septembre 2024 |
Novice, j'aurais besoin d'avis | 3.17 | jeudi, 19 septembre 2024 |
Besoin d'info pour un PC pour unreal engine | 5.31 | lundi, 02 septembre 2024 |
Conseil pour changement de carte graphique après 7 ans... | 5.25 | lundi, 19 août 2024 |
Hello la team, besoin d'aide pour un update | 4.85 | mercredi, 14 août 2024 |
Avis config + conseil OS | 3.66 | mercredi, 24 juillet 2024 |
Conseil pour nouvel écran PC Gamer | 8.1 | mardi, 16 juillet 2024 |